Aller au contenu

Freddy Villanueva


Déchet(s) recommandé(s)

Ye tu tjrs dememe Reda?

Oui toujours. C'est dommage qu'il aie un retard mental important, je suis sur qu'autrement il serais un chic type

Uniquement avec la Droite et les anticommunistes.

Ta yeule raieda! Ta rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aristo ne pourrait jamais être un villain, après son premier acte maléfique, il tomberait sur le sol comme si c'était trop pour lui. Une fois en position foetale il se met à pleurer en tremblant devant tout le mal qu'il vient de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qui vient d'arriver et je pleurais à chaudes larmes. Je me disais "Voyons Aristo, tabarnak le grand tu peux pas être aussi méchant que ça! Qu'est-ce que la clique du NEW WEB ORDER va penser de toé, t'es leur braillard numéro un!" Ce qui fait que je me suis relevé et j'ai été manger un bon grand bol de Muslix et j'ai décidé que demain je porterais un chandail couleur fushia. Je pleurs mieux dans ces temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire une bd sur toi, The Aristo Effet. À un moment, tu chantes une chanson sur à quel point tu es ''A Lonely lonely man'' et tu te tournes vers le lecteur avec un gros visage triste en disant ''AND THIS IS MY LONELY FACE''.

La preuve que c'est vrai esti;

asdasdaw.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris. TOÉ, t'es à l'écoute des gens vrais!

La vie m'a décalissé comme jamais. J'en suis réduit au NEW WEB ORDER et donc à mener une vie de mensonges et de complots avec "l'élite" du dépotoir. On aime ça avoir des petits secrets dans la voute et se donner des tapes dans le dos. Ça remonte notre estime personnel et on se sent mieux pour une autre journée. De vrais chums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans ça, c'est que tu essaies d'avoir l'air sarcastique et au dessus de tout ça, mais tout le monde le sait que ça t'excite vraiment d'être modérateur et de manigancer avec l'élite.

New Web Order scum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...