Aller au contenu

Freddy Villanueva


Déchet(s) recommandé(s)

Hey! C'est une manisfestation non contrôlée, je vais suivre exemple sur les comportements cools de mon frère bum pi je vais sauter avec un canif dans les mains sur une policière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez quand même qu'il avait un face à fesser d'ans comme on dit chez nous.

Sauf que la police a du comprendre, face à tirer d'ans...

Mouahahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un concert en sa mémoire..

Moi une citoyenne "honnête", y'aura que mon fucking chat qui va mourir de faim et propablement mes morveux de soeur et frère pour me pleurer mais y'aura jamais autre chose, surtout si j'meurs du diabète.

Le monde diront " ah ben criss cé de sa faute la grosse tabarnak a mangeait juste des pizza pochettes ! "

Et c'est normale, faut l'accepter.

Mais on dira jamais " ah ben c'est de sa faute s't'un caliss de dépravé qui fout l'trouble partout ! Pis qui respecte pas les lois. "

Non non, c'est une victime de la brutalité policière ! Oui, oui.

QUÉBEC, QUE JE T'AIME.

Esti de province de fif, à quand des lois et un gouvernement qui vont être une vraie fierté ? Tsé gennnnnnnre.

Plotte.

gnah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, du racisme.

Rien à voir. Mon opinion sur la chose resterait la même s'il s'appellait Mathieu Gagnon. Ça reste une petite crisse de rapace qui côtoyait des petites crisses de rapaces.

Évidemment, je suis pas d'accord avec le fait que ce gars-là a mérité sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Mon opinion sur la chose resterait la même s'il s'appellait Mathieu Gagnon. Ça reste une petite crisse de rapace qui côtoyait des petites crisses de rapaces.

Évidemment, je suis pas d'accord avec le fait que ce gars-là a mérité sa mort.

Qu'il ait été un rappeux, un punk ou même un témoin de Jéhovah, on s'en calisse. L'histoire est trop énorme à mon goût, surtout pour l'état dans lequel c'est rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda, tu es l'exemple d'un manifestant, bouché, qui n'a rien à dire.

J'ai argumenté plus de 20 fois à ce sujet. Pourquoi devrais-je me répéter ? Si tu ne veux rien lire, alors tant pis. Si tu veux savoir et en discuter, je suis disponible.

De plus que tu n'as jamais participé à une manifestation de ta vie, je comprends mal ta haine face à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...