Aller au contenu

Moi je fais tout en double ...


Le T'Ché
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

A chaque fois que je post un commentaire sur un statut, il est posté 2 fois...

Quelqu'un a ce même problème ?

Je suis sous IE 9, sans l'affichage de compatibilité ( si je le met le forum est tout décalé sur la page )

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi un autre navigateur (Firefox, Chrome, etc...).

Tu as des raisons pour me les conseiller ? IE9 fait très bien son boulot je trouve mis a part ce petit défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des raisons pour me les conseiller ? IE9 fait très bien son boulot je trouve mis a part ce petit défaut

J'utilise Firefox, pour deux raisons principales:

-L'ergonomie bien meilleure que IE.

-la rapidité d'affichage bien meilleure que IE.

Après c'est toi qui vois. Mais tous les gens chez qui je l'ai installé en sont contents et ne reviendraient pour rien au monde sur IE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox met plus de temps a se lancer que IE et non j'ai pas envie de basculé de bord ! Chez moi IE a toujours bien fonctionné jamais de plantage alors que Firefox plante au moin une fosi dans la journée...

Changer d'explorateur juste pour le Dep' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox met plus de temps a se lancer que IE et non j'ai pas envie de basculé de bord ! Chez moi IE a toujours bien fonctionné jamais de plantage alors que Firefox plante au moin une fosi dans la journée...

C'est sûr que si tu le surcharge de modules complémentaires il mettra plus de temps à s'ouvrir. Il faut juste faire attention, et la rapidité de navigation est quand même plus importante que le temps d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome est plus rapide a lancer que firefox, plus ergonomique ... Sois pas idiot et arrêtes de te plaindre, IE c'est dépassé.

Chrome est plus rapide en tout car il accepte toute les merdes du web !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez pas encore compris que JE NE VEUX PAS CHANGER DE NAVIGATEUR je veux juste que sous IE les commentaires ne se post pas 2 fois !

Yo, t'as IE, c'est triste mais tu as tord et on a raison. Sèche tes pleurs et installe Firefox.

http://www.tomsguide.com/us/internet-explorer-google-chrome-firefox-apple-safari,news-10709.html

http://www.shlomifish.org/no-ie/

http://stopie.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Waw je suis sous chrome et je dois dire que ... Franchement c'est ultra lent ! L'affichage met beaucoup trop de temps a s'afficher plus de 3 secondes contre IE 9 moins de 1 seconde...

EDIT: Et en plus on ne peut pas accéder aux différents onglets en laissant la souris sur l'icone de la barre des taches ??? Moi je trouve qu'il y a du retard plutôt chez les autres navigateurs ...

Et pour en revenir au sujet principal : ça arrive aux personnes qui ont IE 9 ? et y a t-il un moyen de résoudre ce problème sans changer de navigateur ???

Modifié par Le T'Ché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...