Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, Boredd a dit :

Vs êtes drôles.

Tu traînes encore ici ? :veronica:  Il est grand temps de lever l'ancre, le retardataire, le bal des revenants a sonné sa dernière note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUL ce n'est pas Tish et je men coliss en tabarnak si c un ancien ou un nouveau

Je vais essayer de retrouver Tish sur Discord au lieu d'etre ici comme les milliers d'anciens qui se coliss du Depotoir et plus précisément d'un forum en 2024...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-12 à 17:13, Jean Hades a dit :

LUL ce n'est pas Tish et je men coliss en tabarnak si c un ancien ou un nouveau

Je vais essayer de retrouver Tish sur Discord au lieu d'etre ici comme les milliers d'anciens qui se coliss du Depotoir et plus précisément d'un forum en 2024...

Je vois que ton essai s'est soldé par un échec

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tish est toujours sur Eniggas... J'ai dm mon messager l'un des deux boss de eniggas ... je voulais lui montrer la photo d'une femme nue qui me fait penser à Tish j'ai ressenti de quoi en me masturbant j"ai jamais ressenti before je veux deleter la photo de ma vie mais la j'ai de la misere a redownloader la picture to send it to the messager than he can show it to her

Je pourrais facilement me créer un compte quelque part pour sender un dm comme un stalker to her...

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean Hades a dit :

Tish est toujours sur Eniggas... J'ai dm mon messager l'un des deux boss de eniggas ... je voulais lui montrer la photo d'une femme nue qui me fait penser à Tish j'ai ressenti de quoi en me masturbant j"ai jamais ressenti before je veux deleter la photo de ma vie mais la j'ai de la misere a redownloader la picture to send it to the messager than he can show it to her

Je pourrais facilement me créer un compte quelque part pour sender un dm comme un stalker to her...

ouvre ton coeur.
Tu seras fixé.
Tu vas pouvoir passer à autre chose comme.... acheter un cell et une cryptomonnaie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...