Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2022-10-25 à 04:27, Béatrice de Montmirail a dit :

 

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

En Googlant une phrase que ma tante avait dites « y’a d’l’esti d’moutarde dans ma sandwich 🥪 😂

2. Qu'espérez-vous y trouver?

une source de distraction parmi tant d’autres…comme raccourcir mes ongles d’orteils, équeuter mes fraises ou aller m’acheter le dernier 33 tour de Patrick Normand chez Woolco. Parce que le cœur deviens moins lourd quand qu’on est en amour.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

je suis dans la marge depuis le milieu des années 80…puis, je vais là où les autres ne vont pas en bonne antisociale que je suis.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

Je suis normale, Je n’aime pas le ketchup, J’ai du temps à perdre.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

Un entre deux, je recycle un peu comme tout le monde, mais parfois je jette des trucs parce que je suis trop lâche pour les rincer et les mettre dans mon bac bleu. Sauf qu’après je culpabilise.
 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

La race humaine est entrain de s’autodétruire 

 

Le 2022-10-22 à 21:58, Arlequin Finelune a dit :

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
Moi et une amie dans un hopital psychiatrique nous avons eu une conversation sur le sujet, mais les reptiliens nous observaient de trop près alors j'ai dû attendre de m'évader avant d'en avoir le coeur net. Mon amie est maintenant tutrice d'un goa'uld et nous ne nous parlons qu'au travers d'un bocal. S'il vous plais, n'en parlez pas aux hommes en blanc.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
Oh, des recettes de clafoutis au curare !! Bordel. Nah mais peut-être quelque chose de substanciel pour maintenir mon érection lors de masturbations intellectuelles car les réseaux sociaux habituels sont plutôt ''lite''. Un ''salu sava'' n'est malheureusement plus suffisant pour me sustenter alors si je suis pour me faire rabaisser ou harceller, aussi bien le vivre dans un niveau de language soutenu pour que je puisse bouilloner tout en buvant un bon cru.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
Han? Vous êtes encore là. En fait, depuis que j'ai invoqué Zozo mon browser n'arrête pas de me sortir des situations hors normes. La semaine passée j'ai joué aux dés avec un homme tronc dans un temple mystique clandestin pendant que douze barbus en soutane psalmodiaient des chants vikings en rond autours de nous. Je suis revenue chez nous sur le dos d'un loup géant. Pour vrai, je suis juste une personne un peu intéressée par le surréalisme, l'occulte, les femmes trans, la musique expérimentale, les costumes, le calinage des érables et l'apprentissage du language félin.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
Je suis un être humain, je parle français et j'aime les femmes trans.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
Pro-recyclage mais pro-armageddon. Faisons le ménage: annihilons la race humain. Ce qui amène tout en grâce à la question suivante.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?
Dans d'attroces souffrances. Le plus rapidement possible sur un ordre chronologique mais le plus langoureusement possible sur la duration perçue de la souffrance.
Alors, il faudrait inventer un lieu ou un état à l'abris du temps, un type de pré-purgatoire où on pourrait torturer tous (oui tous) les humains en même temps et dont la perception de la durée serait pratiquement infinie pour eux. Un type de matrice super éco-responsable où des hippies gothiques nihilistes chatieraient les humains pour avoir polué Gaia. Ça pourrait être un genre de titanesque diffuseur d'encens munie d'une fumigation rare qui fait halluciner des scènes de torture avec tellement de réalisme que tu en meures pour vrai. (Ça aurait été trop simple une bactérie tueuse d'hommes) Quand il ne resterait que les hippies, ils enlêveraient leur masques et finiraient ça en suicide collectif in the name of Mother Earth. Ça serait beau après, il y aurait des fleurs partout. Des fleurs et des ossements humains.

Ah ! Pis j'ai trouvé ce questionnaire là aussi. C'est super le fun, tralalère !

1- Quels sont vos hobbys?
Faire de la randonnée, aller voir des spectacles, prendre des psychédéliques.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)
Par une bonne amie.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?
Un string noir avec une belle boucle devant, tadah !

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?
2 oeufs avec du boursin dedant avec un sandwich beurre d'arachides/nutella et une orange.

5- Quel est votre plus grand rêve?
Faire des tournées mondiales avec un band que je n'ai pas encore parce que je suis trop anti-sociale pour activement chercher un batteur et un bassiste.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?
Oui, veux-tu des détails?

jean dujardin GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
En cherchant comment obtenir une invitation pour un site de torrent sur Google. Je suis tombé sur un de vos vieux sujets.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
Je ne sais pas trop encore. L'introduction est intéressante. Je vais peut-être coller un peu pour voir.

Ah et aussi peut-être une invitation pour XThor ou LeSaloon V2.0 :)

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
Eh oui! Internet c'est fait pour ça non ?

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
Je suis une femme.

Je suis un homme.

Je suis fils unique. (Oups. Je crois que j'ai dévoilé mon mensonge...)

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
Je suis pour le recyclage mais je me demande toujours si les trucs que je met au recyclage se rendent bien au bon endroit...

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?
Une IA va prendre le contrôle des machines et les utiliser pour supprimer la race humaine et ainsi sauver la planète. Eh oui le film Terminator est bien basé sur un fait vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

bienvenue @durguin ! j'espère que ton implication dans cette petite communauté sera durable et que tu sauras y faire ta place. si tu as des questions, n'hésite pas. :elmo:

Merci beaucoup! Je dois dire que j'aime bien jusqu'à présent. Il y a beaucoup d'échanges intéressants!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace? INTERNET MON AMI GOOGLE
 

2. Qu'espérez-vous y trouver?JE SAIS PAS ENCORE MAIS JE TROUVERAI
 

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?PAS VRAIMENT MAIS J'AIME  BIEN SORTIR DE MA ZONE DE CONFORT
 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant? JE SUIS BELLE ET JUTEUSE, LE MENSONGE  EST JE SUIS PAS MENTEUSE
 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?   UN DES DEUX, JE LAISSE DEVINER
 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?  LA PLUS NATURELLE POSSIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
Le dépotoir en feu qu’est Reddit.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
Des gens de la haute, rafinés, avec goût, mais qui ne rechignent pas devant un peu d’écrapou.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
Jadis, mais en vieillissant on se range dans la marge de plus en plus. Malheureusement.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
Je croque dans la vie à pleine dent.

J’estime la poutine.

Je suis souverainiste.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
La planète brûle déjà. C’est trop tard pour le recyclage.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Avec bienveillance. Une belle comète ☄️ dans le fion.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-16 à 21:53, Écrapou a dit :

 

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
Le dépotoir en feu qu’est Reddit.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
Des gens de la haute, rafinés, avec goût, mais qui ne rechignent pas devant un peu d’écrapou.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
Jadis, mais en vieillissant on se range dans la marge de plus en plus. Malheureusement.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
Je croque dans la vie à pleine dent.

J’estime la poutine.

Je suis souverainiste.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
La planète brûle déjà. C’est trop tard pour le recyclage.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Avec bienveillance. Une belle comète ☄️ dans le fion.

Bienvenue, Écrapou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Paladin.e a dit :

Ce site est très mal sain et ne fera que ressortir le pire de vous. warning!''

Je suis outrée. Qu’est ce qui te fais penser cela ? :csa_deargod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...