Aller au contenu

NHL 2011 OFFSEASON


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

NHL 2011 OFFSEASON THREAD

NHL_tacn.png

C'est ici que nous allons parler des signatures, des transactions et pourquoi ne pas inclure des rumeurs question d'avoir un sujet bien remplis. Dieu sait qu'une bonne rumeur dans le monde du sport ça fait jaser!

Je vous lance une question pour débuter le sujet: Qui, selon vous, entre Detroit, Columbus ou Nashville va se joindre a la conférence de l'est, et dans quel division.?

Le moins compliqué serait d'emmener Nashville dans la division SouthEast. What do you think?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detroit et Columbus vont passer à l'est. Ça fait des années que les deux équipes veulent changer de conférence et dernier proposal de Bettman va dans cette direction.

La proposition de Bettman remet deux divisions par conférences et la première ronde des séries est selon les divisions. Moi je signe oui demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option 1 ou 3 reviennent pas mal au même mais la 3 offre de meilleures rivalités et limite le décalage horaire intra-division à 2h.

Dans l'option 2, l'Eastern conférence serait beaucoup trop avantagée par rapport aux 3 autres territoires immenses. C'est ben beau une division Canada, mais c'est pas réaliste.

La 3 all the way!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir les Wings dans l'est serait malade. Avec l'option 1 je me demande seulement de quoi aurait l'air les divisions. Detroit dans l'Atlantic et Phi dans la Southeast?

EDIT: Oubliez-ça, je croyais qu'ils parlaient de faire les conférences comme ça simplement et non pas de détruire les divisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option 3 est clairement la best..

Donc mon Option 3 serait comme suit (si Phoenix est toujours là):

Pacific Division (7)

Vancouver

Edmonton

Calgary

San Jose

Los Angeles

Anaheim

Phoenix

Midwest Division (8)

Winnipeg

Minnesota

Colorado

Chicago

St-Louis

Nashville

Dallas

Columbus

North East Division (7)

Detroit

Buffalo

Toronto

Ottawa

Montréal

Boston

Carolina

Atlantic Division (8)

NY Rangers

NY Islanders

New Jersey

Philadelphia

Pittsburgh

Florida

Tampa Bay

Washington

##############

MAIS!! Admettons que Phoenix déménage à Québec pour 2012-2013... Mon Option 3 serait comme suit:

Y'a juste Caroline qui a pas d'affaire nul part..

Mais on ne peut pas séparer Pitts/Phi/Wash, ni NYI, NYR/NJ, ni BOS/MTL, ni TB/FLA..

Il est clair qu'il faudrait avoir Detroit avec la Nord-Est, géographiquement, c'est logique, mais encore là, ça brise la "rivalité" éventuelle de Detroit/Columbus.. Pis cette option fait des conférences à 14 et l'autre à 16.. Alors si Québec revient, Detroit va être pogné à retourner dans l'ouest avec Columbus.. Mais OUF que la N.E. serait malade comme ça:

Pacific Division (7)

Vancouver

Edmonton

Calgary

San Jose

Los Angeles

Anaheim

Colorado

Midwest Division (7)

Winnipeg

Minnesota

Chicago

Columbus

St-Louis

Nashville

Dallas

North East Division (8)

Detroit

Buffalo

Toronto

Ottawa

Montréal

Boston

Québec

Carolina

Atlantic Division (8)

NY Rangers

NY Islanders

New Jersey

Philadelphia

Pittsburgh

Florida

Tampa Bay

Washington

Modifié par Xordok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Kings vont poursuivent les Oilers pour faire annuler les échanges de Gilbert Brulé et Colin Fraser. C'est assez tranquille coté RFA/UFA. C'est clair que Stamkos veut quitter Tampa (me semble que ce n'est pas compliqué, t'as un joueur aussi dominant que Crosby... t'attends pas des semaines pour le signer. Peut-être qu'Yzerman veut se départir de quelques joueurs avant? Est-ce la fin de Lecavalier à Tampa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Stamkos veut partir de Tempa, surtout pas pour aller à Toronto. Des St.Louis qui te feed 50 buts par année, y en a pas 15 dans ligue. Le gars a eu le Maurice Richard l'an passé puis est fini dans le top 5 des pointeur cette année. Croyez-vous vraiment qu'il va répéter cet exploit à Toronto? Non, pas Stamkos. Ce gars la a besoin d'être feedé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toronto serait en sérieuse négotiation pour obtenir Stamkos. Toronto devrait cependant donner Luke Schenn en échange en plus de plusieurs choix de rondes.

À suivre.

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plusieurs rumeurs. Toute des sites peu fiables.

En voici une qui fait peu de sens à mes yeux. Ils parlent de donner Kulemin et Grabovski.

BleachReport

Je ne dit pas que je n'aimerais pas ça par compte. J'adore les Trades majeurs. Il ne faut pas oublier que le Lightening s'éteint à petit feu. Dans 4 ans ils n'auront plus rien s'il ne font pas de changement. Un Lecavalier à 36 ans et un St.Louis à 40 ans.

Remarquez que je me trompe peut-être, je ne connais pas la relève des Bolts. Quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet, est-ce que le Lightening a ce qu'il faut pour être compétitif une coupe d'année encore ou est-ce qu'ils vont mourir bientôt?

Je veux des noms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il faudrait avoir Detroit avec la Nord-Est, géographiquement, c'est logique, mais encore là, ça brise la "rivalité" éventuelle de Detroit/Columbus..

En tant que fan des Wings, je me calisse de la "rivalité" avec les Blue Jackets; c'est celle avec les Blackhawks qu'il serait dommage de briser en déplaçant Détroit dans l'Est. Pour le reste (voyages plus courts, moins de parties à 22 h, rivalités avec Toronto, Montréal et Boston) dans , par contre, je dois avouer que de voir les Red Wings dans l'Est me ferait bien plaisir.

Quant au Lightning, il ne doit absolument pas échanger Stamkos. Ce serait une grossière erreur. De toute façon, je doute que ces rumeurs soient fondées.

Modifié par Winged Wheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ça.. Pis wow.. Mettons que Phoenix reste à Phoenix..

J'ai fait une tite modification que j'ai vu et bien aimé sur BleacherRepport.com.. OUCH La Nord-Est.. Montréal feront pu ben ben les séries.. lol

North East Division (8)

Detroit

Buffalo

Toronto

Ottawa

Montréal

Boston

Philadelphia

Pittsburgh

Atlantic Division (7)

NY Rangers

NY Islanders

New Jersey

Florida

Tampa Bay

Washington

Carolina

Modifié par Xordok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plusieurs rumeurs. Toute des sites peu fiables.

En voici une qui fait peu de sens à mes yeux. Ils parlent de donner Kulemin et Grabovski.

BleachReport

Je ne dit pas que je n'aimerais pas ça par compte. J'adore les Trades majeurs. Il ne faut pas oublier que le Lightening s'éteint à petit feu. Dans 4 ans ils n'auront plus rien s'il ne font pas de changement. Un Lecavalier à 36 ans et un St.Louis à 40 ans.

Remarquez que je me trompe peut-être, je ne connais pas la relève des Bolts. Quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet, est-ce que le Lightening a ce qu'il faut pour être compétitif une coupe d'année encore ou est-ce qu'ils vont mourir bientôt?

Je veux des noms!

Je ne dirais pas que le Lightning n'a pas ce qu'il faut à la relève, mais c'est loin d'être une bonne relève. Leurs TOP5 c'est Brett Connolly (8C), Carter Ashton (7.5C), Richard Panik (7.5C), Johan Harju (7B) et James Wright (6.5B). Il y a juste Connolly qui a une chance de faire le club l'année prochaine alors que le reste, on parle ici de 2-3 saisons. Le Lightning est exactement à la même place que le Canadiens avant que Timmins arrive. Pas une bonne relève, mais pas la pire non plus. Si je suis Yzerman, j'essaie de trouver preneur d'un St-Louis ou Lecavalier maintenant pour recevoir un bon gardien prospect ainsi que des défenseurs... car ils ont absolument rien, mais rien pour s'aider de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal feront pu ben ben les séries.. lol

Et pourquoi? Selon moi Montreal a une bien meilleur équipe que Buffalo, Toronto, Ottawa et ils peuvent tenir tête à Boston(surtout lorsque Thomas va être out), Philadelphie(plus la même offense du tout, puis Brysgalov n'est pas excellent, juste bon), Pittsburgh(sans Crosby, c'est une autre histoire) et Detroit(Lidstrom ne jouera plus à ce moment là, c'est une sacré grosse perte en défensive). Je crois que tu sous estime un peu la Sainte-Flanelle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que le Lightning n'a pas ce qu'il faut à la relève, mais c'est loin d'être une bonne relève. Leurs TOP5 c'est Brett Connolly (8C), Carter Ashton (7.5C), Richard Panik (7.5C), Johan Harju (7B) et James Wright (6.5B). Il y a juste Connolly qui a une chance de faire le club l'année prochaine alors que le reste, on parle ici de 2-3 saisons. Le Lightning est exactement à la même place que le Canadiens avant que Timmins arrive. Pas une bonne relève, mais pas la pire non plus. Si je suis Yzerman, j'essaie de trouver preneur d'un St-Louis ou Lecavalier maintenant pour recevoir un bon gardien prospect ainsi que des défenseurs... car ils ont absolument rien, mais rien pour s'aider de ce coté.

Les 3 années avant le draft 2011 ils ont d'excellente position de choix (1er Stamkos, 2e Hedman, 6e Connolly) Les 3 premiers sont excellent et il n'y a pas d'inquiétude du coté de Connolly, du moins en terme de talent, la question c'est la santé.

Avant ça ils ont eu des choix de premières rondes assez loin ou tout simplement aucun et n'ont pas été très chanceux dans leurs choix. En fait depuis 2002 seulement quelques joueurs ont atteint la NHL de façon régulière. Lundin (2004), Ranger et Craig (2002).

Cette année ils se sont lancé dans les risques avec trois russes avec leur 3 choix les plus élevé (Bien que j'aime bien Namestnikov et que son niveau de risque est moins élevé) et devront travailler fort le développement des jeunes et/ou le scouting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...