Aller au contenu

NHL 2011 OFFSEASON


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Suis-je le seul qui se rend compte que Bettman à Québec profondément dans son cul ?

Je crois que Bettman à toutes les villes canadiennes bien enfoncé. Juste la conférence de presse qu'il a donné pour le déménagement à Winnipeg, Il aurait annoncé un mort qu'il aurait eu l'air plus joyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Kovy se lâche lousse contre les médias d'Ottawa.

Sur RDS:

Lors d'une entrevue qu’il a accordée à un journaliste du Sovetsky Sport, l’Artiste a déclaré "que les journalistes d’Ottawa ne regardent pas les matchs de hockey et lorsqu’ils voyagent et qu’ils passent au détecteur de métal, leurs sacs sont remplis de bières."

Il dit aussi n'avoir jamais rien compris des stratégies du coach pendant ses deux saisons à Ottawa.

Mais tsé Kovy, c'est pas vraiment à cause des médias et de Cory Clouston si t'as pas réussi à te trouver un poste dans la ligue cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Kovy se lâche lousse contre les médias d'Ottawa.

Sur RDS:

Il dit aussi n'avoir jamais rien compris des stratégies du coach pendant ses deux saisons à Ottawa.

Mais tsé Kovy, c'est pas vraiment à cause des médias et de Cory Clouston si t'as pas réussi à te trouver un poste dans la ligue cette année...

Encore selon lui, 2 équipes étaient interessé.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir le salaire offert.

Surement beaucoup moins que ce qu'ils lui ont offert dans la KHL. Il a toujours dit qu'il voulait jouer aussi longtemps que possible dans la NHL. J'ai l'impression que la faiblesse des offerts l'ont forcé à revoir ces plans d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weird, j'ai l'impression que les bans sont en bois, en forme d'escalier(on dirait l'aréna de Saint-Isidore). Photoshop? Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weird, j'ai l'impression que les bans sont en bois, en forme d'escalier(on dirait l'aréna de Saint-Isidore). Photoshop? Source?

Je me suis trompé, c'est leur complexe sportif pour se pratiquer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kovy ne comprenait rien au système de Dan Bylsma non plus puisqu'il a marqué environ juste deux buts en une vingtaine de parties avec les Penguins. En Russie, il va aller rejoindre Sergei Fedorov dans le club des anciennes vedettes de la LNH qui ne sont plus capables marquer plus de dix buts par saison. Dommage, je l'aimais bien. Fedorov, je veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kovy ne comprenait rien au système de Dan Bylsma non plus puisqu'il a marqué environ juste deux buts en une vingtaine de parties avec les Penguins. En Russie, il va aller rejoindre Sergei Fedorov dans le club des anciennes vedettes de la LNH qui ne sont plus capables marquer plus de dix buts par saison. Dommage, je l'aimais bien. Fedorov, je veux dire!

C'est surtout que Kovalev et "travailler", ça va pas full ensemble. Le système de Bylsma est très actif et Kovalev est un joueur passif, c'était pas un bon fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement là où je voulais en venir : peu importe le système ou la philosophie de l'entraîneur, je crois qu'à ce stade-ci de sa carrière, Kovalev ne vaut plus grand-chose. Dommage que beaucoup d'amateurs de hockey montréalais (et québécois) se basent en grande partie sur lui pour dire que les joueurs russes sont paresseux et patati patata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un système plus passif comme celui du Canadien, je suis sur que Kovalev pourrait encore être efficace côté hockey. C'est tout le reste qui vient avec qui fait de Kovalev un joueur ma foi assez indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur les changements étudiés au camp de recherche et développement

Quelle règles sont bonnes et devraient être implantées selon vous?

J'espère qu'ils vont rendre la permission aux gardiens d'aller jouer la puck dans les coins, c'était une décision stupide de les empêcher de le faire.

Pour les règles du icing, si ça peut éviter des blessures, je ne vois pas pourquoi cette règle ne serait pas implantée. Et en ce qui concerne le no icing en infériorité, ça ne me dérange pas tant que ça, mais j'ai toujours trouvé un peu bizarre qu'une équipe qui reçoit une pénalité aie aussi un "avantage" comme la permission de dégager n'importe quand.

Je n'aime pas vraiment les idées concernant les prolongations et les offsides et je crois qu'une caméra dans le but devrait être installée depuis longtemps, où même une sous la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hybrid icing est une excellente idée, ça comporte vraiment les avantages des deux règles sans inconvénients majeurs.

J'suis pas contre l'idée des prolongation non plus. Quoique je ferais plutôt 2 périodes de prolongation de 5 minutes chaque (1ère : 4 vs 4, 2e : 3 vs 3). Ça réduirait de beaucoup les shootouts et c'est tant mieux.

Pour les offsides, c'est pas mal mieux de laisser au jugement de l'arbitre dans quelle zone la prochaine mise en jeu se ferait. L'argument dans l'article est très valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi voir des prolongations. Le hockey est un jeu d'équipe d'abord et avant tout. Personnellement, je préfère de loin voir des Tic-tac-toe, des one-timers ou bien des but tiped in. Cependant ils doivent laisser les shootouts au cas ou aucune équipe marque dans les 8 minutes de prolongation, sinon, on va en redemander dans 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Rick Rypien. Le jeune Tough Guy des Canucks, qui avait venait juste de signer avec les Jets pour 700 000$, est décédé à l'age de 27 ans ce lundi. Les hommes forts tombent comme des mouches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...