Aller au contenu

NHL 2011 OFFSEASON


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Whoa. Un avion avec une équipe de la KHL s'est écrasé. Dans l'équipe, y'avait des joueurs comme Pavel Demitra, Ruslan Salei, Josef Vasicek...

C'est assez triste. Un seul aurait survécu à cet accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'analysait les blues et si perron se remet de sa commotion, ils vont t'avoir un esti de club.

Voici un aperçu de ce que l'alignement pourrait avoir l'air, sérieusement ils vont être puissants. Ils ont des gros attaquants de puissance, de plus, leur style est vraiment le fun à regarder. Les matchup Blues/LAK vont être du bonbon.

FORWARDS

David Perron ($2.150m) / Andy McDonald ($4.700m) / David Backes ($4.500m)

Chris Stewart ($2.875m) / T.J. Oshie ($2.350m) / Patrik Berglund ($2.250m)

Matt D'Agostini ($1.650m) / Jason Arnott ($2.875m) / Jamie Langenbrunner ($2.750m)

Vladimir Sobotka ($1.300m) / Alexander Steen ($3.362m) / B.J. Crombeen ($1.000m)

DEFENSEMEN

Barret Jackman ($3.625m) / Alex Pietrangelo ($3.166m)

Kevin Shattenkirk ($1.300m) / Carlo Colaiacovo ($2.125m)

Roman Polak ($2.750m) / Kent Huskins ($1.000m)

GOALTENDERS

Halak

Elliot

Oshie joue plus à l'aile droite, Berglund au centre, Steen joue LW, Stewart RW...

J'ai plus l'impression qu'ils vont balancer les trois premières lignes pour avoir du physique/scoring/defensive sur les 3 trios.

Avec plusieurs joueurs qui peuvent jouer sur les 2 ailes ou au centre ils vont avoir beaucoup d'option pour modeler les lignes. Une chose par contre, avec les bonnes saisons de Steen il ne jouera pas sur le 4e trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KHL est en deuil: 44 morts dans un crash d'avion.

365006-equipe-lokomotiv-yaroslavl-comptait-quelques.jpg

Pavol Demitra, Ruslan Salei, Josef Vasicek et Karlis Skrastins, tous des anciens de la ligue nationale. Trois d'entre eux étaient dans la ligue l'an passé!

EDIT: Teuehikan comme j'ai dit, j'ai juste crissé les joueurs là sur capgeek pour avoir un aperçu des joueurs dans leur alignement partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KHL est en deuil: 44 morts dans un crash d'avion.

365006-equipe-lokomotiv-yaroslavl-comptait-quelques.jpg

Pavol Demitra, Ruslan Salei, Josef Vasicek et Karlis Skrastins, tous des anciens de la ligue nationale. Trois d'entre eux étaient dans la ligue l'an passé!

EDIT: Teuehikan comme j'ai dit, j'ai juste crissé les joueurs là sur capgeek pour avoir un aperçu des joueurs dans leur alignement partant.

Oh shit! Je me disais bien qu'un jour un tel accident arriverait (sans le souhaiter, bien sûr).

Dire que Salei était avec les Wings la saison dernière...

Et Demitra, quel joueur!

Vraiment très dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KHL est en deuil: 44 morts dans un crash d'avion.

365006-equipe-lokomotiv-yaroslavl-comptait-quelques.jpg

Pavol Demitra, Ruslan Salei, Josef Vasicek et Karlis Skrastins, tous des anciens de la ligue nationale. Trois d'entre eux étaient dans la ligue l'an passé!

EDIT: Teuehikan comme j'ai dit, j'ai juste crissé les joueurs là sur capgeek pour avoir un aperçu des joueurs dans leur alignement partant.

Je suis sans mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'est-ce qui est pire. Être un Tough guy dans la LNH ou bien signer dans la KHL plutôt que d’accepter un salaire à la baisse dans la LNH?

Tough guys dead this year : 3

Players who switched to KHL dead this year : 3

Ah ben caliss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 43 morts russes sont reliés d'une façon où d'une autre avec des durs à cuire.

Je m'attendais à voir des théories de suicides collectifs sortir mais probablement qu'elles ne seraient pas amusante...

C'est pas 43 russes. Il y avait environ une dizaine de pays représentés dans l'avion dont le canadien, assistant coach chez les Wings l'an passé et ancien joueur de la NHL, Dean Brad McCrimmon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir des théories de suicides collectifs sortir mais probablement qu'elles ne seraient pas amusante...

C'est pas 43 russes. Il y avait environ une dizaine de pays représentés dans l'avion dont le canadien, assistant coach chez les Wings l'an passé et ancien joueur de la NHL, Dean Brad McCrimmon.

Fixed

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne pense pas que ce soit une question d'agencement de couleur. Je crois comme toi que le taureau ne fit pas tout, mais c'est tout simplement parce qu’il est laid en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidney Crosby sera du camp même s'il n'a pas été ENCORE autorisé à subir des contacts. Cependant, son docteur aurait qu'il est aussi prêt à recevoir des contacts que les autres joueurs de la NHL. Il va pratiquer fort au début et je m'attends à ce qu'il joue le dernier match préparatoire pour voir s'il est prêt. Je me croise les doigts en asti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je sais que je suis sans aucun doute le seul ici à regarder la partie, mais Evgeni Malkin est en feu! S'il peut patiner comme ça toute l'année, on va être en business, même sans Sid!

Neal a un peu de misère à droite, mais je crois qu'il va s'adapter. Sinon Letang, Dupuis et Kunitz jouent aussi très bien. Du côté prospect, je suis très impressionné par Joe Morrow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je crois que les gens vont quand même le prendre... c'est quand même un 110 points assurés si il est en santé.

SI il est en santé. Or le guess. Peut-être le futur Pat LaFontaine...tsé, yé revenu, s'est planté dans Mike 'The Beast' Keane et ciao bye, fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI il est en santé. Or le guess. Peut-être le futur Pat LaFontaine...tsé, yé revenu, s'est planté dans Mike 'The Beast' Keane et ciao bye, fini.

Still ce gars la va sortir dans les premières rondes des poolers for sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...