Aller au contenu

NHL 2011 OFFSEASON


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

kaberle-cup_1300160cl-8.jpg

Oui, c'est bien Kaberle en sword and shield, avec des gars portant des salopettes de Hello Piggy.

Pour plus d'explications: link

Je ne sais pas si c'est le manque de sommeil, mais je n'arrive pas à éditer mon message avec le bon lien. Alors on fait ça ici.

http://www.theglobeandmail.com/sports/hockey/globe-on-hockey/tomas-kaberles-bizarre-stanley-cup-celebration/article2104992/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie fait bien les choses, on apprend ce matin que Pascal Vincent (Ancien head-coach du junior de MTL) a refusé une offre des Islanders de NY (On lui offrait le poste d'entraineur chef de leur filiale dans les mineures).

Il a par la suite reçu un appel encore des Islanders de NY pour lui offrir un poste comme assistant-coach dans la LNH mais il a dit non car il venait de recevoir l'appel des Jets qui lui avait fait la même offre et qu'il l'avait accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il va être derrière le banc des Jets aux côtés de Claude Noël. Il a un contrat de 2 ans pour s'occuper principalement du powerplay et des attaquants. J'ai bien hâte de voir comment les Jets vont se débrouiller cette année. C'est une équipe que j'aime bien depuis l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une équipe déménage à Québec, SI, ça va être les Islanders.

Oublie les Coyotes pour l'an prochain, Bettman ne veut rien savoir du Colisée et ce même s'il y en a un autre qui s'en vient (chose qui n'est même pas fait encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se serait vraiment intéressant! Les Islanders ont eu depuis quelques années d'excellent draft! Avec Tavares et les jeunes qui arrivent il suffit d'avoir un proprio sérieux qui va vouloir dépenser de façon intelligente et l'équipe sera très intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une équipe déménage à Québec, SI, ça va être les Islanders.

Oublie les Coyotes pour l'an prochain, Bettman ne veut rien savoir du Colisée et ce même s'il y en a un autre qui s'en vient (chose qui n'est même pas fait encore).

Faux, Bettman a dit à plusieurs reprises que l'équipe pourrait jouer dans le Colisée pendant quelques saisons le temps que l'autre soit prêt. Faut juste que le processus avance au plus criss, pourquoi tu penses que Régis arrête pas d'insister sur le fait que le projet suit son cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. Possible. Tout ce que j'avais était des vielles discussions sur le désuet Colisée qui n'était peut-être plus à jour.

Raison de plus de faire ça dans l'art. Avec son niaisage de faire ça au plus criss, il vient tellement de se tirer dans le pied. Tu t'imagines la boite de marde que ça va ouvrir si jamais le gouvernement approuve le projet de loi du PQ? Demain matin, un paquet d'organisme vont dire pourquoi aller en appel? Je peux offrir ça à mes chums, ça ne dérange plus pantoute. On fera un projet de loi pour interdire les poursuites. Déjà que c'est plein de magouille dans la construction, tu viens de mettre ça aux oubliettes pendant un méchant bout. C'est bien beau de dire que c'est légal et tout le tralala, mais quand tu veux faire un projet de loi pour protéger ce que tu considère légal, c'est que tu sais que lorsque les documents seront public que ça va chialer.

Je ne dis pas ça puisque je ne veux pas des Nordiques, car j'ai déjà mon siège avec le groupe j'ai ma place, mais y'a tellement de niaisage dans le dossier qu'autant qu'il veut que ça se fasse, autant qu'il fait tout pour que ça traîne, autant qu'il fait tout pour me faire chier.

Et oui, je voudrais mieux des Islanders que des Coyotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sean Avery n'est pas juste cave sur la glace héhé. Il aurait poussé une police qui qui venait l'avertir pour le bruit (il faisait une soirée et des voisins ont porté plainte, 2 fois.)

RDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...