Aller au contenu

Fusionner le Cinéma et la Télévision


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quotidiennement, depuis le début de l'été, le Dépotoir reçoit en moyenne moins de 200 messages. C'est un creux historique. Tenant compte de la dynamique actuelle du forum, je crois bon de fusionner quelques sections afin de ne pas trop diluer le contenu.

À commencer par le Cinéma 99cennes et Téléséries.

Téléséries n'est plus commanditée par TVQC.com.

Téléséries n'a aucun design original.

Téléséries est la section spécifique, après la Morgue, renfermant le moins de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À place de fusionner des sections, engage des animateurs pour mettre le feu aux poudres des sections du forum!

C'est jamais bon présage quand tu es dans un creux "historique".

On a essayé ça au moins 3 fois durant mon règne d'ÉcoModo et à chaque fois la même chose arrive:

- 3-4 personnes sont ultra-motivées.

- 1 personne est élue et fais une bonne job pour 2 semaines.

- Retour à la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un jour où je pensais comme toi, ensuite, je me suis rendu compte que c'était mission impossible. Même les plus motivés, comme Pin par exemple, finissent pas se tanner pour X raisons. Et souvent, c'est assez rapide. C'est aux membres d'animer les sections, pas à un "cadre" nommé par Drox.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À place de fusionner des sections, engage des animateurs pour mettre le feu aux poudres des sections du forum!

C'est jamais bon présage quand tu es dans un creux "historique".

Il faut quelqun pour diriger les low profile ouais

Je ne blague pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention 'Drox avec les fusions de sections.. Ça fait d'la marde en criss.. lol..

Commences pas à jouer avec ça trop trop.. Le monde sont ben dans leurs pantoufles.. J'sais de quoi j'parles !! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quotidiennement, depuis le début de l'été, le Dépotoir reçoit en moyenne moins de 200 messages. C'est un creux historique. Tenant compte de la dynamique actuelle du forum, je crois bon de fusionner quelques sections afin de ne pas trop diluer le contenu.

...

Il faut des sections cool, mais il y a pas assez de gens cool pour les faire vivre. Je me repette surement, mais il faut creer comme aime dire HSW des sections- thematiques- mensuelles- espace á louer . A chaque mois disons il faut faire le tour d un sujet puis disons mettre en valeur tout cette expostiton d idee.

desole pour l orthographe

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tsé, je penses à ça, tu pourais au moins les mettre "proche" genre une après l'autre.. 'Drox, Si tu veux un design, je peux essayer de quoi.. Faudrais tu m'envois tes templates.. J'essayerais de quoi dans le style du Dép.. Mais les rapprocher serait une bonne idée..

En plus, c'est toujours bien de laisser plus de choix que pas assez.. Même si y'a pas 2-3 sujets par jour, c pas nécessairement parce que le monde y vont pas.. Pis y'a pas 2-3 nouvelles émissions par jour non plus.. ;) Je crois que c'est bien de les laisser séparer.. IMO..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la participation a diminué, faut aussi prendre en compte qu'on est en été et qu'à l'été il y a moins de shows à la télévision.

La plupart des nouveautés et des retours pour les téléséries arrivent un peu avant le début de l'automne.

Aussi, le fait de combiner les deux sections ensemble n'est pas un bonne idée selon moi, cela va semer un peu la confusion parmi les utilisateurs.

Les membres trouverons plus les sujets de télé, car ils seront mélangés sous une autre panoplie de threads en lien avec le cinéma, ce qui risque de faire que plus personnes répondra aux topics déjà présent.

Cela reviendrait à l'équivalent de mélanger la section pour Informatique/Technologie avec celle des Jeux Vidéo, ça fait aucun sens quand on y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...