Aller au contenu

Mon amie se lance sa shop de tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Combien pour un tribal en haut des fesses?

C'est un endroit judicieux tout de même:

In contrast to the abdomen, which is otherwise a similar location, the lower back does not stretch significantly during pregnancy or other weight gains, thus providing a more stable site for a design.

...

Anyway, si le 3/4 de la population maintenant l'est tatoué, pourquoi le regretter? On va tous être vieux et plissés, au pire on aura des erreurs de jeunesses à se raconter, ou juste des histoires tout court.

2/3 de la population (max) n'est pas tatoué:

«Les tatouages sont incroyablement populaires, plus d'un tiers des jeunes américains de 18-25 ans sont tatoués»

Dans 15 ans, ton tatouage *artsy* va être aussi triste que les prothèses de Paméla ...

«De façon générale, mon étude montre que les détails fins du tatouage se perdent les premiers, tandis que les lignes plus épaisses sont moins affectées. Des tatouages finement dessinés peuvent avoir l'air très beaux quand ils sont réalisés, mais ils ont tendance à perdre leur définition après 15 ans»

http://www.cyberpresse.ca/sciences/201104/28/01-4394171-comment-predire-lallure-dun-tatouage-avec-lage.php

Psychanalyse du tatouage:

Il faut signaler que le recours au tatouage se fait chaque fois que l'identité personnelle est menacée, surtout à l'adolescence, où la crise identification bouleverse le moi, qui se restructure dans la mouvance propre à cette période.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tatouage, c'est pas comme si ça datait d'hier. Ok, avant c'était peut-être les marins, les motards et tout ça et maintenant c'est plus accessible, mais ça reste une tradition. Il va toujours y avoir un phénomène de mode dans tout, ceux qui l'ont fait pour les mauvaises raisons (ici lire comme tout le monde et être à la mode) vont regretter et l'autre côté de la médaille vont continuer d'admirer cet art.

Anyway, si le 3/4 de la population maintenant l'est tatoué, pourquoi le regretter? On va tous être vieux et plissés, au pire on aura des erreurs de jeunesses à se raconter, ou juste des histoires tout court.

Et comme dans toute mode, 90% des gens vont le regretter/en rire. Le fuck, c'est permanent. C'est ça mon questionnement, comment ces 90%-là vont dealer avec leur "erreur" de jeunesse. On est loin d'une chemise carreautée ou d'un chignon crêpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'efface (laser ou papier sablé) un tatouage. Et comme toi (surement) je n'ai jamais ressentie le besoin de me barbouiller le corps d'encre. Au fin fond de mois, il y a toujours ce réflexe de juger très sévèrement quelqu'un dès que j'aperçois des pigments métalliques sur sa peau (*c'est un si, ça doit être un ça*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...