Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

On dirait que les gens ont peur de se faire tatouer juste pour le fun, de peur de regretter leurs tatous et de ce dire que c'était juste à la mode. Tout le monde se trouve des raisons pour se faire tatouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les gens ont peur de se faire tatouer juste pour le fun

Oui, parce que ce comportement là n'est pas encourager.

D'ailleurs, on ne peut plus rien faire pour rien, on doit absolument donné du sens à tout.

On tue notre seul raison d'existence, le non-sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention d'me faire tatouer un taureaux sur l'épaule, avec je sais pas quoi d'autre pour que me mon tatoo embarque sur mon pec gauche et fasse le tour de mon épaule et bicep/tricep. Mais j'attend d'avoir pris plus de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais un semblant de fleur sur de mon poignet avec peut-être le mot "Croire".

Ma grand-mère est décédée d'un cancer généralisé. Au début, ça l'a commencé avec le cancer du sein. Elle a continué à se battre pendant 4 ans. Chaque fois que j'allais la voir, elle s'entraînait. Chaque fois, elle souriait. C'est d'elle que je tiens toute ma passion. La seule photo que j'ai d'elle, elle est assise dans un champs de marguerites. Il y en avait toujours partout autour d'elle. Elle disait qu'elles étaient sauvages et si fragiles à la fois... qu'elles l'aidaient à avancer. Sauf qu'un jour, elle a décidé qu'elle était prête et que c'était le temps pour elle de partir...

Je trouve qu'un tatoo est encore plus beau s'il est symbolique. Ma mère arrête pas de se faire tatouer. Deux anges dans le bas de son dos pour représenter mon frère et moi, un chat avec des traces de pattes qui partent de son pubis, Une fleur dans craque de sein, un soleil sur l'épaule... Je trouve que c'est trop et que ça mène à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien. Faudrait j'prenne une autre photo car celle la date du lendemain de mon tatoo alors c'est rouge et pas guéris encore

mais bref.

4528_100672304576_708184576_1691067_7125698_n.jpg

Ahah, je me trompe si j'en viens à la conclusion que t'es un bassiste qui joue du Metal?

J'arrive pas trop à saisir il est placé où, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me ferai jamais tatooer pour juste paraître hot ( comportement typique des jeune de 16 ans ... )

C'était prévu depuis que ma grand-mère a été placé ce tatoo ...Mais je vérifie et je me garoche pas dessus tout de suite sous peine de regretter ...

Ce que je pense? Que t'es un gros wuss qui se fera jamais tatouer ni même percé ou scarifier, tes un grand parleur, mais un petit faiseur. C'est pas toi sur le Dep 2.0 qui voulait devenir metalhead juste pour te pogner des filles et qui demandait des conseilles sur le board?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir remarquer que les gens disent je veux pas le regretter, mais combien voit le contraire, mais je me dis je suis jeune et je peux me le permettre, je veux pas regretter de ne PAS l'avoir fait... un peu de philo dans la mutilation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je me trompe si j'en viens à la conclusion que t'es un bassiste qui joue du Metal?

Oui

Je joue pratiquement plus de metal mais c'est plus pour représenter ce qui ma donner le gout de jouer de la musique.

Mollet d'obèse.

Right on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux mollets tattoués (une lune et un soleil, stylisés Evil Cartoon), des stretchs dans les oreilles (pour le moment, du gauge 4), la langue percée (pour rendre Monsieur Clito de bonne humeur), et les seins percés (une histoire de "T'es pas game..." qui fait mal en calvère).

Dès que j'ai un peu de tune à flôbé (je pense investir 1200-1500$) je me fait faire la moitier du dos (Un hotrod Ford Roadster 1937 vert et mauve avec une plage, des palmiers et un gros criss de Tiki)

Je ne crois pas que ce soit une question de mode, que c'est pour être "dans la gang"... c'est esthétique. En plus, la plupart de mes piercings et tats sont des souvenirs de moments que je ne veux pas oublier. Je les ai dans la peau. Celà dit, je ne crois pas me faire tattouer un coeur avec le cliché du "Je t'aime Ginette".

Sinon, pour ce qui est de la parenthèse sur : Les studios à connaitre, j'en ai une coupe. Imago, mais faut être patient et riche... mais ça vaut la peine. Sinon, Pat Les Os fait une bonne job aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 7 août, j'ai hâte.

C'est pas beaucoup de dodos ça! Ahaha!

Parlant de dodo... est-ce que je suis le seul à m'endormir au son d'une machine à tattouer. C'est immanquable. Après les 5 minutes ou ça pince un peu, BAM, dodo... ensuite, ma tatoueuse me reproche de ne pas être hygiénique en bavant sur ses meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lézard sur le mollet droit

Une grosse étoile sur le mollet (sur le coté intérieur de la jambe gauche)

3 petites étoiles sur le côté du pied gauche

Oui mes tatouages on des significations pour moi.

Au fil des années je prévoie faire rajouter des détails.

Ma jambe gauche restera sur le thème des étoiles

Modifié par .x vero x.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...