Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Vous savez mieux que moi que j'ai une clé de fa sur mon avant bras gauche.

Méfiez-vous des tatouages, une fois commencé on a vraiment du mal à se fixer des limites.

Mes projets:

Un soleil sur l'omoplate gauche (courant automne 2009), un serpent sur le mollet droit, et (j'espère que je vais m'arrêter là) un arbre sur la poitrine.

Pensez toujours à bien vous nourrir avant votre séance chez votre tatoueur(euse), c'est très éprouvant physiquement.

je tiens à complimenter Noz, Darksoul Zenox et Puregem, pour vos tatouages à la fois esthétiques et originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède aucun tattouage pour la simple et bonne raison que je trouve celà affreu et non-esthétique. Par contre, il y en a certain que je trouve plutôt beau (mais que je ne me ferais toutefois pas faire) tel que le signe d'Opeth tattoué sur le bras de Darksoul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun tatouage pour l'instant (manque d'argent). Je compte cependant designer un arrangement graphique plutot abstrait comportant divers symbols, surfaces noires abstraites et éléments graphiques psychédéliques. En somme, créer des symbols personnels ethétiques sans nécaissairement leur donner une signification fixe. J'aime l'idée de décorer mon corps dans le but simple de le rendre attrayant, et je veux éviter le plus possible les images figuratives. Je vais probablement m'inspirer des tatouages tribals sud-américains mais en le modernisant et en y donnant un coté "technoïde".

Quant aux piercings, j'ai une pièce d'ambre d'un peu plus d'un pouce de diametre dans le lobe droit, une pièce de bois organique d'environ un demi-pouce dans le lobe gauche, et un anneau noir en titanium au septum. Je pense à me faire éventuellement les mamelons ou un stretch au nombril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de ceux qui trouvent les tattoos superbes sur les autres mais qui n'as pas nécéssairement envie d'en avoir pour le moment.

J'aurais du mal à faire confiance à quelqu'un pour faire un dessin sur mon mur de chambre alors un design permanent dans la peau c'est encore moins à envisager dans mon cas.

Peut-être le jour ou y'aura la possiblité d'avoir des tattoos faits par ordinateur à la perfection, mais je suis tellement perfectionniste et obsessif que l'idée d'avoir un trait de machine un peu croche sur le corps me donne des sueurs froides.

(J'en entends déjà chialer ''OUIN MAIS LÀ ÇA SCRAPPERAIT TOUTE L'ESSENCE DU TATTOUAGE TSÉ LE TATTOUAGE S'TUN ART PIS C'EST FAIT À LA MAIN PIS TSÉ'', J'ai droit à mon opinion, merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tattoos sa sucent. lolilol

Nice shit...

Moi j'y pense. L'affaire que je me dis c'est que ça reste longtemps et que dans 30 ans je sais toujours pas si je vais toujours en vouloir.

ix5f08.jpg

Pour me rappeler de toujours aller de l'avant, de ne jamais me laisser décourager et d'être ambitieuse.

Ça c'est sur la grosse coche par contre.

Une phrase à plusieurs sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice shit...

Moi j'y pense. L'affaire que je me dis c'est que ça reste longtemps et que dans 30 ans je sais toujours pas si je vais toujours en vouloir.

Ça c'est sur la grosse coche par contre.

Une phrase à plusieurs sens.

J'men allais aussi commenter sur son tattoo, mais je me suis rendu compte que c'était la pose et le corps que je trouvais pas mal plus sexy que le tattoo en tant que tel, je suis donc demeurer silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...