Aller au contenu

Mon amie se lance sa shop de tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Mon amie vient de terminer son BAC en art et se lance sa shop de tattoos. Elle a acheté tous les équipements nécessaires.

Elle se situe dans la ville de Québec, si vous êtes intéressés, envoyez moi un PM et je vous montrerai ce qu'elle fait.

70$ pour la première heure pour ouvrir la machine, 50$ pour la suite. Question de se faire connaître. T'as envie d'un nouveau tattoo je le sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux me faire tattouer, mais je suis HYPER têteux sur l'artiste.. Puis je voudrais qu'elle me fasse un dessin, avant bien sûr.. Question de voir si elle serait capable AU MOINS de bien le dessiner.. Après, le tattoo, ben je veux ,aussi voir son Folio.. Je lui enverrais un montage graphique de ce que je veux, pis elle me senderas son dessin.. Mon tatto va prendre mon épaule-bicep.. Fack un tattoo que j'estimerais être d'environ 300$-500$.. À date j'en ai refusé 2, parce que le dessin que les gars mont faites sont laites..

Modifié par Xordok
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux me faire tattouer, mais je suis HYPER têteux sur l'artiste.. Puis je voudrais qu'elle me fasse un dessin, avant bien sûr.. Question de voir si elle serait capable AU MOINS de bien le dessiner.. Après, le tattoo, ben je veux ,aussi voir son Folio.. Je lui enverrais un montage graphique de ce que je veux, pis elle me senderas son dessin.. Mon tatto va prendre mon épaule-bicep.. Fack un tattoo que j'estimerais être d'environ 300$-500$.. À date j'en ai refusé 2, parce que le dessin que les gars mont faites sont laites..

PM moi tout ça, je suis un peu chaud j'ai pas tout lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post dont son folio icitte si tu veux qu'elle se fasse connaître.

Si c'était moi je le ferai. Mais c'est pas mon portefolio alors je limite. J'ai pensé la même chose que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tu ouvre un fucking sujet pour nous dire que ton amie start sa shop de tattoos et tu n'est même pas foutu de mettre ne serais-se qu'une photo question de voir son style. Tu te limite car ce n'est pas ton folio, ça je peux comprendre, mais au pire parles-en pas! J'ai l'intention de me faire tatouer soon*, mais c'est claire que je ne perds pas mon temps à te pm. Tu as peur de poster son folio ici, c'est probablement parce que tu as peur qu'elle se fasse diss, du moins c'est comme ça que je l’interprète.

Si tu me post ça, je quitte le thread et n'y reviens jamais.

bad-tattoos.jpg

Si tu post un shit du genre, on est en business.

spiderman-tattoo_2SHDv_16269.jpg

Tu vois où je veux en venir?

*

l.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le gars de Monster Tattoo a une liste d'attente de plusieurs mois je me dit qu'il manque de tatouer talentueux... alors si c'est le cas pkoi s'en priver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était moi je le ferai. Mais c'est pas mon portefolio alors je limite. J'ai pensé la même chose que toi.

Le but d'un portfolio c'est d'avoir de l'exposure pis de montrer ce que tu fais.

J'dis ça de même hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tu ouvre un fucking sujet pour nous dire que ton amie start sa shop de tattoos et tu n'est même pas foutu de mettre ne serais-se qu'une photo question de voir son style. Tu te limite car ce n'est pas ton folio, ça je peux comprendre, mais au pire parles-en pas! J'ai l'intention de me faire tatouer soon*, mais c'est claire que je ne perds pas mon temps à te pm. Tu as peur de poster son folio ici, c'est probablement parce que tu as peur qu'elle se fasse diss, du moins c'est comme ça que je l’interprète.

Le but d'un portfolio c'est d'avoir de l'exposure pis de montrer ce que tu fais.

J'dis ça de même hein.

aller aller. Vous avez raison.

http://imgur.com/a/H6Zjm/all

J'avais peur que tu hack son ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je relance le thread avec une question: Lorsque la mode "faisons-nous tous tatouer!!!" passera, que se passera-t-il?

Je m'explique. De nos jours, des millions de jeunes se font tatouer à peu près n'importe quoi sur l'impulsion du moment: des tribaux, des signes chinois, des trucs qui représentent x ou y expérience pour eux, etc. Mais dans 5 ans, disons, que la mode ne sera plus aux tatouages, ces gens-là vont se sentir comment en ce regardant dans le miroir? Lorsque les tatouages redeviendront un tabou, un signe de "rébellion", ces gens-là vont se percevoir comment?

Je n'ai aucune réponse à formuler, mais il s'agit d'un questionnement qui m'intéresse. Je serais curieux de vous lire là-dessus. Lorsqu'une mode t'affecte de façon permanente, tu deals comment avec ça après coup? (Sous-question philosophique de la patente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tatouage, c'est pas comme si ça datait d'hier. Ok, avant c'était peut-être les marins, les motards et tout ça et maintenant c'est plus accessible, mais ça reste une tradition. Il va toujours y avoir un phénomène de mode dans tout, ceux qui l'ont fait pour les mauvaises raisons (ici lire comme tout le monde et être à la mode) vont regretter et l'autre côté de la médaille vont continuer d'admirer cet art.

Anyway, si le 3/4 de la population maintenant l'est tatoué, pourquoi le regretter? On va tous être vieux et plissés, au pire on aura des erreurs de jeunesses à se raconter, ou juste des histoires tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...