Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Je me fais tatouer en septembre, enfin c'est la date prévue mais je vais peut-être reporter d'un autre mois parce que je suis encore en train de chercher et de règler des détails.

Suite au décès de quelqu'un que j'aimais et avec qui je partageais cette même vision globale de comment on doit vivre sa vie, je m'en vais faire tatouer cette vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Seule la mort n'a pas de remède» sur l'avant-bras,

pour me rappeler de rester sobre et calme...

pour me souvenir qu'une cirrhose du foie à 19 ans ça fait un peu années 80 pis qu'être bipolaire c'est dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'avoir un lézard ou une mouche dans le cou.

J'ai peur que ça fasse mal.

Ça vous a fait mal ?

Vincent c'est une clé de fa ton truc ? J'aime bien le concept.

Sinon, ce que je trouve affreux c'est les signes astrologiques, les étoiles, les coeurs ou les genre de twist pas beau dans le bas du dos. C'est tellement turn off. Ça fait grosse salope. On se sent comme obligé de regarder là, et parfois je me demande même si c'est pas le but. Désolé à ceux qui se sentent concernés...

Modifié par LouisXIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'avoir un lézard ou une mouche dans le cou.

J'ai peur que ça fasse mal.

Ça vous a fait mal ?

là où il y a moins de gras et muscle entre la peau et l'os généralement ça va faire plus mal. Mais ça dépend des gens et du tatooeur dans le sens que si il ajuste mal son aiguille et qu'elle rentre trop dans la peau ça va faire plus mal, d'où l'importance d'en choisir un bon. Mais sincèrement si c'est ce que tu veux vraiment avoir fonce, de toute façon ça fini par engourdir et fait encore moins mal après 10 min....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux tattoo et ce ne sont PAS des coups de têtes. C'est une décision qui ne doit pas être prise à la légère car c'est quelque chose qui va rester sur mon corps pour le restant de mes jours.

1. Un phénix qui commence juste en dessous de mon aiselle, sur mes côtes et les plumes de sa queue s'arrête sur ma hanche. Il est rouge, orange, jaune et noir. (Désolé je n'ai pas d'image.)

2. Un anagram dans le milieu de mon dos, sur la colonne. Image incluse:

langdon2.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une fleur de tatoué, une marguerite je crois, sur le pied droit!

T'es revenu au fait? J'crois t'avoir vu à quelque part.. tk, toi ou un clône

~~~

Nice Puregem

~~~

Je me fais tattouer demain. C'est pas encore trop clair à quel tatoo shop, mais c'pas grave. Si vous avez des suggestions..

Un ouroboros sur la poitrine à gauche et possiblement une pieuvre sur la jambre droite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux tattoo et ce ne sont PAS des coups de têtes. C'est une décision qui ne doit pas être prise à la légère car c'est quelque chose qui va rester sur mon corps pour le restant de mes jours.

1. Un phénix qui commence juste en dessous de mon aiselle, sur mes côtes et les plumes de sa queue s'arrête sur ma hanche. Il est rouge, orange, jaune et noir. (Désolé je n'ai pas d'image.)

2. Un anagram dans le milieu de mon dos, sur la colonne. Image incluse:

langdon2.jpg

Haha awe, un anagrame des illuminati dans Anges&Démons!

Raison spéciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon oreille

Moi j'ai une clé de Fa sur l'oreille gauche. Dans 2 semaines je commence ma sleeve, qui contient du cherry blossom, un water lily, pleins d'etoiles ainsi que la phrase 'After is Near'.

Modifié par high_lyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je remonte le topics.

Woww Darksoul Zenox tes tattoos sont vraiment beaux!! T'es allé ou?

Comme cadeau de fête mon chum me paye un tattoo. Jveux un phoenix dans mon dos. Jcrois pas le regretter un jour parce que ca représente un moment précis de ma vie ou j'ai du être forte et *renaitre de mes cendres*. Jle voudrait quand même gros mais bon ca jvais voir avec le courage que jvais avoir sur le coup j'aime pas la douleur, même si j'ai 7 piercings jcrois pas que la douleur d'un piercing peut se comparer a celle d'un tatouage.

Jveux d'autres photos de vos tattoos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai une grosse étoile rouge a la hauteur de la nuque, (a peut pres 15cm cubes), très douloureux, ma tattoueuse aime bien faire souffrir les gars quand c'est leur premier tattoo, pis jai !ya basta!(avec des étoiles rouges a la place des points des points d'exclamation) sur l'avant bras gauche, écriture style pushoir army. Prochainement, si le budget le permet, je voudrais bien la tete de mort du punisher sur ma cheville droite, bande dessinée que j'adore depuis bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...