Aller au contenu

Votre talon d'achille


Déchet(s) recommandé(s)

Quand j'étais plus jeune ma mère ma immergé dans le styx en me tenant par le pied, mais pauvre cruche, elle ne voulait pas se mouillé et à omis d'y tremper le talon par lequel elle me tenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma weakness c'est les filles. Dès qu'une fille me plait pour autre chose que son cul et ses tits, j'me met à paranoier, perdre confiance en moi et en m’arrêtant d'vivre jusqu'à que : j'lai serré / j'me soit fait jeter. J'arrive pas à continuer d'vivre tranquillement en pensant à autre chose pis à être relax. Mais j'me soigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
(modifié)

Je passe mon temps à me plaindre sur ce qui ne va pas au lieu de me la fermer et me botter le cul pour venir à trouver et réaliser des solutions.

( Vous en avez certainement eu la preuve ici sur le Dép, je suis sincèrement désolé si ça vous a gossé )

C'est pas grave. ''Ticon.'' Ça met un peu de tension dramatique et ça désennuie mOmO.

T'es un homme Bonhomme

Bonne Toune. Bon disque

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vis beaucoup dans le passé ce qui m'emmène à consacrer trop d'heures et d'énergie à m'adonner à cette activité ni utile, ni constructive qu'on appelle ruminer. je retiens beaucoup de mon père au niveau psychologique (mon frère retient de ma mère).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de papa, tu ne veux pas plutôt nous faire le récit de ton trauma qui t'a conduite tout naturellement vers le lesbianisme à l'adolescence?

Ruminons ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de papa, tu ne veux pas plutôt nous faire le récit de ton trauma qui t'a conduite tout naturellement vers le lesbianisme à l'adolescence?

la vérité est que j'ai été en famille d'accueil de 5 à 7 ans (père alcoolique et mère dépressive membre d'une secte). pendant ces 2 années, mon père d'accueil abusait de moi sous le regard indifférent de ma mère d'accueil. ensuite à la petite école c'était mon professeur d'anglais qui, durant la récréation, m'emmenait dans son bureau pour me montrer ce qu'il appelait "ses gros jouets". mon premier chum (j'avais 13 ans, il en avait 21) était très violent psychologiquement, il frappait dans les murs, m'insultait, me rabaissait, me forcait à avoir des rapports sexuels, etc. j'ai eu le courage de le laisser, non sans subir son harcèlement durant près d'un an et demie (appels, courriels, me faire suivre, etc... il avait même une ordonnance du juge de ne pas s'approcher de moi). j'ai ensuite enchaîné relations abusives et violentes avec des hommes alcooliques et drogués jusqu'à mes 17 ans, dont ce camionneur de 42 ans rencontré à La Broussaille où je dansais nue illégalement, aux prises à l'époque avec de graves problèmes de consommation (héroïne et alcool). à 18 ans, forte de mon passé trauma teinté d'abus masculins de toutes sortes, j'ai trouvé refuge dans les gros bras mous et réconfortants de cette collègue de travail du Burger King adepte de Moosehead et de couvre-chefs en cuir prénommée Manon, la seule personne qui m'ait réellement aimée je crois. malgré une sépraration difficile, j'en garde de doux souvenirs et j'ai d'ailleurs encore ses initiales tattoués sur mon mollet. cela explique mon lesbiannisme de même que celui de beaucoup de lesbiennes de ce monde, je crois.
  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est criant de verite et d'intensite ce recit.

Ca me donne quasiment envie d'avouer...

Ok oui c'est vrai j'ai abuse de ma cousine a l'age de 10 ans, sous l'impulsion de mon oncle pedophile. Je lui ai touche les cuisses.

C'est pour ca qu'elle est devenue lesbo, je comprends maintenant.

PS a drox: appelle pas la police, c'po vrai.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la, je comprends que ta vie est une longue suite de succes fulgurants, mais ne serait-ce que sous le poids cosmique de la vacuite de l'existence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, on a touche une de tes cordes sensibles, ca la chanson.

J'espere qu'elle ne t'a pas touche ou tu le voulais pas dans ton enfance.

Ps: oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...