Aller au contenu

Votre talon d'achille


Déchet(s) recommandé(s)

Êtes-vous assez lucide pour le voir ?

Quel est-il ?

Mettez vous en danger et publiez-le (ou les !).

Et là je ne parle pas de votre incapacité à retenir les noms ou bien de votre allergie au lactose.

Plus profond: une vraie vulnérabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manque de confiance m'amène à avoir de la difficulté à prendre des décisions de façon indépendante.

Tu pourrais commencer par me donner le statut d'Écomodo sur un coup de tête.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aveugle. J'arrive à voir des choses chez les gens, mais si ç'a un lien avec moi (on m'aime ou on me déteste) je ne le vois pas tout de suite. Il faut qu'on me le dise pour que je comprenne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manque de confiance m'amène à avoir de la difficulté à prendre des décisions de façon indépendante.

C'est pas une mauvaise chose, ça t'évite de faire des décisions de marde.

/troll

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai un manque de confiance pour faire certaines choses et je tremble lorsque je suis stressé. Je peux devenir très maladroit, échapper des choses et avoir de la difficulté à manipuler de l'argent ou des choses qui demandent un peu de délicatesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps à me plaindre sur ce qui ne va pas au lieu de me la fermer et me botter le cul pour venir à trouver et réaliser des solutions.

( Vous en avez certainement eu la preuve ici sur le Dép, je suis sincèrement désolé si ça vous a gossé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance a m'emballer rapidement quand certain sujet sorte dans une discussion (ex: religion, différence entre les hommes et les femmes, la guerre)

Voilà, je m'emporte facilement dans un élan d'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impulsive quand quelque chose me blesse ou me fâche, et ma réaction se manifeste pratiquement toujours tout croche.

J'ai appris à m'améliorer depuis quelques années, mais... il me reste un long bout de chemin à faire, mettons.

Modifié par Dark_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai... Je n'ose pas. Je tourne autour du pot, je mens et m'enferme dans une bulle. Et si par malheur un inconnu s'en approche, j'en viens à la limite du flaming.

Modifié par Primal Roar
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un être hypersensible. Si quelqu'un m'insulte ou me dit que je fais quelques chose de pas correcte ou qu'on me reprend, je le prend comme la fin du monde, ça m'irrite et me rend parfois agressive, puisque je le prend souvent comme une attaque. J'imagine que ça ne doit pas aider le fait que j'ai une basse estime de moi. Des fois, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le monde m'aime.

Je suis un peu comme D-Bag par moment, vu mon manque de confiance en moi, j'ai de la difficulté à faire des choix ou à partager ma pensé ou mon opinion, pensant qu'elle doit être mauvaise anyway. Quand quelqu'un me dit : "C'est une bonne idée que tu as là", je rétorque souvent par l'étonnement en disant quelque chose comme "pas obligé de faire ce que je dis, j'disais ça de même!". Étonnement, il m'arrive de vraiment tenir tête à un opinion que j'ai et en devenir agressive et de me battre pour mon point de vue. Je suis très controversée, parfois.

Quand je suis stressé, j'ai l'impression que je deviens abrutie, je ne réfléchie pas "correctement". J'oublie des choses, je bégaie et j'en perds mes mots. Ça arrive quand je dois servir des clients et manipuler de l'argent. Je hais manipuler l'argent. J'hais aussi répondre au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un être hypersensible. Si quelqu'un m'insulte ou me dit que je fais quelques chose de pas correcte ou qu'on me reprend, je le prend comme la fin du monde, ça m'irrite et me rend parfois agressive, puisque je le prend souvent comme une attaque. J'imagine que ça ne doit pas aider le fait que j'ai une basse estime de moi.

Ne prend jamais de buvard ou de mush huhu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...