Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Mouain, mais perso, quand je dis D2, je prend pour acquis que LOD est inclu.

Et ca serait tant mieux s'il sorte une expansion à D3 qui le renderait plus cool... mais je sais pas, j'ai un gros doute là-dessus (sur le fait que ca serait plus funny là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le choix entre jouer à D3 ou à D2, je choisirais D2 =/

Je trouve qu'il y a tellement un gros vide dans D3 ...

J'pense c'est qu'on a plus la possibilité d'avoir des builds uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 3 ressemble à Diablo 2 avec des graphiques et des mécaniques améliorés. Par contre, on dirait qu'ils ont volontairement enlever beaucoup de content. C'est probablement pour faire place à une expansion, mais ils auraient pu sortir le jeu sur un piédestal et viser encore plus haut pour l'expansion. Malheureusement, ils ont décider de niveler le tout vers le bas, un jeu vide avec une expansion qui va le rendre normal, plutôt qu'un jeu normal avec une expansion qui va le rendre awesome.

J'ai bien apprécié compléter le jeu avec des amis, mais on s'est tanné assez vite(2 semaines). J'aurais probablement jamais terminé le jeu à normal si j'avais jouer seul, je trouve le jeu boring à ce point. Je crois que c'est dû principalement à cause des fins d'acts. Le début et milieu des acts est en général plaisant et rafraîchissant, rendu au dernier quart, c'est du gros grinding dans des maps vastes et sans charme. J'ai l'impression de refaire les Catacombs x 3 à chaque fois.

Si je compare à Diablo 2, il y avait aussi ce problème, mais n'était pas aussi pire.

Act1 : Catacombs long et boring. La boss room était épique par contre.

Act2 : Arcane sanctuary et Tal'Rasha = good.

Act3 : Travincal était cool, Durance of Hate on aurait pu s'en passer.

Act4 : River of Flame et Chaos Sanctuary étaient pas mal la meilleure fin d'act.

Act5 : Maze, maze, maze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu sensé rendre le jeu meilleur?

À ton avis, est-ce que le fait d'ajouter du nouveau contenu rend un jeu pire qu'il ne l'était à la base? Ça peut arriver si ledit contenu est mauvais, débalancé, mais je crois que Blizzard va revigorer Diablo 3 avec cette mise à jour, et ça vient de quelqu'un qui n'aime pas trop la direction empruntée par le jeu (RMAH, runes, randomization, etc.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a clairement pas compris mon sarcasme mais on dirait que Blizzard se dit : On va changer le look et améliorer un peu les items uniques ça va surement rendre le jeu moins plate!

J'ai aimé le jeu au début, mais jpas capable de le rejouer autant que ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que Hobo. C'est certainement pas le genre de trucs qui va m'épater à un point que je vais recommencer à jouer à D3 en fou.

J'ai l'impression qu'ils font des changements sur des trucs superficiels alors que le problème est plus majeur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que Hobo. C'est certainement pas le genre de trucs qui va m'épater à un point que je vais recommencer à jouer à D3 en fou.

J'ai l'impression qu'ils font des changements sur des trucs superficiels alors que le problème est plus majeur que ça.

Ils font aussi des changements fondamentaux concernant les classes et leurs habiletés, la balance du jeu, etc. J'aimerais bien qu'il y ait des donjons vraiment aléatoires et des monstres un peu plus intéressants, mais il faudra vraisemblablement attendre l'expansion pour ça ($$$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je m'en venais le poster!

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée. C'était le temps qui fasse quelque chose pour motiver les joueurs à continuer malgré leur lvl 60. Ça va être plus facile de passer aux travers Inferno avec ça je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si la patch va sortir cette semaine par example. Si oui sa parait que blizzard veux donner un grand coup pour faire mal a GW2 vu que la patch d'event de wow(pandaria) sort aussi cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...