Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Bof, c'est du nivellement par le bas. Quand je sors un soft chez un client, je ne m'arrange pas pour qu'il soit plein de bugs pour ensuite justifier des patchs parce que on l'avait mal conçu.

Ce que vous appelez du "balancing" moi j'appelle ça une mauvaise conception. C'est une question de perception en bout de ligne.

Des software pis des jeux c'est deux affaires, des elements de gameplay c'est pas mal plus subjectif qu'un logiciel qui fonctionne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu l'original de ces patch notes qui étaient en fait, effectivement un fake. Un post d'un joueur sur le forum pour rire mais étonamment, il y a beaucoup de bonnes idées là dedans (d'un point de vue de joueur et je crois que beaucoup de choses nous échappent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là j'suis crissement en train de perdre patience avec l'OSTIE de jeu.

En commençant une game ya toujours un peu de lag de présent puis ça part après quoi 30 secondes une minute. Sauf que dans mon cas ça persiste pis crisse que ça m'énerve. Là j'me demande si c'est du stuttering ou si j'ai juste des lags spike à chaque fois quia quelque chose qui glow (WP, mon spell grasp etc.) ou quelque chose qui sort du plancher. Ou encore juste me promener j'vais avoir l'image qui va stucker le temps de 2-3 frames.

J'ai fait un clean install de mes drivers mais ça a pas rien changé, j'me demandais si le problème venait de Blizzard et si vous aviez ce problème là aussi.

J'me répète mais présentement ça m'empêche de jouer tellement ça m'enrage. Avec la config que j'ai j'devrais pas avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils loadent tout a mesure que ça arrive ... c'est ben beau le initial loading qui dure 3 secondes, mais après ça coche tout le temps.

au début d'une game je castais tous mes spells 1 fois, pour que ça les loads ... quand t'es rendu là -_-.

maintenant j'ai un SSD ... ça spike encore un petit peu, mais c'est très bearable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Récemment, la réaction du jeu au VSYNC à drastiquement changé. Je jouais sans l'activer et tout était okay alors que maintenant, si je ne l'active pas, ça spike. Essaie ça voir.

Il l'est déjà mais merci quand même.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tu moi ou les set item, c'est RARE en joualvère de pogner ça?

La plus part sont des items que tu craft, donc oui, les recettes pour ces items là sont assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis créé un Monk (lvl 52) et un Witch Doctor (lvl 55)... Pis là j'ai le gout d'essayer un autre perso mais je sais pas sur lequel me garocher?

Le Demon Hunter, ça de l'air trop facile et on dirait que tout le monde joue ça.

Le Wizard a de l'air cool mais... est-ce que les sorts deviennent vraiment powerfull?

Le Barb... boarf.

Vous me conseillez quoi? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...