Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Ouian mais le gars y a 100 account pis y fait 300k/h par account.Il utilie un bot fack y fait sa pour vivre. Par example je sais pas si il utilise la technique de Gold find + vase si oui y doit se mordre les doigts. Comme il dit le prix du gold descend de plus en plus.C'est rendu 9.50/1million sur le forum de d3

Tu peux voir sont bot en bas il farm "Mira" l'act 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelqu'un aurait un guide pour Witch Doctor ?

J'ai monté legit le miens jusqu'à 53 puis après mes amis m'ont rushé le reste de Hell. Pour faire ça court j'me fais pèter le cul SOLIDE.

J'me demande quelles stats je dois prioriser dans le gear et j'suis à court d'idée pour les builds. J'ai essayé avec les minions, les zombie bear ça burn du mana en tabarnac, Fire bomb avec hex grasp of the dead wall of zombie tu finis plus de kiter pis les elites pis j'me fais toujours enculer anyway.

Bref j'me sens comme un esti de noob avec cette classe-là.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon féticheur (lol, oui, français), je priorise l'intelligence sur mon stock (je m'achète des trucs sur l'auction house).

Pour mes sorts, j'ai :

- les fléchettes avec la rune des échardes (c'fait comme si tu tirais 204820834 de fléchettes one shot).

- la Poigne des morts pour ralentir les ennemis

- Les chiens zombies avec le lien de vie

- L'espèce de gros géant qui te suit partout comme les chiens zombies... et quand il voit un elite, il devient plus fort

- Le sort de la confusion (c'pratique en joualvère quand t'as un shitload d'ennemi autour de toi)

Et le dernier, je sais jamais quoi prendre vraiment. Mais je m'en tiens pas mal au mur de zombie.

Bon ok, je suis lvl 33 et je suis a cauchemar. Mais à date, je rush pas pentoute, je trouve ça encore trop facile. Ben hâte de voir si je vais avoir le même problème que toi rendu à Hell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je suis lvl 33 et je suis a cauchemar. Mais à date, je rush pas pentoute, je trouve ça encore trop facile. Ben hâte de voir si je vais avoir le même problème que toi rendu à inferno.

FTFY. Et oui, tu vas rusher. Surtout si tu stack l'intelligence. T'es mieu te pogner de la vit, res, etc.

EDIT: J'ai farmé le Staff of Harding. Je l'ai seulement pour Hell. J'me le pogne pour inferno soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wow j'avais déjà du gear pour ce build là d'équipé. J'ai kkchose comme 600 life on hit et 530 life regen, j'ai juste à kiter avec 2.34 attaques secondes.

Merci pas mal pour le lien !

EDIT : Le jeu se gène surtout pas de m'envoyer tout c'quia de fast pis de mortar. Crisse que c'est chiant. Fuck off j'continue de jouer mon barb.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans pas très longtemps on va avoir affaire a une vague de Ban. Les bots sont publiques, a part ceux qui programment leurs propres bots, comme le gars qui est devenu millionaire en vendant des objets sur D2.

http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/226482-cheating-in-diablo-iii/

Si vous utilisez des bots il y a déjà de forte chance que vous soyez répertorié par Warden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon premier Legendary, not that bad, mais pas super non plus, au moins chaque stats était utile..

C'est drôle parce qu'au début j'ai passé par dessus croyant que c'était un damaged item, c'est en revenant sur mes pas que j'ai remarqué qu'il était brun et non gris foncé..

Sinon j'avais le gout de me faire un build de barb normal et un axé sur le MF, si on stack des items MF c'est possible de jouer à Inferno ou je vais trop me faire démolir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est certains qu'il y a une possibilité d'avoir beaucoup du mf avec le barb. C'est simplement plus dispendieux car les objets ont besoins d'avoir beaucoup de stats au départ et d'avoir du mf en plus. C'est la classe négligé de d3 mais j'ai hâte de voir les barbares en duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as hâte de voir des barbarians se faire kiter pendant 2hrs?

T'es noob. Ta beau le kiter le barb, tu viendra pas a bout d'le tuer avec ton mage ou ton hunter. Regarde a diablo II, si t'étais un high end dueler, tu sais clairement que le barb est la meilleur classe pour pvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es noob. Ta beau le kiter le barb, tu viendra pas a bout d'le tuer avec ton mage ou ton hunter. Regarde a diablo II, si t'étais un high end dueler, tu sais clairement que le barb est la meilleur classe pour pvp.

Avec mon build crée moi que aucun barb reussira a me tuer avec mes teleports pis mon blizzard en plus de mes hydras. J'peux kitter non stop easy avec 18 % running speed.

La seul chose qui pourrais arriver sa serai un endless duel si le barb a beaucoup de life regen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fais pour linker un account paypal si on VEND des choses dans l'AH en argent réel? Il me demande un numéro de téléphone pour des SMS. J'en ai pas de criss de cellullaire. Si je suis obligé d'avoir un cellullaire pour ca, c'est cave en esti !

Pourquoi le monde assume toujrous que tout le monde a un cellulaire?? J'en ai pas pis j'en veux pas criss.

Fak je trouve pas comment linker mon accompte à mon paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...