Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Avec mon build crée moi que aucun barb reussira a me tuer avec mes teleports pis mon blizzard en plus de mes hydras. J'peux kitter non stop easy avec 18 % running speed.

La seul chose qui pourrais arriver sa serai un endless duel si le barb a beaucoup de life regen

Je pense qu'il y aurait moyen que le barb contre tout ça s'il décide de ne pas vraiment prendre de spells défensif (leap+charge+le scorpion pull+un stun mettons) c'est sur qu'aucun barb va rouler avec des spells comme ça, mais ça pourrait être un moyen de battre les téléports et le kite.. On verra bien en temps et lieu..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après avoir lu pas mal sur les forum de Blizzard, I'm screwed. Pas d'AH pour moi a cause que j'ai PAS DE CELL.

GG Blizzard!

Tu peux toujours le mettre sur ton battlenet balance pis utiliser le cash que tu fais pour sois acheter du stock sur leur store ou acheter d'autre item. Tes pas totalement screwed la

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais oublié que Diablo 2 et Diablo 3 c'était pareil. Mon erreur.

J'ai dit que c'étais pareil? Ce que je te dit c'est que si un barb(qui n'a même pas de charge) peut facilement tuer un mage(5 teleport à secondes) à diablo 2, c'est que ce sera clairement possible à diablo 3.

Anyway, on dira bien ce qu'on veut, c'est quand tu va te faire décalisser par un barb que tu vas me croire. :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon build crée moi que aucun barb reussira a me tuer avec mes teleports pis mon blizzard en plus de mes hydras. J'peux kitter non stop easy avec 18 % running speed.

La seul chose qui pourrais arriver sa serai un endless duel si le barb a beaucoup de life regen

C'est quoi ton build?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours le mettre sur ton battlenet balance pis utiliser le cash que tu fais pour sois acheter du stock sur leur store ou acheter d'autre item. Tes pas totalement screwed la

Bon ben j'ai essayé, rien a faire. Me faut absolument un CELL quand meme ou un authenticator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu pouvais, fallais juste que tu dépasse l'acte 3.

J'en pogne j'farm l'act 3 pis le cow lvl. J'trouve juste pas normal de pogner des rare lvl 50 dans ces place la. Au moin la sa plus d'allure

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nerfer inferno et rendre les ilvl 63 plus accessible. Mais vue les pourcentages de chances que des objets ilvl 63 drop, même à l'acte 4, il va y avoir quand même beaucoup d'objets avec un bas ilvl qui vont dropper. Ce sera pas 100% chance de dropper des ilvl60 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nerfer inferno et rendre les ilvl 63 plus accessible. Mais vue les pourcentages de chances que des objets ilvl 63 drop, même à l'acte 4, il va y avoir quand même beaucoup d'objets avec un bas ilvl qui vont dropper. Ce sera pas 100% chance de dropper des ilvl60 et plus.

Ben au moin j'risque de pogner kkchose dans le cow lvl avec mon 331 de mf vu que celui-ci va etre considéré comme act 3-4.Si j'calcule bien j'devrais avoir environ 34.48 % de chance de pogner des items ilvl63 avec mon magic find. J'trouve sa ben mieux que 1 item potable pour l'AH sur 2-3 run présentement.

En gros j'suis ben content que la patch sorte today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'la trouve ordinaire en crisse la patch. J'tais habitué de farmer de l'act 3 inferno avec un DH un Wiz pis un tank Monk pis là ben avec le decrease de DPS ben on farm de l'act 1 ...

J'ai perdu 13k de DPS sur mon WD pis j'ai pas trouvé le moyen d'en regagner sans dépenser des millions dans l'AH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'la trouve ordinaire en crisse la patch. J'tais habitué de farmer de l'act 3 inferno avec un DH un Wiz pis un tank Monk pis là ben avec le decrease de DPS ben on farm de l'act 1 ...

J'ai perdu 13k de DPS sur mon WD pis j'ai pas trouvé le moyen d'en regagner sans dépenser des millions dans l'AH.

Scumbag Blizzard.

Ils ont nerfé mon attack speed et mes elemental arrows avec mon DH. J'ai comme perdu la motivation de faire mes runs et farmer du gold là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same here, mon build de splinters est moins intéressant. Y se passe des affaires vraiment fucked up in game aussi. Me faire piler en-dessous de wall de pierre sans pouvoir bouger pis me manger une crisse de volée ou encore le tracé des arcane orbs qui est douteux ...

À mon avis j'pense que des diminishing returns ça aurait mieux passé qu'un nerf direct du pourcentage d'attack speed. J'stackais même pas cette stat là pis j'en ai subi les conséquences pas mal trop à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben correct ca, j'ai pas perdu de DPS car justement j'étais PAS dépandant du +Att Speed. Chu rester a 30K dps pis j'ai pas pas de problème pantoute a farmer act 2 a inferno. JE m'essais a act III bientot la . J'aime bien la patch, mais ouch les cout de reparation. Et j'ai ben faite d'acheter environ 10,000 tome de jewelry hier, je savais ben que je ferais la passe quand la patch arriverais. Effectivement, j'ai du faire 15 Million a soir en vendant les tome a coup de 100 pour 150,000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scumbag Blizzard.

Ils ont nerfé mon attack speed et mes elemental arrows avec mon DH. J'ai comme perdu la motivation de faire mes runs et farmer du gold là.

C'était à prévoir quand une classe fait 5x plus de DPS que les autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben correct ca, j'ai pas perdu de DPS car justement j'étais PAS dépandant du +Att Speed. Chu rester a 30K dps pis j'ai pas pas de problème pantoute a farmer act 2 a inferno. JE m'essais a act III bientot la . J'aime bien la patch, mais ouch les cout de reparation. Et j'ai ben faite d'acheter environ 10,000 tome de jewelry hier, je savais ben que je ferais la passe quand la patch arriverais. Effectivement, j'ai du faire 15 Million a soir en vendant les tome a coup de 100 pour 150,000.

Super ingénieux et super cool, mais crime, c'est ça qui m'énerve, j'ai l'impression de jouer à Auction House Tycoon....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va juste falloir s'adapter en faisant des DH qui priorise un peu plus la armor/allres/vita. C'est sur que sur l'instant c'est chiant mais bon, faut s'adapter pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...