Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis créé un Monk (lvl 52) et un Witch Doctor (lvl 55)... Pis là j'ai le gout d'essayer un autre perso mais je sais pas sur lequel me garocher?

Le Demon Hunter, ça de l'air trop facile et on dirait que tout le monde joue ça.

Le Wizard a de l'air cool mais... est-ce que les sorts deviennent vraiment powerfull?

Le Barb... boarf.

Vous me conseillez quoi? :3

Je te dirais que tu es mieux placés que nous pour répondre à cette question (réponse plate). Mais le demon hunter est moins fort depuis la dernière patch. Ça dépend vraiment si tu aimes mieux lancer des spells que des flèches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Sérieux, avec le Witch Doctor, je trouve ça trop facile à date. Je suis rendu Act 2 à Hell, pis je rush pas TANT que ça.

Parce que ma crainte était vraiment que le Demon Hunter soit encore plus facile que le Witch Doctor. Un moment donné, quand c'est trop bébé-fafa, c'comme ZzzZzzZZzz...

=/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Sérieux, avec le Witch Doctor, je trouve ça trop facile à date. Je suis rendu Act 2 à Hell, pis je rush pas TANT que ça.

Parce que ma crainte était vraiment que le Demon Hunter soit encore plus facile que le Witch Doctor. Un moment donné, quand c'est trop bébé-fafa, c'comme ZzzZzzZZzz...

=/

J'dirai que si tu veux un défi essaie plus le Barb, vue que tu doit être dans le milleu du combat tout le temps (et donc des AoE aussi).

Sinon essaie le Wizard, honêttement je le trouve plus intéressant que le Demon Hunter, mais ca prend du temps avant que tu fasse des trucs plus cool que lancé des boules d'énergies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes runs D'inferno commencent à payer en maudit maintenant que j'ai monter mon MF à 211% (donc 311% avec les 5 stack NV et une shrine). J'me fais facilement un bon 1,5 Million par run (cash des monstres + ventse au marchand + ventse dans l'AH).

Je pensais que j'aurais à augmenté mon MF au détriment des resist ou de la vitalité, mais j'ai été chanceux dans mes drop faut croie, j'ai quand même une moyenne de Resist all de 500, 28 K points de vie et 26 K DPS (Demon hunter)

post-401-098990200 1341199944_thumb.png

environ 9 uniques dans la dernière semaine et uen dizaine de Plans exalted, mais pas de Exalted Fine ou Grand :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux maintenant vendre du Gold sur le RMAH.Mauvais move de blizzard d'obliger de vendre 25cent/pour 100k. Sa revient a 2.50 par millions et en se moment sur les site de vente le gold se vend 1.7$/M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca interesse quelqu'un j'ai un espèce de ticket là qui vient avec le jeu pour l'essayer gratuitement, Je peux pas l'installer sur mon pc j'ai plus assez de place donc j'offre généreusement ce pass à ceux que ca pourrait interesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploit invincibilité pour Diablo 3. Ça marche en Softcore et hardcore.

Alors si ça vpeut faire tomber l'auction house a cause de toute les dommages que cet exploit a pu causé et ainsi avoir un system de drop plus à la Diablo 2.

Class: Wizard

Repro:

Step 1: Select Teleport - Fracture. Bind it to a key

Step 2: Select Archon, tested with Improved Archon

Step 3: Hover your mouse over or near your charcter

Step 4: Press Teleport

Step 5: QUICKLY(!) Press Archon

Et oui, ça fonctionne juste en Wizard, mais anyway, je déteste l'auction house et le système monétaire de Diablo 3 alors si ça peut aussi démontrer combien de cash Blizzard faisait à cause des de cet exploit que le gens faisait et avec le stock vendu Blizzar den obetenais une partie du cash dépeensé dans LAC.

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si ça peut aussi démontrer combien de cash Blizzard faisait à cause des de cet exploit que le gens faisait et avec le stock vendu Blizzar den obetenais une partie du cash dépeensé dans LAC.

Tu parle comme si sa ferait depuis le launch de que cet exploit existe et que tout le monde s'en sert pour faire la palette sur le RMAH. Sa doit faire 1 jour gros max que cette technique existe et crée moi sa prendera pas de temps avant que sa sois hotfix. C'est bien beau détester le concept du RMAH mais y a quand même des limites a dire n'importe quoi quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avez-vous eu l'impression que le jeu a prit une drop assez impressionnante et que peu de gens y joue présentement ? Juste dans ma liste de friend, j'ai beaucoup de joueur qui ne sont pas connecté depuis près de 2-3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'été, il pleut jamais, y fait beau, vacances.

Tu parle de Diablo, le monde qui jouent à ces jeux là s'en fout si il fait beau ou ils sont en vacances...

Le jeu est juste trop facile / rien à faire post-60 inferno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...