Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai joué pas mal à date. J'ai un Demon hunter 13 et Witch Doctor 10. J'aurais pu jouer plus donc c'Est satisfaisant pour moi. Si ce "open beta" peut servir à fixer les problèmes que l'on aurait, anyway, rencontré à sa sortie, moi j'ai rien contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, avec toutes les heures que j'ai passées sur Diablo 1 et 2, arriver sur le 3 est très déboussolant.

C'est vraiment un nouveau jeu, la dynamique est complètement différente, les systèmes aussi.

Ça reste un hack N slash, par contre.

Je dois dire que je ne suis ps un gros gamer, donc pour moi, commencer un nouveau jeu, c'est toujours mêlant.

Beaucoup de clin d'oeil à Diablo 1, jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé l'expérience de la beta, j'avais peur que les orbes de vie rendent le jeu plus facile mais au contraire, si tu fais pas attention tu viens vite à en manquer. Ça me rappelle les FPS où tu dois te rappeler la location des health packs. Contre les boss ça rend le style de jeu plus prudent vu que tu dois attendre que les ptits mobs spawnent pour leur pogner leur vie. La difficulté était correcte donc. Seul problème c'était de se connecter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très jaloux de voir que je suis le seul qui peux pas jouer!!! je dois vraiment aller me chercher un ordi neuf!

merci de me faire vivre D3 en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis curieux, mais quelle est la classe qui vous a le plus attiré et quelle est la classe qui vous a le plus éloigné à prendre ?

J'ai remarqué que les gens avaient tendance à prendre le Barbare et le sorcier. Est-ce que vous avez eu cette même perception ?

Modifié par Rommel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...