Aller au contenu

Vos tactiques de sociopathes.


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je comprends de la "tactique" apportée par Charlemagne, c'est plutôt un moyen auto-dérisoir narcissique qui mise sur les intentions; voir "embarquer l'autre dans son jeux" pour justifier/adapter faussement une précédente affirmation jugée ridicule.

Le sociopathe est totalement différent. Il agie pour confondre les autres, et non pas sa propre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des classiques, c'est de murmurer suffisament audiblement des phrases sans remuer beaucoup les lèvres, comme si cela ne venait pas de toi, mais de quelque voix intérieure, par ex.. Les phrases doivent être faites pour inquiéter, de préférence il faut que ce soit un ordre, et il faut que ce soit répété plusieurs fois avec insistance:

« tue tes parents, tue tes parents, tue tes parennnnnts !»

« change de costume, change de costume, chaaaaaange de costume!»

« crache sur la vie, crache sur la vie, crache sur la viiiiiiie! »

Lorsque la personne te répond: « quoi? », tu fais mine de rien: « hein? j'ai rien dit moi », et tu récidives quelques minutes après.

Un autre classique: faire semblant que tu es un étranger qui ne parle que la langue de son pays. Si tu parles une troisième langue, c'est parfait: tu abordes la personne et tu lui parles dans la troisième langue(en ne dérogeant JAMAIS): tu lui dis que t'es perdu, que tu cherches ton chemin que t'as raté l'avion, etc.. La victime va probablement te demander si tu parles anglais, ce à quoi tu réponds, avec un big accent: « me no speak english ». Une langue inventée est facile à répérer, vaut mieux ne pas s'essayer avec ça.

Poser des questions ridicules de façon très sérieuse est un autre de mes classiques: « les tomates vertes poussent-elles en éden? », « est-ce que t'aimes les oiseaux verts? », etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander dans un sex shop s'il ont des poupé gonflable, suite à la réponse affirmative, tu demande où sont les poupé gonflable d'enfant.

Malaise assuré, regard de dégoût assuré, et peut-être menace et coup, à ne pas faire si vous êtes sensible!

Moi je le ferais pas en tout cas!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander dans un sex shop s'il ont des poupé gonflable, suite à la réponse affirmative, tu demande où sont les poupé gonflable d'enfant.

Malaise assuré, regard de dégoût assuré, et peut-être menace et coup, à ne pas faire si vous êtes sensible!

Moi je le ferais pas en tout cas!

Tu soulèves un bon point ici. Faire ce genre de jokes tordues avec caméras cachées ou complices discrets qui observent la réaction de la victime doit probablement être très drôle. Mais faire la même joke seul à seul avec la personne, sans témoin.... Rire en dedans et être fier de son coup en se sauvant en courant. Faut pas être crissement mûr pour PInel?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Se donner un air saoul, voir drogué - marcher les yeux fermés, laisser tomber des morceaux de vêtements - en marchant dans la rue, à jeun.

Aller au service à l'auto à pied, seul.

Faire semblant de s'étouffer dans un restaurant, recracher quelque chose de collant genre du beurre de peanuts en s'assurant de bien éclabousser toute personne étant venue à l'aide.

Commander une bière dans un Café à 8h le matin."

I lolled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...