Aller au contenu

Vos tactiques de sociopathes.


Déchet(s) recommandé(s)

Mise en situation: Tu rencontres quelqu'un (vraiment n'importe qui) et tu veux te faire rire toi-même, mais ce que tu veux dans le moment, c'est un humour sale qui puisse mettre les autres en position possiblement inconfortable.

Par exemple; faire en sorte que l'autre personne comprenne ce que je dis, mais seulement après que j'aie répété, en m'assurant de rendre ma première phrase incompréhensible pour que la victime me demande de répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en situation: Tu rencontres quelqu'un (vraiment n'importe qui) et tu veux te faire rire toi-même, mais ce que tu veux dans le moment, c'est un humour sale qui puisse mettre les autres en position possiblement inconfortable.

Par exemple; faire en sorte que l'autre personne comprenne ce que je dis, mais seulement après que j'aie répété, en m'assurant de rendre ma première phrase incompréhensible pour que la victime me demande de répéter.

Je n’ai pas été capable de lire ton message au complet tellement je suis saoul.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en situation: Tu rencontres quelqu'un (vraiment n'importe qui) et tu veux te faire rire toi-même, mais ce que tu veux dans le moment, c'est un humour sale qui puisse mettre les autres en position possiblement inconfortable.

Par exemple; faire en sorte que l'autre personne comprenne ce que je dis, mais seulement après que j'aie répété, en m'assurant de rendre ma première phrase incompréhensible pour que la victime me demande de répéter.

Pis de faire en sorte que quelqu'un te demande de répéter ça te fait rire? En quoi est-ce de l'humour sale? Pis est où la "position inconfortable" là dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, ce qu'il voulait dire c'était :

[Extrait d'une loufoque conversation]

- Vous êtes grosse et laide.

- Pardon?

- Vous êtes grosse et laide.

- Mon dieu!

La personne a demandé de répéter et c'est une forme d'humour sale. Et je me sentirais très inconfortable dans une telle situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis de faire en sorte que quelqu'un te demande de répéter ça te fait rire? En quoi est-ce de l'humour sale? Pis est où la "position inconfortable" là dedans?

C'est seulement «sale» (pas énormément) dans la mesure où t'es sensé communiquer avec l'autre, mais que tu te fous de sa gueule et tu le mets pratiquement de côté dans une discussion ou à peu près. Ça rend pas tout le monde inconfortable, mais beaucoup vont se sentir mal à l'aise de demander de répéter, surtout si ils doivent demander plus qu'une ou deux fois, mais ces gens-là sont habituellement pas très respectables, de là l'idée de jouer avec eux.

Et oui, ça me fait rire, environ, pas toujours, mais des fois... et on s'entend que c'est pas aux éclats, plutôt un sourire et un «Ouh, ouh» qui reste en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en situation: Tu rencontres quelqu'un (vraiment n'importe qui) et tu veux te faire rire toi-même, mais ce que tu veux dans le moment, c'est un humour sale qui puisse mettre les autres en position possiblement inconfortable.

Par exemple; faire en sorte que l'autre personne comprenne ce que je dis, mais seulement après que j'aie répété, en m'assurant de rendre ma première phrase incompréhensible pour que la victime me demande de répéter.

J'ai aucune idée pourquoi tu veux faire ça, mais il y a plusieurs façons de faire.

Les commentaires sexuels sont les plus classiques, mais aussi les plus faciles et les plus provocantes. Tu peux y aller d'un simple "je vais te violer" et tu insistes sur le mot "te" et non "violer"; ou encore, « j'aime ça les jambes ouvertes, grandes ouvertes, aimes-tu ça toi aussi ? ». La personne va tout simplement pas comprendre si tu blagues ou non, c'est pourquoi il faut le dire avec le plus grand sérieux du monde en regardant la personne sans détacher une seule seconde ton regard. C'est uniquement après que la personne commence à paniquer ou être répugnée que tu peux balayer son corps avec ton regard, mais très lentement et avec des commentaires extrêmement salaces.

Il y a toujours les propos névrotiques, c'est-à-dire que tu dis une phrase qui ne fait aucun câlisse de sens, mais avec une prononciation très claire et parfaitement articulé. Par exemple, tu peux dire « Mes muscles sentent le citron ? » en questionnant la personne. Probablement qu'elle va te demander de répéter ou simplement y aller par une réponse affirmative (oui) ou négative (non) sans avoir saisi. Répète ta question avec un non ? à la fin. « Mes muscles sentent le citron, non ? » et avance l'un de tes muscles (celui que tu veux) près de son nez. Si elle te sent et dit « oui, ça sent vraiment bon ! » alors bravo, t'as rencontré un névrosé.

Sinon, il y a toujours la carte du muet. Tu ne parles pas une seule fois, tu ne fais que des gestes - et à la limite des bruits. Tu tentes de dialoguer, avec la plus grande volonté du monde, mais tu peux le faire que par geste - et insiste que tu ne peux pas écrire et ni écrire. Par tous les moyens limités que t'as, tu lui fais parler, lui fait dire n'importe quoi, mais en maintenant un minimum de cohérence pour que ce soit crédible. Au moment opportun, quand tu jugeras que c'est bon, tu peux lâcher une grosse insulte ou un commentaire déplacé du genre : « Criss de cave, j'te demande de [le request] pis t'es même pas capable de me répondre. » La personne sera choquée. Garantie.

Tu peux y aller vraiment par bien des manières. Suffit d'être créatif et de sortir des barrières normatives de la société.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement «sale» (pas énormément) dans la mesure où t'es sensé communiquer avec l'autre, mais que tu te fous de sa gueule et tu le mets pratiquement de côté dans une discussion ou à peu près. Ça rend pas tout le monde inconfortable, mais beaucoup vont se sentir mal à l'aise de demander de répéter, surtout si ils doivent demander plus qu'une ou deux fois, mais ces gens-là sont habituellement pas très respectables, de là l'idée de jouer avec eux.

Et oui, ça me fait rire, environ, pas toujours, mais des fois... et on s'entend que c'est pas aux éclats, plutôt un sourire et un «Ouh, ouh» qui reste en tête.

iyo0f5.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense faire ça... comme c'est là, je fais même pu ça, c'était dans mes premières années du secondaire et y'aurait d'autres exemples de ce que je faisais un peu floues dans ma mémoire, il faudrait que je réfléchisse un peu pour m'en souvenir. Là, ça a pas d'intérêt, c'est comme ça, c'est ici. Si tu donnes des exemples imaginées, d'accord, si tu me racontes des expériences, d'accord, mais ce sera écrire pour écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense faire ça... comme c'est là, je fais même pu ça, c'était dans mes premières années du secondaire et y'aurait d'autres exemples de ce que je faisais un peu floues dans ma mémoire, il faudrait que je réfléchisse un peu pour m'en souvenir. Là, ça a pas d'intérêt, c'est comme ça, c'est ici. Si tu donnes des exemples imaginées, d'accord, si tu me racontes des expériences, d'accord, mais ce sera écrire pour écrire.

OpoQQ.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te présenter à une personne en prétendant que tu as le cancer. Pour bien faire, tu devrais t'assurer que c'est la première chose que tu mentionnes (ex : durant la première poignée de main ou la bise, "Salut, j'ai le cancer. Et toi?"). C'est un hit assuré avec les demoiselles.

Si tu as des amis qui viennent d'avoir des enfants et qui aiment beaucoup parler de tout ce que leur bébé fait, tu peux poursuivre la conversation en mentionnant que ça te rappelle beaucoup le comportement d'un autre enfant que tu connais qui a un handicap important (ex: l'Ataxie de Friedreich). Ils vont apprécier ta grande franchise.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée pourquoi tu veux faire ça

Je veux rien faire, j'ai pas d'intentions concernant le thread, ni en dehors, à mettre tout ce que je lis ici en pratique dehors avec les voisins. Si le peuple a l'idée de participer en partageant ce qu'il a peut-être fait dans ce goût-là (et je parle de jouer avec quelqu'un en faisant un peu mal à leur esprit du comment la société doit se porter, disons, en tapant son oeil de vitre avec un crayon pendant que quelqu'un parle pour le dégoûter intentionnellement), c'est correct.

C'est seulement pour l'idée de se projeter dans une situation comme celle qu'on décrirait, donc finalement j'ai une intention et c'est celle-là. On ship le thread dans la fosse quand?lolololollollooolollololol Peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense faire ça... comme c'est là, je fais même pu ça, c'était dans mes premières années du secondaire et y'aurait d'autres exemples de ce que je faisais un peu floues dans ma mémoire, il faudrait que je réfléchisse un peu pour m'en souvenir. Là, ça a pas d'intérêt, c'est comme ça, c'est ici. Si tu donnes des exemples imaginées, d'accord, si tu me racontes des expériences, d'accord, mais ce sera écrire pour écrire.

Personne ne pourrait t'apporter meilleure réponse, peut etre que ce sont des exemples imagés mais tu n'as pas saisi le message qu'il a voulu faire passer. Osti d'épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...