Aller au contenu

Team Fortress 2


Déchet(s) recommandé(s)

Comme pour la Jarate, ça pourrait être un fake qui se retrouve à être un réel Update.

Quoi de mieux pour tester l'opinion des joueurs que de lancer un faux update, attendre les réactions et le lancer pour vrai si le fake est bien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai vraiment hâte qu'il fassent de quoi avec les cases Misc dans l'equipment. Aussi, je trouve que les chapeaux sont vraiment trop rare, mais ça me dérange pas trop parce qu'il servent qu'à faire jolie et moi je n'ai qu'un but en jouant à TF2, c'est TUER(!).

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://guarddog.50webs.com/update_02.html

Le message du gars tout en bas me fait croire au fake de façon très intense. C'est fake.

J'ai déjà joué sur la map CTF_Convoy plusieurs fois, elle existe déjà et peut certainement être ajusté pour devenir officielle.

C'est peut-être un trip de Valve de pogner quelques idées de fan et de les intégrer. De toute façon, rendu où ils en sont avec ce jeux ils ont fait tout l'argent qu'ils avaient à faire. Ils peuvent bien ajouter des nouveautés random sans trop risquer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai vraiment hâte qu'il fassent de quoi avec les cases Misc dans l'equipment. Aussi, je trouve que les chapeaux sont vraiment trop rare, mais ça me dérange pas trop parce qu'il servent qu'à faire jolie et moi je n'ai qu'un but en jouant à TF2, c'est TUER(!).

Ton but n'est donc pas d'obtenir du plaisir, de la satisfaction, mais seulement assouvir une pulsion meurtrière enfouie dans ton subconscient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton but n'est donc pas d'obtenir du plaisir, de la satisfaction, mais seulement assouvir une pulsion meurtrière enfouie dans ton subconscient?

t'as tout compris le jeune; le meurtre c'est tout pour moi. c'est pas pour rien que je suis a la polytechnique et que j'écoute du métal. ces trois éléments combinés me permettront d'atteindre mon épanouissement complet.

Assouvissement qui lui procure plaisir et satisfaction... pour un temps. Souhaitons qu'il n'ait pas de problème avec son ordinateur pendant une trop longue période...

Mon ordinateur est en parfaite était. Il sait maintenir mon degré élevé de fixation meurtrière en bas du seuil. Ce dernier délimite le besoin de tuer fictivement et réellement.

Un jour vous comprendrez/verrez/vivrez(qui sait?).

lo0l0o0lo0l0o0l0o0l0o0lo0l0l just kiddin' (of course). ça m'arrive de vouloir écrire n'importe quoi. je le fais pas super bien, je sais, mais ça m'amuse. Ceci-dit, j'aimerais bien avoir des problèmes avec mon ordinateur. question d'être obliger de moins jouer a TF2, car, sérieusement, j'y joue beaucoup trop. ça fait mal a mes études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai enfin terminé de faire les mises à jour de TF2, alors pour ceux qui possèdent le jeu et désirent jouer avec moi, mon account c'est frank63, alors addez-moi :D

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...