Aller au contenu

Team Fortress 2


Déchet(s) recommandé(s)

les bons serveurs n'abusent pas de cette option. change de serveur, il y en a plein.

edit: viens sur les serveurs québécois, que je te domine la gueule.

Si c'est le cas, tu m'as déjà dominé. lol

Mais il n'y a que les KOTH que j'aime dasn TF2, et les controls points (quand c'est pas toujours la même équipe qui domine en 30sec.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bots sont encore en Beta et en tant que tel ils sont seulement capable en ce moment de jouer à KOTH.

Mais en tant que tel, c,est vrai que c'est poche des Bots. Mais c'est vraiment pas une option par défaut, c'est juste que les admins ont cette option là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je bump parce que je viens d'installer TF2 sur mon nouvel ordi, avec mon account de steam.

J'ai joué un peu avec le loadout et là j'arrive pour me connecter à un serveur et y'a rien qui s'affiche. J'ai beau faire autant de refresh que je veux, mettre des filter ou pas, laisser les refresh agir pendant 5-10 minutes, rien ne se passe.

Est-ce que c'est juste down pour aujourd'hui ou bien c'est un fuck avec mon instal ou ma connection?

Je vois qu'un ami est en train d'y jouer mais je peux pas me connecter (peut-être parce qu'il ne peut pas lui non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as maintenant un routeur, c'est probablement ce qui cause le problème de connexion avec les serveurs de Steam. Pour résoudre le problème tu devras forwarder les ports suivants de ton routeur en insérant dans ton navigateur web: 192.168.1.1 (Si tu n'as pas mis toi-même de nom d'utilisateur, ce sera de base: admin/admin)

Avec un routeur Linksys(Il me semble que c'est ce que tu as), si je me souviens bien, tu devras aller dans l'onglet "Application & Gaming"

À cette endroit, tu pourras entrer les ports suivants.

Selon le site de steam:

* 27000 to 27015 Protocole: UDP

* 27015 to 27030 Protocole: UDP

* 27014 to 27050 Protocole: TCP

* 4380 Protocole: UDP

Dans la section "Adresse IP" où il y a d'écrit 192.168.1.[?], si ton routeur et ton modem sont sur cette ordinateur, normalement ce devrait "100", si tu es sur ton 2e ordinateur, ce devrait être "101".

Tu peux vérifier dans: Démarrer/Exécuter: cmd/ Une fois dans le Dos Shell, tu tapes ipconfig.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aight. J'avais pensé aller dans le firmware, mais j'attendais de voir si c'était pas juste TF2 qui était down. Juste quand j'ai ma réponse, je vois ton post. Je vais aller faire ça de ce pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a pas L'air de fonctionner.

Le fuck, c'est que y'a 2 fois 27015

Alors quand je met les deux, ca me dit qu'il y a un overlap et je peux pas changer tant que je change pas un des deux... DOnc j'ai essayé d'en mettre un à 27014 ou l'autre à 27016 et ça marche pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne dans le routeur et forward comme ça à ton adresse IP en allouant connections entrantes et sortantes.

* 27000 to 27030 Protocole: UDP

* 27014 to 27050 Protocole: TCP

* 4380 Protocole: UDP

Mais avec UPnP tu devrais pas avoir besoin de faire ça :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bon, le jeu est sorti pour Mac hier.

Les joueurs Mac se font donner des "earbuds". Il y a du monde qui chialent sur les forums de Steam parce qu'ils se sont fait "votekicker" d'un serveur parce qu'ils sont sous Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je remonte le topic pour savoir s'il y a du monde qui joue encore à TF2. Je joue encore quelques soirs par semaine.

Je cherchais aussi des personnes qui ont des items à donner ou à changer.

J'ai ces items à échanger:

- Crit-a-Cola

- Family Business

- Ambassador

- Eyelander

- Demoman Halloween Mask

Je recherche (entre autre):

- Sydney Sleeper

- Halloween Mask (scout, pyro, heavy et medic)

et possiblement autres items que vous aurez qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...