Aller au contenu

Team Fortress 2


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

La prochaine MAJ gratuite de TF2 a été annoncée par Valve aujourd'hui : nouveaux chapeau, nouvelle map et qui sait... Nouvelle mise à jours de classe !

Jour 1 :

18 chapeaux soit 2 chapeaux/classe, la grande classe !

hat.jpg

engy_heavy_hats.jpg

Ainsi que la map amateur : arena_offblast :

Arena Offblast est une carte de communauté très rapide qui se situe en altitude dans un silo à missile dissimulé au coeur d'une montagne. Des chemins en extérieur et des passages étroits convergent vers un point central de contrôle situé juste en dessous du missile.

Cette arène montagneuse est entourée de hautes falaises. Ceux que vous précipiterez dans le vide auront tout le temps de repenser leur stratégie en plongeant vers une fin funeste sans espoir de respawn.

01_offblast_b.jpg

Sources : Vossey, Nofrag, TF2.fr et le site officiel de la MAJ.

Voilà une nouvelle qui me réjouit :)

Modifié par Zealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, le KOTH ca va etre de la vraie guerre!

Mais j'crois pas que cette update soit réellement classless surtout si on se fit au "leak" qui a eu sur le blog de Valve dernierement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, le KOTH ca va etre de la vraie guerre!

Mais j'crois pas que cette update soit réellement classless surtout si on se fit au "leak" qui a eu sur le blog de Valve dernierement...

T'as une idée de la classe que ça pourrait être ? Jusqu'à les maps j'en suis bien content mais les chapeaux j'en ai rien à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hat que j'ai eu c'est celui du Spy, sans doutes parce que je joue beaucoup cette classe, en fait si vous voulez absolument un hat, ne jouez que la classe en question, Valve a fait un système de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'suis un peu confus, parce que ya une mention sur le blogue officiel, mais en même temps le reste a l'air d'être du "fan-art" selon la notice à la fin de l'update. (Genre Fan-Art qui aurait été réalisé pour vrai par Valve ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...