Aller au contenu

Team Fortress 2


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, ben le nouveau rocket launcher du Soldier est dévoilé. En gros :

rocket 80% plus vite.

25% plus de dommage.

70% moins de "splash damage radius" (donc je pense que le splash damage est encore important en terme de hit point, seulement il se rend pas mal moins loin.

Et un crit assuré pour chaque personne qu'on pogne pendant qu'elle est dans les airs. (T'a des pro qui vont tellement être fort avec ça...)

Personnellement je vais l'aimer pas mal, ne serais-ce que pour détruire des sentry au loin. 25% plus de dommage et 80% plus vite, ça va être pas mal plus dur pour le engi qui est pas tout à fait attentif de maintenir sa sentry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le nerfer assez vite ce nouveau gun là...

Je ne pense pas, parce que sans Splash Damage (en tk, 70% moins de distance), les crit rocket vont être vraiment moins efficaces. La force d'un crit rocket c'est de faire mal à ben du monde autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous imaginez pas qu'il y aura encore 4 rockets dans un chargeur. come on, ce serait trop fort. C'est clair qu'il n'y a qu'une seule balle par chargeur. Reste à voir ce qu'il vont faire avec le reload time.

edit: j'irai plus pour 2 en fait; instinctivement.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous imaginez pas qu'il y aura encore 4 rockets dans un chargeur. come on, ce serait trop fort. C'est clair qu'il n'y a qu'une seule balle par chargeur. Reste à voir ce qu'il vont faire avec le reload time.

Non, il va en avoir 4, parce que sinon ca aurait été mentionné dans la description. Le chargeur c'est une caractéristique fondamentale, ils peuvent pas faire l'inventaire des forces et faiblesses de l'arme sans en parler s'il y a un changement.

Enlève le Splash Damage, c'est pus la même arme. Tu fais 25% plus de Damage, mais sur une rocket qui disons pouvait toucher 2 ou 3 gars, asteure ca va être difficile d'en faire sur plus que 1 (à moins qu'ils soient ben proches) et en terme absolu tu perd probablement comme 30%-40% de damage total sur un groupe autour du Cart, mais tu en gagne 25% sur un seul gars.

C'est différent comme approche.

Tu vas préférer de loin donner ton Kritz au "regular soldier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 à 150 DMG par rocket + 80% d'augmentation de vitesse c'est pratiquement doubler le DPS du soldier avec un nouveau gun dans un patch. Pour le monde qui savent s'en servir, ça va être l'asile. Ça va se faire nerfer, ou bien Valve va juste laisser ça comme ça et laisser les forums se remplir d'angry kids.

L'AOE on s'en fout, si tu sais viser, généralement tu shoot proche de ton target anyway.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 à 150 DMG par rocket + 80% d'augmentation de vitesse c'est pratiquement doubler le DPS du soldier avec un nouveau gun dans un patch. Pour le monde qui savent s'en servir, ça va être l'asile. Ça va se faire nerfer, ou bien Valve va juste laisser ça comme ça et laisser les forums se remplir d'angry kids.

L'AOE on s'en fout, si tu sais viser, généralement tu shoot proche de ton target anyway.

La rocket va plus vite, mais ça veut pas dire que tu shoot les rocket à un intervalle plus court. Même si les rocket vont plus vite, au moment où la première atteint sa cible ca prend exactement le même temps pour que les 4 atteignent leur cible ensuite qu'avec les rocket normal.

Aussi, c'est sur que ca rend le soldier plus redoutable en 1vs1. Toutefois t'es pas mal moins équippé pour profiter d'un kritzkrieg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vélocité du rocket ou le fire rate qui est augmenté de 80%? Si c'est la vélocité du rocket, alors on oublie mon "OMG NERF COMMENT".

"But the rockets that come out of this thing move fast and hit hard: 80% faster and with 25% more destructive force." Donc c'est la vélocité de la rocket.

Il n'y a rien à nerfer ici. Moins de splash damage, juste 25% plus de hitpoint, et un "mini-crit" (pas un vrai crit) quand tu pogne un gars dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que j'aime le Soldier, et qu'au départ je trouve que c'est plus lui qui avait besoin d'une update, avec les 3 armes qui ont été dévoilé, j'suis pas mal satisfait et je me fous pas mal de où cette arme spéciale là va aller. Surtout que bon, je joue pas mal autant Soldier que Demoman.

Je suis particulièrement satisfait du Buff Banner. Un genre de Mini-Kritzkrieg de 14 seconde que le soldier donne aux joueurs autour de lui et qui en fait vraiment un nouveau pilier d'une attaque (ou une défense) réussit. Ca lui ajoute une profondeur qui lui manquait.

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai justement jouer hier et ça marchait.

Mais putain ça me fait chier.

C'est quoi depuis la derniere mise à jour il y a possibilité d'avoir des Bots pour remplacer le manque de joueurs dans des serveurs?

Y'a deux serveurs que j'allais (Viaduct only et KOTH only (games de 10minutes pour gagné par équipe) et c'est rempli de Bots, ça rend le jeu plate et trop facile car l'intelligence humaine est absante. C'était mes serveurs préféré avant asteur c'est rendu de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement jouer hier et ça marchait.

Mais putain ça me fait chier.

C'est quoi depuis la derniere mise à jour il y a possibilité d'avoir des Bots pour remplacer le manque de joueurs dans des serveurs?

Y'a deux serveurs que j'allais (Viaduct only et KOTH only (games de 10minutes pour gagné par équipe) et c'est rempli de Bots, ça rend le jeu plate et trop facile car l'intelligence humaine est absante. C'était mes serveurs préféré avant asteur c'est rendu de la marde.

les bons serveurs n'abusent pas de cette option. change de serveur, il y en a plein.

edit: viens sur les serveurs québécois, que je te domine la gueule.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...