Aller au contenu

Ultra VNC sous Windows 7


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissance ici. J'ai UltraVNC a job et il est excessivement lent sur mes poste windows7. Le vista hook driver est installé, j'ai désactivé tout les petites option graphiques(pour les meilleur performance), mais le refresh rate reste excessivement lent. Exemple, lorsque je clique sur démarrer, parfois je doit ré-ouvrir VNC pour le voir apparaitre. C'est une succursale qui est relativement loin d’où je travaille mais le rdp sur le serveur fonctionne très bien.

Y en a-t-il parmi vous qui sont calé en matière de software de prise de contrôle à distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas UltraVNC, j'ai surtout utilisé RealVNC sous XP, très simple à employer. A tester si tu ne résous pas ce qui semble être un problème de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer tightvnc serveur sur les poste 7 et la latence est complètement reglé. Par compte, le file transfer n'est pas fonctionnel de ultravnc viewer vers tightvnc server. Je n'ai pas l'intention de changer ultravnc pour un autre remote, j'ai au dessus de 1000 postes à faire le switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise TeamViewer.. Je l'ai installé sur une 10aine d'ordis de mes amis et de la famille.. Aucun problème de latence ou quoi que ce soit.. Tu peux te créer un compte et avoir accès à tous ces ordinateurs en un click, un peu comme une fenêtre de MSN, tu clique sur le poste et hop, connecté..

Pour ce qui est de RealVNC sur Win7, oublie ça.. C'est TightVNC le best.. Par contre, m'semble que la nouvelle version A du file transfer.. Check ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...