Aller au contenu

SUMMERSLAM

Déchet(s) recommandé(s)

Alberto Del Rio, je dois dire que moi aussi je le voyais champion dans le "long run", mais pas nécessairement tout de suite. J'aimais bien le fait qu'il manque à chaque fois de pouvoir encaisser le Money in the Bank. Ça ajoutait un certain suspense. Et les retours de HHH, Nash et Stephanie, j'espère qu'on n'aura pas encore droit à eux en heels qui contrôlent une partie de la business. C'tait l'fun début 2000, plus maintenant. On parle de vouloir faire de nouvelles stars, et bien ils devront jobber si c'est l'objectif à long terme.

Et pour le show... on commence ça avec un 6-man tag digne de RAW... Disons que ça n'a pas aidé.

Le 6-man tag-team était correct. Ça a donné la chance à 6 gars importants qui n'étaient pas sur le show d'y être. J'ai trouvé que c'était un bon opener.

Del Rio champion tout de suite, comme je dis, la WWE veut un champion mexicain pour la tournée mexicaine. Entre le bon Alberto et Rey Mysterio, le choix est facile.

Je comprends que tu veuilles pas une clique de heel incluant HHH et Stephanie, mais la McMahon-Helmsley faction est facilement dans le top 3 de mes groupes préférés, et je prendrais volontier une quelconque reformation. De toute façon, Triple H va devenir un COO heel éventuellement, et feuder avec Punk, c'est écrit dans le ciel.

Qu'est-ce que tu penses de la défaite de ton boy Daniel Bryan?

Je peux dealer avec ça homie.

faut bien que Wade Barrett gagne une fois de temps en temps, il est supposé être un heel dominant et il a perdu 98% de ses matchs dans la dernière année.

Tant que mon bro Danielson kick des cranes pis fait des soumissions je vais être heureux.

Triple H va devenir un COO heel éventuellement, et feuder avec Punk, c'est écrit dans le ciel.

Exactement, je comprend pas pourquoi certains pensent que Punk a été enterré avec ce qui s'est passé hier soir.

Il est rendu le face qui se fait arnaquer par le système, le public va manger ça avec leurs mains.

Punk est 100% plus over que Cena à ce point là.

Cena se fait huer dans son hometown.

Punk est 100% plus over que Cena à ce point là.

Cena se fait huer dans son hometown.

John Cena va se faire huer dans n'importe quel PPV.

Pourquoi ? Parce que c'est pas la même clientèle, quand le billet est 100$ de plus cher, c'est habituellement une clientèle plus vieille...

Papa réfléchit plus quand le billet coûte 120$ au lieu de 30$.

Et le monde en haut de 20 ans détestent Cena pour l'ensemble de son oeuvre. Y se fait ramasser à chaque PPV.

Exactement, je comprend pas pourquoi certains pensent que Punk a été enterré avec ce qui s'est passé hier soir.

Il est rendu le face qui se fait arnaquer par le système, le public va manger ça avec leurs mains.

Ceux qui pensent que Punk a été enterré ne connaissent pas grand chose à la business. CM Punk est ce que la WWE a de plus hot présentement. Il va rester à l'avant plan, qu'il feud pour la WWE championship ou non.

Ceux qui pensent que Punk a été enterré ne connaissent pas grand chose à la business. CM Punk est ce que la WWE a de plus hot présentement. Il va rester à l'avant plan, qu'il feud pour la WWE championship ou non.

Je suis déçu que Punk ait perdu, mais faut se rendre à l'évidence, il n'a pas besoin du titre pour être over. Qu'ils laissent des gars "moins importants" comme Del Rio feuder pour le titre et qu'ils nous donnent HHH vs Punk jusqu'à WM.

Hier y'avait un moment un peu cute.

Pendant que la foule hurlait CM PUNK, une petite fille ajoutait SUCK à chaque chant de la foule.

Mon coeur a fondu

CM PUNK

suck

CM PUNK

suck

CM PUNK

suck

etc.

Tu sais qu'ils ont des plans pour un lutteur quand ils lui donnent un theme avec un début pavlovien pour indiquer à la foule qu'il est temps de réagir.

SCSA avait le bruit de vitre brisée

Cm Punk a la statique avant le riff d'ouverture.

• J'aime! 1

Dave Scherer résume très bien ma pensée sur PWInsider:

We have received a lot of feedback from readers and Elite Members concerning the finish of last night's SummerSlam PPV. I would guess about 80% of the people didn't like the end of the show, for various reasons. Some felt that CM Punk wasn't far enough in the "made" process yet to lose. Others pointed out that Alberto Del Rio has been booked so poorly that he shouldn't be the champ, especially after losing to CM Punk on last Monday's Raw. There were some who hated the finish simply because Kevin Nash was involved while others feared a rehash of the Austin vs. McMahon angle with Punk in the Austin role and HHH playing Vince McMahon and WWE doing the "trying to relive the past" gimmick again. I had a different reason for hating the way SummerSlam ended.

During our post game show last night, I made mention at the start of the show that it was like the Invasion angle all over again. This led a few contrarians to write irate missives pointing out the insanity of such a statement, saying that the finish showed that a new Attitude Era is upon us and anything can happen in WWE, completely sold on a booking turnaround after a scant few months. This led to some on our message board to ponder the idiocy of my statement. Let me take a moment to explain it to them and anyone else who wants to know why I hated the end of the show.

First, let me make some things clear.

Until the very end of the show I really, really enjoyed the PPV. All of the work was at least good. Sheamus and Mark Henry was a lot of fun and had an awesome spot. Sheamus looked strong in defeat, which isn't done enough in my opinion. Randy Orton turned in the best performance I can ever remember seeing from him in his match with Christian, who was also outstanding.

And the main event was excellent as well. John Cena and CM Punk were off the charts in their work. Cena showed a side of himself in the ring that I have rarely seen but want to see more and more of. The people were insanely live for this match, probably five times as loud as they were for anything else the whole night. In two matches, Cena vs. Punk was already on its way to feud of the year. They hadn't really touched the surface as to where their series could go. Interest in it was building and the logical progression would have been to keep the feud going, give Cena the win next month at Night of Champions and at Over The Limit and have the thing culminate at Hell In A Cell or Survivor Series. After that, break Cena off to start his program with The Rock and Punk would be there for Alberto Del Rio (who the company would have time to actually give a better push to). There was no rush to get the title onto Alberto (and the "they wanted him to be the champion when they tour Mexico" line of reasoning is a cop out....they will draw huge down there whether Del Rio is the champ or not) at this time, especially given that they had such an engaging top feud going on.

Therein lies why I hated the finish last night. Just like with the Invasion angle, or with The Original Nexus one week after shocking the world by destroying John Cena on Raw, WWE just left a ton of money on the table by hotshotting yet another storyline and not getting all of the money out of Cena-Punk that they could have. That my friends is why I made the comparison that I did. We are talking about a company whose recent history has been spotty at best at developing interesting storylines and here they kill one at its peak. It's lunacy.

Some will say, "They can pick Cena-Punk back up whenever they want." No they can't, it doesn't work that way. The heat that a program has is like electricity. You have to use it or you lose it. That isn't to say that Cena and Punk can't face off again, but if it doesn't happen right away it won't burn as brightly then as it was now. Again, that is my problem with how SummerSlam ended.

With all that said, last night may be the start of a new era of greatness for the company. Vince McMahon could show up tonight and launch a war with Alberto and Nash as his army. Or, Steph or HHH or both could be involved. Or, it could be something else, like Punk vs. Vince or Steph or HHH in the remake of the Austin-Vince feud but remember this about that. It could indeed turn around everything and make WWE tons of money. But it could also turn into yet another example of them dropping the ball on something really good that was gaining momentum and would have slowly brought fans back (and know one thing folks, that is how people come back to something like WWE, slowly).

Given the track record, I think we have a better chance of the latter. Consider this. Steve Austin didn't win two matches and boom, the Attitude Era started. It was a much longer process than that for those who know their history. It was a more gradual process where over time Austin went from a heel to turning face in a great feud with Bret Hart. They took the time to put the piece together and eventually it created the biggest era in the company's history. They didn't sacrifice month's worth of good stories for one night of "wow, what a swerve".

To make an analogy, consider this. You can't build a house without a foundation. WWE was on the way to putting down a great foundation and they chose to rush the first floor before it may be able to be supported. It may work out and the house stands strong. Or, as has been the case for a while now they will have rushed things, yet again, and the house will come tumbling down. Maybe they will get lucky, maybe not. But it would have made a lot more sense to stay with the hot hand for a while and strengthen that foundation.

On a side note, I apologize to anyone who didn't like last night's post game show due to the "off the rails" nature of it. I was legitimately mad at how they ended the show, for the reasons stated above, and that anger flowed out.

Je commençais moi-même à redevenir intéressé par la WWE (à commencer par le Royal Rumble de cette année, puis WrestleMania, et puis Punk et sa feud contre Cena). Mais avec un truc de même, j'ai l'impression de revoir le même truc depuis des lustres, sur plusieurs points:

-Ça fait combien de fois qu'on refait le casting de Mark Henry pour qu'il soit un animal destructeur (feud avec Batista, anyone?) ?

-Pourquoi toujours des gars qui gagnent la ceinture avec le MOITB moins d'un mois après l'avoir gagné?

-C'est quand la dernière fois que Cena a perdu clean? (Je ne sais sérieusement pas c'est quand la dernière fois.)

-Des pubs dans un PPV! Des PUBS!

En tout cas, au moins ça nous fait spéculer. Le RAW de ce soir va nous donner le ton des prochaines semaines. Mais dans mon cas, ça regarde mal.

Je suis aussi pour un heel turn de Cena, mais en corporate heel? Bof. Ça serait un trop gros contraste. Cena heel doit avoir un personnage similaire à R-Truth, sans le côté schyzo.

Si Cena tourne, comme on dit, ça ressemble un peu à The Rock dans le temps (après Rocky Maivia), alors que la foule le huait et le détestait. Ça pourrait aider à le propulser en méchant baveux. Il était bon d'ailleurs quand il était hip-hop. Mais j'pense que j'aimerais ça voir Rey Mysterio en heel aussi, ça l'aiderait à justifier des victoires s'il trichait vu sa petitesse.

La raison pour laquelle la WWE ne veut pas mettre Rey et Cena heel, c'est que les deux sont les préférés des jeunes. En bas de 16ans, tu capotes sur Reyrey et John Cena. Un jeune enfant ne peut pas voir son héros être un méchant. Parallèlement à ça, je pense aussi qu'il pourrait avoir peur de perdre un % élevé d'argent en terme de marchandise. Cena doit être le plus gros vendeur sur wweshop.com (peut être est-ce Punk depuis 1 mois par-contre) et le mettre heel pourrait faire baisser les chiffres d'affaires de ses produits dérivés.

Cena heel ou face va rester le même combattant dans un ring. Se faire tapoche dessus pendant 20minutes pour soudainement sortir de nul part un Attitude Adjustement suivi d'un STF. Un, deux, trois et une autre victoire pour John Felix Anthony Cena..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...