Aller au contenu

SUMMERSLAM


Déchet(s) recommandé(s)

SUMMERSLAM vient de se terminer! (Quelle fin de marde.)

20110814_ss_del_rio_vs_r.jpg

Les résultats:

Rey Mysterio, Kofi Kingston & John Morrison battent Alberto Del Rio, R-Truth & The Miz

Mark Henry bat Sheamus par Count-Out

Kelly Kelly bat Beth Phoenix pour conserver le Diva's Championship

Wade Barrett bat Daniel Bryan

Randy Orton bat Christian dans un No Holds Barred Match pour devenir World Heavyweight Champion

CM Punk bat John Cena pour devenir Undisputed WWE Champion.

Alberto Del Rio vient et encaisse le MONEY IN THE BANK

Alberto Del Rio bat CM Punk pour devenir WWE Champion

Câlisse d'est de crisse. Sont pas capables d'attendre plus qu'un mois avant de faire encaisser l'esti de Money in the Bank, et de FAIRE PERDRE LE GARS QUI L'A? Me semble que ça aurait été moins de la marde que ce résultat. Au lieu d'avoir une victoire CLEAN de CM PUNK (qui a gagné à cause de HHH), il REPERD tout de suite le championnat à Alberto Del Rio (avec l'aide de... DIESEL of all people!)

Fuck, la WWE vient de reperdre mon intérêt avec une move comme ça. Et c'est pas le retour de Kevin Nash qui va me refaire écouter RAW demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gars qui m'a fait réécouter la lutte vient de se faire détruire par deux câlisses de vidanges.

Y viennent de me perde à jamais.

Devinez quoi? Demain à RAW le main-event c'est Rey Mysterio (qui prendra son rematch clause) contre Alberto Del Rio! Wow! Mexicain à souhaits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Nulzilla, es-tu encore en Communication?

Oui, et ce soir, JE COMMUNIQUE MA COLÈRE!

En fait, ce qui est drôle avec la lutte d'aujourd'hui, avec un résultat comme ce soir, ce n'est pas de ne pas aimer le champion parce qu'il est méchant. C'est d'être "pissed" après ceux qui ont pris la décision de faire gagner ce méchant. En tout cas, moi je le vois de même asteure.

Merci à Cee-Lo Green de résumer ma pensée face à la WWE:

http://www.youtube.com/watch?v=MSCKspWykak

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'écoeure (peut-être que ça va changer après le RAW de demain, qui sait?), c'est que j'ai l'impression qu'on a enterré CM Punk après ce match avec ce résultat et encore fait trop bien paraître Cena en perdant pas "clean". (Cena Vs HHH?)

Et que dire du fait de voir des pubs lors d'un PAY-PER-VIEW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dérangeant dans tout ça, c'est pas que Punk aille perdu.

C'est que Kevin Nash était là tabarnak, y peut pas prendre sa retraite ?

Pis non, Del Rio a pas rendu Cena plus face.

Y'a rendu Mysterio encore plus face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pire que les kids que braillent parce que CENA perd pour être honnête.

Calme toi pis apprécie le show.

Arrête de faire le mark

Bah oui, je mark peut-être trop pour Punk, c'est un fait, mais disons qu'il est ce qui me garde - et pas mal d'autres - intéressé en ce moment. On verra bien où ça va aller, mais je suis septique, au moins, ce ne fut pas Super Cena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je mark peut-être trop pour Punk, c'est un fait, mais disons qu'il est ce qui me garde - et pas mal d'autres - intéressé en ce moment. On verra bien où ça va aller, mais je suis septique, au moins, ce ne fut pas Super Cena.

Je parlais plus à Nullzilla qui est CLAIREMENT en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y en attendre. La WWE voulait un lutteur mexicain comme champion du monde, étant donné la tournée mexicaine qui approche.

Del Rio va être un sacrament de bon champion, avec le bon Ricardo Rodriguez.

Et contrairement à vous autres, LE moment du show pour moi, c'est Kevin Nash. Un Nash qui parait bien en criss, qui fait un come back en heel. Je peux rien demander de plus que ça. Ce gars-là va toujours avoir sa place. Il va être utilisé à son plein potentiel s'il lutte seulement de temps en temps, et qu'il occupe surtout un rôle de manager, ou de figure d'autorité quelconque. Vous vous souvenez de la réaction de la foule à son arrivée au Royal Rumble? Pourquoi est-ce que la WWE n'en profiterait pas?

Ce que je souhaiterais: Triple H va avouer qu'il a payé Nash pour qu'il attaque Punk. Ils forment une clique de dirigeants heel: HHH, Nash, Stephanie McMahon, John Laurinaitis. Dans le meilleur des scénarios, j'ajouterais un corporate John Cena, en complet et cravate, mais ça, j'en doute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alberto Del Rio, je dois dire que moi aussi je le voyais champion dans le "long run", mais pas nécessairement tout de suite. J'aimais bien le fait qu'il manque à chaque fois de pouvoir encaisser le Money in the Bank. Ça ajoutait un certain suspense. Et les retours de HHH, Nash et Stephanie, j'espère qu'on n'aura pas encore droit à eux en heels qui contrôlent une partie de la business. C'tait l'fun début 2000, plus maintenant. On parle de vouloir faire de nouvelles stars, et bien ils devront jobber si c'est l'objectif à long terme.

Et pour le show... on commence ça avec un 6-man tag digne de RAW... Disons que ça n'a pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...