Aller au contenu

HSW


HSW
 Partager

  

30 membres ont voté

  1. 1. Devrait-il avoir accès à la section secrète?

    • Oui
      4
    • Non
      17
    • lol la section secrete s't'une joke ya jamais rien de nouveau sur le dep
      9


Déchet(s) recommandé(s)

Je fais mon propre divertissement, je connecte avec les personnes qui en valent la peine et je participe sérieusement à des threads intéressants. Le Dépotoir est une mine d'or, faut juste savoir où creuser. :basket:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon propre divertissement, je connecte avec les personnes qui en valent la peine et je participe sérieusement à des threads intéressants. Le Dépotoir est une mine d'or, faut juste savoir où creuser. :basket:

Encore là, tu penses à ta petite personne et votre élite.

Le petit Dépotoir.

Je veux que les low profile s'épanouissent

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là, tu penses à ta petite personne et votre élite.

Le petit Dépotoir.

Je veux que les low profile s'épanouissent

C'est grâce aux high profile que l'on se divertit. Ils lancent les feuds, les sujets les plus polémiques, les sujets les plus intéressants puisqu'ils connaissent la politique du dépotoir.

Tu ne nous fais pas rire. Aucunement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce aux high profile que l'on se divertit. Ils lancent les feuds, les sujets les plus polémiques, les sujets les plus intéressants puisqu'ils connaissent la politique du dépotoir.

Tu ne nous fais pas rire. Aucunement.

Malgré son manque de substance et de cohérence générale; il s'est écrit des pages et des pages sur lui et ce qu'il l'affecte.

Charity Bernhard s'affairait jadis à déconstruire ses différents discours, mais même lui, l'androïde tenace, s'est lassé de toute la mascarade.

Un hymne HSWien, Bozo de Félix Leclerc :

Gabrielle = L'Absente

Radeau = PC

Château = Web

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son manque de substance et de cohérence générale; il s'est écrit des pages et des pages sur lui et ce qu'il l'affecte.

Charity Bernhard s'affairait jadis à déconstruire ses différents discours, mais même lui, l'androïde tenace, s'est lassé de toute la mascarade.

Un hymne HSWien, Bozo de Félix Leclerc :

Gabrielle = L'Absente

Radeau = PC

http://youtu.be/NlOQMj6s_GU?t=1m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...