Aller au contenu

Ampli de char dans une maison?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai passer mon trip des subs dans mon char, mais je voudrais les brancher si possible chez moi, idéalement je crois devoir brancher mon ampli mais j'ai besoin d'une entrée de 12V, j'ai pas trop fouiller au Canadian Tire mais si vous avez des idées de ce que je pourrais faire ca serait bien, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer mon trip des subs dans mon char, mais je voudrais les brancher si possible chez moi, idéalement je crois devoir brancher mon ampli mais j'ai besoin d'une entrée de 12V, j'ai pas trop fouiller au Canadian Tire mais si vous avez des idées de ce que je pourrais faire ca serait bien, merci

Ça risque de sonner comme de la marde, à mon avis tes mieux de les vendre et de t'acheter des bons speakers et ampli. À moins que ce que tu veuille ça sois ça:

http://www.youtube.com/watch?v=AT5pNGrMoy8&feature=player_embedded

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais y'a-tu quelque chose de plus désagréable que le vrombissement d'une basse bien grave qui vibre dans la valise d'un char rouillé?

Une voiture avec un subwoofer de force raisonnable accompagné de hauts-parleurs et d'une radio de bonne qualité procure une expérience sonore très plaisante. Ça agrémente la conduite d'avoir une bonne qualité d'écoute musicale lors de longs trajets seul.

Cependant, je ne pourrais être plus d'accord en ce qui concerne les sub surpuissants qui font chier tout le monde et qui rendent à peu près incompréhensible toutes paroles dans un morceau. Les best étant d'avoir un système audio bien balancé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quand un char avec des subs passe et t'entend sa plaque d'immatriculation frapper. Effectivement c'est mauvais mais pour avoir une bonne qualité sonore, faut éliminer la vibration, ca.. ce point la ben des jeunes ne le comprennent pas. Dans mon char, mon subs était jamais setter à pleine capacité car la le son aurait été mauvais.

Pour info: 2x12'' MTX 1000 W 500 RMS (Je crois..) Ampli Infinity 1250 W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je sais plus combien ca vaudrait réellement, je sais que c'est les 2 subwoofer + Caisse Basswork + Ampli 1250W + Ampli de speaker + condensateur, c'est quand meme un pas pire kit, esthétiquement correct, qualité surement pas de compétition, mais satisfaction garantie. Sans vraiment avoir fait de comparable, j'imagine que 400 négo ca doit etre raisonnable, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yu as des photos?

J'ai un truck et je me monte un kit de son pour la route...

Je viens de me ramasser un radio mp3 avec clef usb et SD card sur Ebay, j'ai un kit de speaker Bose d'origine, la il me manque seulement un peut de jus. (pas pour écouter fort, mais pour avoir le son et l’ambiance sonore que je désir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je vais me permettre de remonter ce thread...

Je sais pas trop c'que tu recherches exactement, si c'est un gros kit cinema maison ou quoi...

Mais j'ai ces speakers d'ordi : http://francais.bose...ion_5/index.jsp

...et j'dois dire que malgré leur grosseur et tout, ca clanche n'importe quel "affaire qui crache du son" que j'ai pu avoir dans ma vie. (Mis a part mes headphones de studio). En faite j'ai les companion 3, cette page c'est la version au dessus, la 5. Mais bon, une bass vraiment clair, sans vibration désagréable, aussi réglable. Les petits speakers qui viennent completer a merveille, bref, du Bose.

En vente au future shop au dernieres nouvelles, on peut les essayer la bas (malgré que c'est pas fou avec le bruit ambiant mais ca peut donner une idée). J'sais pas trop c'que t'ecoute comme musique mais du dubstep a travers ce sub dans l'piton sans distortion, c'est juste....wow.

Fak c'est ca, j'passais par la.

Modifié par SuperEmmerdeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...