Aller au contenu

Déshumanisation


Déchet(s) recommandé(s)

Gratuit? J'ai payé 25$ moé, oublie pas çô. Ce qui fait que vos pierres, j'ai l'intention d'en beurré mes toasts avec.

C'est de ça que je m'excuse, d'être inatteignable. Et puis s'excuser, c'est surtout une façon de parler, ou de manipuler. Je ne m'excuse certainement pas d'exister.

http://www.polemilbazar.com/disco/extraits/chants-de-mines/1-Milliers.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens comme toi. Mais j'men colis. Tien toi avec du monde qui pense comme toi. Avec moi, par exemple.

Quand j'me retrouve avec un groupe de personne qui ne sont pas trop intéressante, j'massit et j'les observe, pis j'répond si on me parle. J'fait ca depuis la première année primaire, après la pire expérience interhumaine de toute ma vie: La maternelle. C'est l'fun de regarder le monde de facon neutre, tu voit tout les passe croche pis les habits du monde, pis tu finit par développer un 6ième sens vraiment utile: Celui de pouvoir lire les gens, savoir si sont bon, ou mauvais a l'instant ou tu les voit. C'est comme ca que j'ai commencer a rencontrer du monde pis sortir de mon sous-sol, parce que j'capable de spotter le monde qui m'intéresse pis qui me font tripper.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi?

Demande lui surtout pas de s'expliquer, elle ne lira que "sex pliquer" (Ce qui m'inspire un malaise sexuel dans lequel les poils pubiens s'entremêle et reste collé ensemble... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui ben jpense ca arrive ca. Moi c'est pareil plus rien ne m'interesse vraiment, la seule et unique chose qui me plait encore c'est de rire, et heureusement j'y arrive bien. Je m'amuse je fais n'importe quoi, je déconne tout le temps et c'est ce qui permet tout en restant dans un rapport décallé de la réalité de prendre encore plaisir à y etre!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens passablement la même chose. Ou plutôt, ce qui m'accable le plus, c'est combien les gens sont plus faciles à choquer hors ligne qu'en ligne. On dis que le sarcasme et le cynisme se perçoit mal par l'écrit, mais étrangement, on dirais que dans la majorité des cas, le monde prennent plus facilement les choses au second degré en ligne que dans vraie vie.

En fait c'est peut-être moi qui n'est juste...plus chocable. J'm'ennuie presque du temps où j'pouvais être choqué en voyant des photo gore d'accident d'char, maintenant j'verrais un pénis coupé en deux live dans ma face...pis j'pense que j'ferais qu'rouler les yeux. Thanks a lot Internet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...