Aller au contenu

Tradizionale ou All Dressed?


Déchet(s) recommandé(s)

Entoucas ce sujet ma donné le gout de pizza. Je m'en fait une ce soir avec du salami, du jambon fumé et de la saucisse allemande le tout cuit sur le BBQ. Ça devrait être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pizzérias 2/1 je bouffe que le topping.

J'aime les pizzas "maison" des épiceries IGA entre autres car c'est pas trop gras.

J'aime les croûtes mince.

All-dressed avec oignons.

J'ai la sauce "suicide".

À part la marque Stromboli™ (fait au Québec) les pizzas congelés... c'est en général infecte.

Sur celles faites maison j'aime bien du fromage Brick au lieu du Mozarella. Avec des pépettes fraîches c'est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un restaurant je commande normalement une pizza québécoise, si elle est fait avec du vrai bacon...

Pas mal de gens se font des pizza maisons sur le forum, je me sens étrange de ne jamais avoir tenté d'en faire une, surtout qu'on peut rendre ça très nutritif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne bat la Pizza spéciale normandin

Sauce à spagh, énormément de pepperoni, oignons, champignons, piments, tomates et fromage.

Je vais aller m'en bouffer une drette là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère habituellement les pizzas végés à celles avec viande. L'une de mes préférées est au poivrons rouge rôtis au four, au fromage de chèvre/emmental et de bons gros spot de pesto de basilique.

Sinon, quelques pizzas desserts que moi et des amis avons conçues (je n'ai jamais vu ça nul-part auparavant) et que nous faisons entièrement.

Pizza aux mûres et dattes.

-Pâte à pizza régulière (prendre une recette qui n'a pas trop de sel)

-Confit de mûres, dattes et oignons. Ajouter de la muscade et un peu de sucre au goût. Il est préférable de remplacer le sucre par du Porto ou de simplement rajouter du vin rouge.

-Fromage : mélange 2/3 mascarpone et 1/3 fromage à la crème.

-Après la cuisson, rajouter des mûres fraîches.

-Je sert habituellement avec de la crème fraîche.

Pizza roulée brie et pommes.

-Utilisée de la pâte feuilletée ou pâte à pizza régulière.

-Confit de pommes, oignons et noix de Grenoble cuites au four. Je recommande de confire au vin blanc et St Raphael.

-Ajouter le fromage brie. Préférable d'enlever la croûte du fromage.

-Rouler la pizza comme un pita.

-Badigeonner de miel. Saupoudrer de sucre brun et cannelle.

-Cuire au four.

-Peut être servi avec plusieurs accompagnements : fruits frais, crème fraiche, crème anglaise, crème glacée... etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...