Aller au contenu

Les Chips!


Déchet(s) recommandé(s)

Sujet simple, quelles saveurs de chips sont vos favorites ou encore quelles détestez-vous?

J'aime les Doritos Nachos, les Lays (surprenant) Dill Pickle ainsi que les Pringles à la Pizza. Sans oublier les Cape Cod!

Je déteste tout ce qui est Ranch, Crème sure & oignons.

Je trouve que les chips ont perdu du charisme, quand j'étais jeune je trippais solide en allant acheter un chip. Maintenant je ne fais même plus la rangée! Je retrouverais surement cet état d'esprit en allant en Europe ou au Japon avec des saveurs nouvelles et originales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exsite une sainte trinité de la croustille, chaque membre représentant une catégorie majeure de chips :

Pour les "cuits à la marmitte": Les Miss Vickies Vinaigre Balsamique et Oignions Doux

Pour les "Ondulé" : Les Ruffles Assaisonnés

Pour les "Nachos" : Les Doritos au fromage (saveur classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kettle poivre noir et sel sont mes favorites, surprenantes et craquantes, elle explose de saveurs sur la langue.

Potato_40g_UK_SeaSalt_CrackedBlackPepper__Copier_.jpg

Les chips à la crevette également sont appréciés quand je mange exotique.

456-554-large.jpg

Enfin les hot fries de burger king sont celles que je préfère avec une tortilla.

318Kza5aPlL._SL500_AA300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet simple, quelles saveurs de chips sont vos favorites ou encore quelles détestez-vous?

J'aime les Doritos Nachos, les Lays (surprenant) Dill Pickle ainsi que les Pringles à la Pizza. Sans oublier les Cape Cod!

Je déteste tout ce qui est Ranch, Crème sure & oignons.

Je trouve que les chips ont perdu du charisme, quand j'étais jeune je trippais solide en allant acheter un chip. Maintenant je ne fais même plus la rangée! Je retrouverais surement cet état d'esprit en allant en Europe ou au Japon avec des saveurs nouvelles et originales!

En France en tout cas t'auras 3 ou 4 paquets de Lay's et 3 ou 4 paquets de springles et basta

Je suis jaloux de votre junk food, ya tellement rien du tout ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens vraiment pas du nom..

Ce sont des chips avec autres choses que juste des "patates". Il y a des genre de courgettes, des patates douces etc en chips !

C'est affreusement bon, pas vraiment mieux pour la santé, mais ça fait différent quand même, j'en ai acheté souvent chez métro.

Et il me semble que ce n'est pas bio.

Sinon j,adore les miss vickies sel marin ou les doritos ordinaire, j'aime aussi pas mal les ruffles all dressed. Mais sincèrement à part les ordinaires et les bbq, presque toute les chips sont bonnes ! (les doritos fromage bleu et celles dont il y a eu un concours entre 2 sortes qui étaient vraiment dégueulasse.. ce sont mes exceptions)

King collation : Doritos avec sauce ranch en trempette!

Vraiment pas bon pour le corps, par contre..

Je sais pas si ça entre vraiment dans la catégorie des chips (non) mais les mini crispies et autres machins c'est délicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Sun chips saveur kekchose du jardin, les Lays stax sel et vinaigre, les Tostitos + petite trempette, et les Crispy minis au cheddar.

Les chips à l'aneth, à la pizza, et les doritos de plus en plus épicées, pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'existe que dans mon imagination, les chips n'ont aucune valeur nutritive intéressante, c'est tellement mieux un shake au lait de soja...

Je dis ça juste pour me convaincre que des chips ruffle all dress c'est fucking trop bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens vraiment pas du nom..

Ce sont des chips avec autres choses que juste des "patates". Il y a des genre de courgettes, des patates douces etc en chips !

C'est affreusement bon, pas vraiment mieux pour la santé, mais ça fait différent quand même, j'en ai acheté souvent chez métro.

Et il me semble que ce n'est pas bio.

Sinon j,adore les miss vickies sel marin ou les doritos ordinaire, j'aime aussi pas mal les ruffles all dressed. Mais sincèrement à part les ordinaires et les bbq, presque toute les chips sont bonnes ! (les doritos fromage bleu et celles dont il y a eu un concours entre 2 sortes qui étaient vraiment dégueulasse.. ce sont mes exceptions)

King collation : Doritos avec sauce ranch en trempette!

Vraiment pas bon pour le corps, par contre..

Je sais pas si ça entre vraiment dans la catégorie des chips (non) mais les mini crispies et autres machins c'est délicieux.

veggiechips.jpg

Ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés mais rare que j'en mange car des produits britanniques. Il est possible de les trouver dans un magasin de produits importés. Avec une bonne bière dans un pub, j'adore.

scampi.jpg

J'aime essayer des nouvelles saveurs du genre

walkers_sensations_new.jpg

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lays originales sont beaucoup trop salées! Le sac bleu poudre, légèrement salées est beaucoup mieux.

C'est vrai qu'elle sont pas mauvaise ! Quand j'veux me donner bonne conscience et me dire que j'mange pas si mal, j'm'achete ces sacs la haha.

Sinon Sun chips cheddar sont très bonne.

D'ailleur j'vais prendre une entracte craquelins 2 secondes, j'suis en train de gouter les Ritz craquelins-bretels....et c'est pas pire pentoute. C'est les ptits craquelins mais avec le gout de bretzels, special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye vraiment de ne plus consommer de chips, je n'en achète que très irrégulièrement mais parfois, lorsque je reçois des amis, rien n'est mieux qu'un bon bol de p'tites tranches croustillantes de patates !

MissVickies-LimePep.jpgMEDIUM_8a78c6e02140d93101214297d590520f.jpgeng_snack_shrimp_1%5B1%5D.jpg

De temps à autres je me procure des nachos de la Tortilleria Maya, qui non seulement sont produites à Montréal, mais qui ont peu d'ingrédients et ne sont pas trop salées (quoi que grasses, mais FUCK, ce sont des nachos.) IL y en a des régulières au maïs, mais aussi aux haricots noirs.

post-259-079522900 1317057027_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veggiechips.jpg

Ça?

Non vraiment pas. C'est pas "aux légumes", c'est vraiment des morceaux de d'autres légumes dans la famille des "racines". Ça n'a pas la même grosseur, couleur, arrière goût et texture que des patates.

Quand je vais faire la commande je vais en acheter et je vous dévoilerai le nom ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...