Aller au contenu

J'ai recommencer à jouer à Magic de Gathering, et j'ai honte


B~E
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est mon ex qui m'a forcé en me payant un starter de deck. Mais il s'adonne que ce jeu reste quand même divertissant avec beaucoup de joueurs.

Sinon, on peut donc discuter ici des différentes raisons qui font de moi une personne horrible et une caricature d'être humain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ex qui m'a forcé en me payant un starter de deck. Mais il s'adonne que ce jeu reste quand même divertissant avec beaucoup de joueurs.

Sinon, on peut donc discuter ici des différentes raisons qui font de moi une personne horrible et une caricature d'être humain.

J'ai recommencé à jouer il y a 1 ans environ. ça l'a été une passe de genre 2-3 mois. Tu vas voir ça va passer mec. C'est une passe normal de tout homme ayant déjà jouer au Magic!

Reste fort!

Green et white FTW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 'si! =)

J'ai recommencé à jouer il y a 1 ans environ. ça l'a été une passe de genre 2-3 mois. Tu vas voir ça va passer mec. C'est une passe normal de tout homme ayant déjà jouer au Magic!

Reste fort!

Green et white FTW!

J'suis en train de claquer 50$ pour me faire un deck de noir rouge et bleu, et un deck noir pure. Le deck de NBR est supposer être efficace, alors que le deck de noir est pour le fun.

Mon ex s'est fait un deck de bleu et blanc vachement fort, vachement rapide, qui lui permet d'avoir le contrôle de la game en 6 tours si tout va bien. Anyways.

Si jamais je fini par aller jouer avec des inconnus au Valet de Coeur, ma conversion va être complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement j'ai eu envi de jouer a Dongon et Dragon récamenet.. je sais pas pourquoi =/

On se fait une game avec Running with Spoon et un quatrième ou cinquième joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...