Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

Jviens de voir que t'a liké mlp sur ton facebook.

T'a écouté le show ?

Je préfère les séries dont le développement est plus condensé, mais j'ai regardé quelques épisodes et j'adore le concept et les personnages.

J'envisage de m'y attarder plus attentivement dans un avenir encore indéterminé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que tu veux dire par "amour" et pas "compte vraiment".

Je trouve ça un peu fort comme termes.

J'suis fan, c'est tout.

Pis comme je l'ai répété à pleins de reprises, non c'est pas demi-gimmick.

Le boute demi-gimmick c'est de troller avec, à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison était plus dirigée vers les enfants. Par contre, c'était clairement fait dans le but que n'importe qui de n'importe quel âge puisse apprécié.

Dans la deuxième saison, à cause du nombre de fans, y'ont changé la donne et ont fait beaucoup plus de fan-service.

Tsé, des références à star trek, star wars, the big lebowski, i love lucy, etc. c'est certainement pas pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dora l'exploratrice ce veux rien d'autre qu'un show éducatif.

Ça n'a pratiquement pas d'intérêt pour quiconque qui ne fit pas dans le public cible.

C'est pas le cas avec MLP.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, des références à star trek, star wars, the big lebowski, i love lucy, etc. c'est certainement pas pour les enfants.

ReBoot aussi avait pas mal de références à la culture populaire et autres trucs geeks. En fait, la majorité des shows en ont. J'ai vraiment de la misère à voir ce qu'il y a de fun dans un show pour fillettes.

Seulement l'excuse des références est ridicule.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBoot aussi avait pas mal de références à la culture populaire et autres trucs geeks. En fait, la majorité des shows en ont. J'ai vraiment de la misère à voir ce qu'il y a de fun dans un show pour fillettes.

Seulement l'excuse des références est ridicule.

40ZSB.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...