Aller au contenu
vlad_drac

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches

Déchet(s) recommandé(s)

LukeAllen1.jpg

Je fréquente d’autres forums à l’occasion, et j’ai été profondément bouleversé d’apprendre qu’une tendance grandit sur l’interweb, particulièrement chez les jeunes hommes de 14 à 30 ans. Il s’agit d’une étrange passion pour les pouliches (My Little Pony en anglais) et sa plus récente incarnation en dessin animé. Bien que l’émission soit destinée aux fillettes de 3 à 9 ans, ces jeunes hommes vantent la qualité de l’émission, pour sa réalisation, l’amour des personnages et la qualité des thèmes musicaux. Les fans se surnomment les « bronies », mélange entre « bro » et « ponies ». Le subreddit r/mylittlepony figure parmi les plus populaires, et les nombreux « threads » qui pullulent sur les forums de jeux vidéos/autres thématiques de geek compte un nombre débordant de réponses. Les « bronies » vont même jusqu’à se rendre au Toy’s’rus acheter des figurines de leur pouliches favorites (car chacun a bien sûr sa pouliche favorite).

Inutile de vous dire que c’est creepy en tabarnak. J’ose même pas regarder des vidéos de l’émission tellement je crains devenir comme eux.

Texte de Wired sur le phénomène

Cliquez ici pour aller discuter avec des fanatiques des pouliches

J'ai un ami qui rentre dans cette description, il est dans la vingtaine et s'appelle Dalai Pouliche sur Facebook, sa photo est une photo de pouliche, un criss de fucké.

Mon coloc d'amour est de même...

Je ne manque aucune occasion de faire des jokes zoophile... Il a l'air d'avoir du mal a nier.

Je mets des furies de pouliche sur son bureau quand il n'est pas là... Il prend ça très personnel et au sérieux.

halp!!11!

Je dirai pas que tout les bronies voit sa d'une façon sexuel, et c'est pas nécessairement des furries...

Non j'en suis pas un, je fréquante juste beaucoup là section Cartoon and comics de 4chan (étant fan de BD c'est une bonne place pour découvrir de nouvelle série ou en discuté.)

Délire.

Pur délire.

Ces gens ont de sérieux problèmes d'estime de soi, de confiance en soi et d'identité sociale.

Il y a un membre sur le Dépotoir qui a une petite tendance aussi pour les pouliches, je vous laisse deviner qui c'est.

Je suis bouche bée, ça pas de bon sens, ils ont un sérieux problème psychologique.

Mon coloc d'amour est de même...

Je ne manque aucune occasion de faire des jokes zoophile... Il a l'air d'avoir du mal a nier.

Je mets des furies de pouliche sur son bureau quand il n'est pas là... Il prend ça très personnel et au sérieux.

halp!!11!

Je suis le coloc en question et en effet j'adore la nouvelle série de my little pony. Pour les curieux j'ai un article qui explique très bien pourquoi d'autres adultes écoute cette émission.

http://life.icrontic.com/article/why-grown-ass-men-love-my-little-pony-friendship-is-magic-so-much/

ps : c'est un cartoon qui me fait rire, pour qu'elle raison je devrai m'en priver.

pps : rarity is best pony

C'est assez simple à comprendre, même pour vous bande de demeurés intellectuels à l'encéphale visqueux.

Ça a évidement commencé prêt de 4chan de façon ironique, "ahah on va en écouter deux trois épisode et ne parler que de ça, ça va faire chier les gens parce que fuck, qui veut lire des trucs sur des poneys" et puis finalement un mouvement général s'est créer. Certains se sont dit que "peut être que finalement c'était meilleur que ce que ça en avait l'air". Puis, comme pour n'importe quel épisode bien fait, passé le stade de "se forcer à écouter 3-4 épisodes" on devient vite accroc = donc de plus de gens qui en parle, de plus en plus de gens qui en écoutent.

Mais, oui, évidement, les gens qui écoutent ça ON TOUS DES PROBLÈMES MENTAL PARCE QUE TSÉ DANS NOTRE MONDE C'EST IMPOSSIBLE JAMAIS DE POUVOIR ÉCOUTER DES ÉMISSIONS DE PONEYS A MOINS D'ETRE UN PÉDOPHILE.

PS: je n'ai jamais écouté l'émission, je n'ai rien contre ceux qui écoute ça et je trouve que tuer un chat en le noyant est BEAUCOUP moins pire que de juger quelqu'un qui écouterait cette émission là.

Allez chier.

Réponse anticipé: Non, regarde, j'ai une image/vidéo/texte d'un gars qui écoute ça et lui il a l'air vraiment malade dans sa tête, ça veut surement dire quelque chose.

C'est assez simple à comprendre, même pour vous bande de demeurés intellectuels à l'encéphale visqueux.

Ça a évidement commencé prêt de 4chan de façon ironique, "ahah on va en écouter deux trois épisode et ne parler que de ça, ça va faire chier les gens parce que fuck, qui veut lire des trucs sur des poneys" et puis finalement un mouvement général s'est créer. Certains se sont dit que "peut être que finalement c'était meilleur que ce que ça en avait l'air". Puis, comme pour n'importe quel épisode bien fait, passé le stade de "se forcer à écouter 3-4 épisodes" on devient vite accroc = donc de plus de gens qui en parle, de plus en plus de gens qui en écoutent.

Mais, oui, évidement, les gens qui écoutent ça ON TOUS DES PROBLÈMES MENTAL PARCE QUE TSÉ DANS NOTRE MONDE C'EST IMPOSSIBLE JAMAIS DE POUVOIR ÉCOUTER DES ÉMISSIONS DE PONEYS A MOINS D'ETRE UN PÉDOPHILE.

PS: je n'ai jamais écouté l'émission, je n'ai rien contre ceux qui écoute ça et je trouve que tuer un chat en le noyant est BEAUCOUP moins pire que de juger quelqu'un qui écouterait cette émission là.

Allez chier.

Réponse anticipé: Non, regarde, j'ai une image/vidéo/texte d'un gars qui écoute ça et lui il a l'air vraiment malade dans sa tête, ça veut surement dire quelque chose.

Dit se que tu veux sur ce monde là et ceux qui les juges, mais laisse le chat tranquille =(

Sinon moi je trouve ça louche. c'est pareil une émission pour fillette, donc un homme dans la vingtaine qui écoute ça c'est qui adore ça c'est discutable....

mais bon j'ai genre écouté zoboomafoo jusqu'à genre 16-17 ans -_-u....

S'étais vraiment une bonne émission sur les animaux!!!

zoboomafoo.jpg

C'est pas tant compliqué que ça... Pourquoi des jeunes adultes de 16-30 ans écoutent des animes avec des filles ayant l'air de 14 ans avec des seins énormes et beaucoup de fan service? (Je viens de résumer pas mal toute les mauvais Shonen)

Parce que y'a un mouvement culte à travers ce genre d'émissions super cutes, super légères, super filles...

Ya toujours une gang de 20 personne en furries au LanETS.

In one survey, 33% of furries surveyed online answered that they had a "significant sexual interest in furry" and another 46% stated they had a "minor sexual interest in furry", and the remaining 21% stated they have a "non-sexual interest in furry".

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par ...
      Le suspect lié aux événements de ce lundi, à Toronto, aurait laissé un message sur les médias sociaux à propos de son appartenance aux Incels. 

Les autorités indiquent que rien n'est encore certain mais plusieurs articles nous mènent à croire que son acte de violence, ses meurtres, seraient en fait directement en lien avec sa haine des femmes.
      J'ai fait quelques recherches sur les-dits Incels et il semblerait que cette "communauté" ait débuté sur un forum dans les années 90.
      https://parismatch.be/actualites/societe/138382/les-incels-ces-celibataires-misogynes-dont-se-revendique-lassaillant-de-toronto#!

Avez-vous l'impression qu'il y a une recrudescence du masculinisme ? Pensez-vous qu'une partie de ce masculinisme soit une réponse directe à la superficialité féminine ?  
       Chad and Stacy.

• par Bruno
      parlez-moi de vous les filles et je vais choisir
      j'ai le goût d'avoir une cyber-relation, d'envoyer des e-mails qui finissent par "je t'aime bébé chat"
      j'pas un gars compliqué, j'aime avoir du fun. j'peux me procurer une webcam et on se fera des shows.
      mais le sexe c'est secondaire
      j'ai le gout de donner des becs de même : (k)
      j'ai le gout de parler de tout et de rien avec une fille qui m'aime, une fille que j'aime. d'une fille qui va m'écrire "salut, ça va? moi oui. je m'ennuis déjà de toi"
      j'attends
      JE T'ATTENDS MON AMOUR
    • par D'Artagnan
      http://www.okcupid.com/the-dating-persona-test
      Perso j'ai eu le Last Man On Earth, le pire truc quoi.
      Faut pas le prendre à la lettre comme le MBTI (qui n'est déjà pas l'évangile) vu que c'est à vertu comico-humiliante mais c'est rigolo.
    • par Latourette
      Un excellent documentaire sur les relations amoureuses des jeunes à l’ère des réseaux sociaux et des applications de rencontres à la Tinder et Badoo. C’est un peu pathétique parfois de voir ces jeunes accros du téléphone collectionner les rencontres et consacrer autant d’énergie à leur apparence physique, pour finalement se retrouver plus seuls que jamais.
      Mais les personnages sont attachants, articulés et j’admire beaucoup le courage (ou l’insouciance) qu’ils ont eu à confier publiquement des trucs très intimes de leur vie sexuelle.
      Ça dure deux heures en deux parties sur Télé-Québec:
      L'AMOUR AU TEMPS DU NUMÉRIQUE
    • par 1984
      Chers amis d'Outre-Atlantique,
      Connaissez vous l'emission franco-belge culte Striptease ?
      Cette émission datant de 85 vise à produire des documentaires d'un genre nouveau dans lesquels les commentateurs s'effaceraient pour laisser parler les protagonistes. L’émission aborde essentiellement des passages de la vie de tous les jours (repas de famille, séance de vaisselle, la vie d’une fermière). Le spectateur peut ainsi se reconnaître dans son intimité quotidienne : « Strip-tease : l’émission qui vous déshabille ».
      Alors qu'elle avait disparu des écrans de télévision, l'émission revient le 2 juillet avec un épisode qui frappe très fort, voire trop fort.
      Attention, je vous préviens, c'est triste, et pathétique.
      http://www.youtube.com/watch?v=KzD6R3wfIQ4
      Dans cet épisode réellement dramatique appelé "Recherche bergère desespérement", on peut découvrir Damien, un jeune éleveur de mouton qu'on pourrait qualifier d'handicapé, désespément à la recherche de l'amour. Ses grands parents, et sa mère, avec qui il vit, aimeraient beaucoup le voir enfin amoureux et heureux.
      Pour l'aider, ou l'enfoncer - c'est à votre libre appréciation -, ces derniers décident de faire appel à une agence matrimoniale d'un genre nouveau: moyennant la somme de 2000€, l'agence présente Roxana, une jeune roumaine sans aucun doute agée de moins de 18 ans, à Damien, sa maman et ses grands-parents.
      Malheureusement, la jeune fille, qui ne parle pas un mot de français, à l'air incroyablement mal à l'aise(12:05).
      Malgré les nombreuses tentatives de Damien de se rapprocher de la jeune femme ( 20:01), il arrive ce qui devait inévitablement arriver:
      elle finit par repartir chez elle.
      La famille accuse le coup, mais croit néanmoins que la jeune fille reviendra (26:00) car cette dernière à laissé Damien dans le désarroi le plus total (29:40). Il menace de massacrer sa mère et de se suicider dans un moment de désespoir (30:15). En effet, celle ci a parlé de l'agence matrimoniale autour d'elle, et l'un des amis de la famille s'oppose fermement à ces mariages arrangés (qui sont évidemment dans la limite de la légalité (32:45)).
      L'agence retourne voir Damien dans sa famille et tente de les rassurer en leur indiquant de rester discret sur leurs arrangements.
      Ils sortent le champagne..
      Finalement, on apprends que Roxanna est partie en Italie avec un autre homme. La dirigeante de l'agence les aiguille vers l'idée d'un manipulateur qui aurait déjoué leur plan initial (43:00), et les hypothèses vont bon train en présence de ce pauvre Damien, impuissant et en larmes (48:30).
      --
      L'histoire est entrecoupée - un peu sans raison, je trouve- par l'histoire d'une autre femme, plus mure que Roxanna, qui cherche également un bon parti par le biais de la même agence. Celle ci se voit proposer l'incroyable:
      Devenir la femme d'un homme, 54 ans, ayant 17 chats, vivant avec sa mère, ayant été amputé d'un bras suite à un accident de tracteur, avec des problèmes psychologiques et une face boursouflée.
      Elle refuse.
      --
      L'emission est pas mal longue, sans musique, sans sous-titres, sans voix off. Juste un montage excellent qui fait la force tragico-comique de ce genre de reportage.
      J'ai donc noté les temps de chaque passage dans ma description, afin de faciliter la lecture et éviter le "too long to WATCH".
  • Créer...