Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

LukeAllen1.jpg

Je fréquente d’autres forums à l’occasion, et j’ai été profondément bouleversé d’apprendre qu’une tendance grandit sur l’interweb, particulièrement chez les jeunes hommes de 14 à 30 ans. Il s’agit d’une étrange passion pour les pouliches (My Little Pony en anglais) et sa plus récente incarnation en dessin animé. Bien que l’émission soit destinée aux fillettes de 3 à 9 ans, ces jeunes hommes vantent la qualité de l’émission, pour sa réalisation, l’amour des personnages et la qualité des thèmes musicaux. Les fans se surnomment les « bronies », mélange entre « bro » et « ponies ». Le subreddit r/mylittlepony figure parmi les plus populaires, et les nombreux « threads » qui pullulent sur les forums de jeux vidéos/autres thématiques de geek compte un nombre débordant de réponses. Les « bronies » vont même jusqu’à se rendre au Toy’s’rus acheter des figurines de leur pouliches favorites (car chacun a bien sûr sa pouliche favorite).

Inutile de vous dire que c’est creepy en tabarnak. J’ose même pas regarder des vidéos de l’émission tellement je crains devenir comme eux.

Texte de Wired sur le phénomène

Cliquez ici pour aller discuter avec des fanatiques des pouliches

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas que tout les bronies voit sa d'une façon sexuel, et c'est pas nécessairement des furries...

Non j'en suis pas un, je fréquante juste beaucoup là section Cartoon and comics de 4chan (étant fan de BD c'est une bonne place pour découvrir de nouvelle série ou en discuté.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc d'amour est de même...

Je ne manque aucune occasion de faire des jokes zoophile... Il a l'air d'avoir du mal a nier.

Je mets des furies de pouliche sur son bureau quand il n'est pas là... Il prend ça très personnel et au sérieux.

halp!!11!

Je suis le coloc en question et en effet j'adore la nouvelle série de my little pony. Pour les curieux j'ai un article qui explique très bien pourquoi d'autres adultes écoute cette émission.

http://life.icrontic.com/article/why-grown-ass-men-love-my-little-pony-friendship-is-magic-so-much/

ps : c'est un cartoon qui me fait rire, pour qu'elle raison je devrai m'en priver.

pps : rarity is best pony

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple à comprendre, même pour vous bande de demeurés intellectuels à l'encéphale visqueux.

Ça a évidement commencé prêt de 4chan de façon ironique, "ahah on va en écouter deux trois épisode et ne parler que de ça, ça va faire chier les gens parce que fuck, qui veut lire des trucs sur des poneys" et puis finalement un mouvement général s'est créer. Certains se sont dit que "peut être que finalement c'était meilleur que ce que ça en avait l'air". Puis, comme pour n'importe quel épisode bien fait, passé le stade de "se forcer à écouter 3-4 épisodes" on devient vite accroc = donc de plus de gens qui en parle, de plus en plus de gens qui en écoutent.

Mais, oui, évidement, les gens qui écoutent ça ON TOUS DES PROBLÈMES MENTAL PARCE QUE TSÉ DANS NOTRE MONDE C'EST IMPOSSIBLE JAMAIS DE POUVOIR ÉCOUTER DES ÉMISSIONS DE PONEYS A MOINS D'ETRE UN PÉDOPHILE.

PS: je n'ai jamais écouté l'émission, je n'ai rien contre ceux qui écoute ça et je trouve que tuer un chat en le noyant est BEAUCOUP moins pire que de juger quelqu'un qui écouterait cette émission là.

Allez chier.

Réponse anticipé: Non, regarde, j'ai une image/vidéo/texte d'un gars qui écoute ça et lui il a l'air vraiment malade dans sa tête, ça veut surement dire quelque chose.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple à comprendre, même pour vous bande de demeurés intellectuels à l'encéphale visqueux.

Ça a évidement commencé prêt de 4chan de façon ironique, "ahah on va en écouter deux trois épisode et ne parler que de ça, ça va faire chier les gens parce que fuck, qui veut lire des trucs sur des poneys" et puis finalement un mouvement général s'est créer. Certains se sont dit que "peut être que finalement c'était meilleur que ce que ça en avait l'air". Puis, comme pour n'importe quel épisode bien fait, passé le stade de "se forcer à écouter 3-4 épisodes" on devient vite accroc = donc de plus de gens qui en parle, de plus en plus de gens qui en écoutent.

Mais, oui, évidement, les gens qui écoutent ça ON TOUS DES PROBLÈMES MENTAL PARCE QUE TSÉ DANS NOTRE MONDE C'EST IMPOSSIBLE JAMAIS DE POUVOIR ÉCOUTER DES ÉMISSIONS DE PONEYS A MOINS D'ETRE UN PÉDOPHILE.

PS: je n'ai jamais écouté l'émission, je n'ai rien contre ceux qui écoute ça et je trouve que tuer un chat en le noyant est BEAUCOUP moins pire que de juger quelqu'un qui écouterait cette émission là.

Allez chier.

Réponse anticipé: Non, regarde, j'ai une image/vidéo/texte d'un gars qui écoute ça et lui il a l'air vraiment malade dans sa tête, ça veut surement dire quelque chose.

Dit se que tu veux sur ce monde là et ceux qui les juges, mais laisse le chat tranquille =(

Sinon moi je trouve ça louche. c'est pareil une émission pour fillette, donc un homme dans la vingtaine qui écoute ça c'est qui adore ça c'est discutable....

mais bon j'ai genre écouté zoboomafoo jusqu'à genre 16-17 ans -_-u....

S'étais vraiment une bonne émission sur les animaux!!!

zoboomafoo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant compliqué que ça... Pourquoi des jeunes adultes de 16-30 ans écoutent des animes avec des filles ayant l'air de 14 ans avec des seins énormes et beaucoup de fan service? (Je viens de résumer pas mal toute les mauvais Shonen)

Parce que y'a un mouvement culte à travers ce genre d'émissions super cutes, super légères, super filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toujours une gang de 20 personne en furries au LanETS.

In one survey, 33% of furries surveyed online answered that they had a "significant sexual interest in furry" and another 46% stated they had a "minor sexual interest in furry", and the remaining 21% stated they have a "non-sexual interest in furry".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...