Aller au contenu

Changement de DNS


Periodik
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hello !

On a du changé les DNS pour des raisons techniques.

Une propagation de DNS partout prend entre 24h-48h. Ca se pourait que ca marche chez certaine personne et d'autre non, ca depend de chaque fournisseur d'internet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu faire envoyer un email aux membres avec la nouvelle adresse IP en attendant que la propagation se fasse me semble.

Ca été fait en urgence, c'étais pas prévu.

Anyway une journée de pause pour certain c'est juste bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vérifié sur Downforeveryoneorjustme, ça disait que le depotoir.ca fonctionnait. Je pensais que mon thread sexy-avec-des-nus-pas-dans-le-bordel n'avait pas plu à unforgiven et qu'il m'avait banni. «Pas assez de jeunes avec de grosses boules, je suppose», que je me suis dit. Puis j'ai été sur le babillard facebook du site et plusieurs se plaignaient de ne pas avoir accès au Dépotoir. J'ai dit «ouf, je préfère que tout le monde n'y est pas accès plutôt que juste moi», puis je suis allé me couché (pour dormir, éventuellement).

Le lendemain, depotoir.ca était revenu et j'avais entre-temps obtenu un point de rep de la part de D-Bag pour mon sujet sur les nazis-sexys(ies?)-pas-dans-le-bordel. Hey, «re-ouf» et puis «kin-toé unforgiven-dans-mon-imagination, j'ai D-Bag de mon bord!».

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...