Aller au contenu

Movember


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Je fais ce topic pour savoir s'il y a des gens qui participent au Movember cette année?

J'ai personnellement décidé de le faire et même, de m'inscrire sur le site.

Je sais qu'il y a possibilité de faire des équipes sur le site, mais faudrait voir.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà participé?

J'aimerais connaître vos expériences.

Perso, je trouve ça un peu dure de demander de l'argent au monde, mais je présume que c'est pour une bonne cause.

De toute façon, je fais ça pour la cause et pour le plaisir, si je réussi à récolter un peu de blé, tant mieux.

Donc, demain soir, le 31, je me rase bien proprement et ensuite, je laisse poussé ma teenager moustache pendant un gros mois.

Sachez qu'il faut se rasé le visage au complet pour commencer, c'est dans les règlements.

Lorsque ce sera fait, je vais ajouter une photo sur mon profil Movember : http://mobro.co/KarlSCrepeau

J'espère que ce sujet va donner l'envie à d'autre personne de participer.

Novembre, mois de l'homme et de la masculinité!

À vous!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais avec mes amis, on va être environ 8 amis qui vont le faire et on va probablement se partir une team.

Avant de le faire j'avais demandé a des gens s'ils me donnaient de l'argent si je me laisse pousser une moustache pendant un mois et que les profits iraient à la fondation et il y avait pas mal de monde (juste dans ma classe) qui disaient que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais, mais y'a rien de substantiel qui pousse. Je vais probalbement le faire pareil, histoire d'avoir 2-3 poils disproportionnés et laids qui dépassent d'au dessus de ma lèvre supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais, mais y'a rien de substantiel qui pousse. Je vais probalbement le faire pareil, histoire d'avoir 2-3 poils disproportionnés et laids qui dépassent d'au dessus de ma lèvre supérieure.

Je compatis avec toi. Ça va être fucking laid mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de le refaire cette année, en plus de donner un don directement sur leur site internet. L'an dernier, je m'en venais Wild (non) pas rien qu'un peu. Dès que je retrouve la photo, je la poste.

williambergeronmoustach.jpg

Voilà ma belle bouille. J'ai coupé légèrement ma photo, car ma blonde portait une fausse moustache elle aussi. Mais bon, désolé les mecs, mais je me la réserve.

Modifié par New Holland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que tu dois être frais rasé pour commencer l'aventure.

ah et bien fuck it alors. Je ne me rase plus depuis un mois et jusqu'en décembre, mon meilleur ami est partit en afrique et on se laisse pousser le facial pendant qu'on est loin l'un de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais personnellement faire un don, mais je vais tenter d'en ramasser avec les gens de mon entourage.

C'est ce que tu avais fait New Holland?

En fait, j'avais ramassé des dons auprès de mes employés, sur une base volontaire, ma femme également de son côté, auprès des médecins et infirmières qu'elle rencontre lors de son travail. Plus un don personnel de ma part et un au nom de mon entreprise (je ne l'ai pas déclaré à l'impôt car je trouve ça innocent recevoir une compensation monétaire pour une bonne oeuvre). On avait donné quelque chose comme 1,800 dollars. Cependant, cette année, je prévois uniquement faire un don de ma part, je n'ai pas réellement le temps de solliciter mes employés. Je tiens juste à dire que je connais personne qui souffre de ce type de cancer, mais je sais pas, c'est une bonne oeuvre. Donnez, s'il-vous-plaît.

Modifié par New Holland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe cette année avec environ 8 de mes collèges de classe à l'université! Nous sommes tous inscrit sur le site officiel. Nous avons une équipe à nous au nom de notre promotion.

J'ai aussi récolté de l'argent, mais seulement dans ma famille! J'ai 70$ jusqu'à présent et me reste 2-3 personnes à aller voir. Donc possiblement un petit 100$ pour ma part.

@Trash_your_ass: Je compatis avec toi! Mon beau-père à eu un opération à la prostate il y a quelques semaines et il est en attente de voir si les prélèvements durant l'opération sont cancérigènes. Pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tu "wannabe" de juste se laisser pousser la stache sans entrer dans les affaires de don?

Genre juste pour souligner l'évenement. J'pas assez motivé pour toute patenter les affaires de sites. lol.

C'est bien correct, je me suis inscrit sur le site sans vraiment avoir d'attente.

Je vais faire un don, je verrai si je peux en avoir plus par d'autres personnes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on doit être frais rasé ? J'ai une barbe qui pousse depuis fin août et j'ai bien l'intention de garder une monster 'stach. Le principe est pas uniquement d'avoir une moustache ? Et de toute façon, ça fait 2 mois que j'en parle quand le monde me demande pourquoi j'me rase pas alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Dieu tout puissant était impliqué, non plus. Je penses que ce serait correct que vous fassiez un peu ce que vous voulez.

T'es pas obligé de faire un don, t'es pas obligé de t'inscrire sur le site, t'es pas obligé de te rasé, etc.

En fait, c'est plus un prétexte qu'autre chose. Normalement si quelqu'un te demande "Si tu t'essaies de te laisser la moustache?" sur un ton un peu ironique parce qu'évidement tout ce que t'a (j'ai) est une moustache molle, et bien t'a l'air con de balbutiner un: "Ben là lol je fais ça parc'c'est drôle lol" tandis que là, t'a une raison: "C'est le movember, dude! Novembre, le mois de la moustache!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...