Aller au contenu

Movember


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je le vois vraiment plus comme un soutient au cancer de la prostate. Les filles se sont offerts beaucoup de moyens pour le cancer du sein et elles en sont fier. Je crois qu'on doit aussi prendre conscience que, comme le cancer du sein, le cancer de la prostate est répandue, mais plus tabou. Selon moi, les hommes ont plus tendance à garder les choses pour eux-mêmes et a être gêné d'avoir un cancer (psychologie à ,02$)alors qu'on doit se soutenir parce qu'il y a de grosses chances que ça nous touche un jour, ou un proche.

Mais on ne se fera pas de cachette, porter une moustache pendant un mois c'est beaucoup plus cool qu'un ruban rose!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, la cause est pas venu après? Parce que m'semble qu'au début, Movember c'était juste "un mois pendant lequel ont se fait pousser la moustache", y'avait pas de cancer là. Sauf que ça a pris de l'ampleur pis ils se sont mis à ramasser de l'argent pour une bonne cause.

Comme si le site de Talk Like a Pirate Day se mettait à ramasser de l'argent pour les amputés (jambes de bois). Ça change pas qu'au début c'était pas mal juste une raison de parler en pirate sans avoir l'air cave.

(Mais je me trompe peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de le refaire cette année, en plus de donner un don directement sur leur site internet. L'an dernier, je m'en venais Wild (non) pas rien qu'un peu. Dès que je retrouve la photo, je la poste.

williambergeronmoustach.jpg

Voilà ma belle bouille. J'ai coupé légèrement ma photo, car ma blonde portait une fausse moustache elle aussi. Mais bon, désolé les mecs, mais je me la réserve.

GIMMICK

http://calvinayre.com/pictures/movember-igaming-mustaches/attachment/nick_richardson/

Moi j'ai renoncé à faire le movember ou plutôt affronter l'automne avec la partie supérieure de ma barbe stylisé le jour où j'ai compris qu'un dude encore plus idiosyncrasique que moi au département des science de la terre allait en porter une avec encore plus de panache que moi.

ASK INSOMMNIAC

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIMMICK

http://calvinayre.co...ick_richardson/

Moi j'ai renoncé à faire le movember ou plutôt affronter l'automne avec la partie supérieure de ma barbe stylisé le jour où j'ai compris qu'un dude encore plus idiosyncrasique que moi au département des science de la terre allait en porter une avec encore plus de panache que moi.

ASK INSOMMNIAC

J'avoue que j'ai pas posté une photo de moi. Tout le reste est vrai, sauf la photo. Je veux pas poster de photo de moi sur internet, ni sur un forum, ni sur facebook. D'ailleurs, ne me chercher pas sur facebook, je n'ai pas de compte. Mais ma blonde, sur la photo que j'aurais pu posté, effectivement, portait une fausse moustache. Si vous êtes gentils, je la posterai, un jour.

Modifié par New Holland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, la cause est pas venu après? Parce que m'semble qu'au début, Movember c'était juste "un mois pendant lequel ont se fait pousser la moustache", y'avait pas de cancer là. Sauf que ça a pris de l'ampleur pis ils se sont mis à ramasser de l'argent pour une bonne cause.

Comme si le site de Talk Like a Pirate Day se mettait à ramasser de l'argent pour les amputés (jambes de bois). Ça change pas qu'au début c'était pas mal juste une raison de parler en pirate sans avoir l'air cave.

(Mais je me trompe peut être)

Le mouvement a commencé en Australie en 1999. En 2004, la société Movember a été créé et en a profité pour mousser la propriété de la moustache. Je porterai donc ma moustache épic pour une journée et ensuite je la raserai pour les règlements.

297471_10150343318405773_728275772_8810511_99980551_n.jpg

Avouez que... han ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressé, le mo-space d'Hal Gill, le captain du groupe du Canadiens : http://ca.movember.com/fr/mospace/1840474/

Les joueurs dans l'équipe pour l'instant : Hal Gill, Carey Price, Erik Cole, Mathieu Darche, Raphael Diaz, Brian Gionta, Josh Gorges et Tomas Plekanec.

J'ai personellement hâte de voir si Gionta et Plekanec vont respecter les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que Carey Price l'avait fait l'an passé (malgré que son profil indique que c'est la première année! Il ne devait simplement pas y être inscrit.).

Sinon, j'aurais aimer voir Subban avec une moustache!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...