Aller au contenu

Les mains l'hiver


Déchet(s) recommandé(s)

Gants? gants sans doigts? gants sans doigts mais bout de mitaine escamottable? mitaines? en polar? en laine? goretex? thinsulate? en cuir? mitaines de ski-doo, mitaines de poêle? chauffe-mains branché sur Itruc? juste les poches? sachets genre hot shot? mitaines de mouton?

pour ma part ça dépends de l'activitée...

-en kite / raquettes / skis c'est de gants synthétique Swany

-pour pelleter c'est des mitaines polar no name

-conduire gants cuir doublés dakota

-marcher / sorties clean des gants polar Marmot

Sur mes gants et / ou mitaines j'aime avoir un spot pour me "torcher" le nez qui coule lors d'activités physique.

C'est à peu près les mêmes kits avec tuques / cagoules / passe-montagne / tuques de BS(PFK style) dépendant de l'activitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gants? gants sans doigts? gants sans doigts mais bout de mitaine escamottable? mitaines? en polar? en laine? goretex? thinsulate? en cuir? mitaines de ski-doo, mitaines de poêle? chauffe-mains branché sur Itruc? juste les poches? sachets genre hot shot? mitaines de mouton?

Voila pour moi, et c'est comme ça depuis des années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du snowboard l'hiver, j'ai des bonnes vieilles mitaines "Burton". Étant amateur de hors-piste, elles se brisent toujours dans les branches. J'en passe 1 paire par hiver.

9087360_155_155.jpg

L'automne, je chasse l'orignal. Cette année j'ai acheté une belle paire de mitaine de chasse avec bout escamotable.

303699.jpg

Sinon j'ai des gants de travail doublés pour autres tâches.

gants-de-travail-standard-double-12-pqt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...