Aller au contenu

Être envieux d'un NightClub destiné aux 14 à 18 ans (dont celui à Laval) est-ce possible ?


Un NightClub destiné aux 14 à 18 ans (dont celui à Laval)  

38 membres ont voté

  1. 1. Est-ce une bonne idée ?

    • Oui
      6
    • Non
      32


Déchet(s) recommandé(s)

Sinon, à genre autour de 35 sec, la barmaid dit '' tous mes amis sont venus, plus des mineurs que des majeurs''. Donc, elle le dit qu'il y a des majeurs.

C'est de 14 à 18 ans.

Je te laisse réfléchir la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que les soirées/concerts/club sont les causes principales de la découverte de toutes les merdes (alcool,drogue,sex...) sa parait absurde d'en faire pour les

14 - 18 ans.

Bien sur d'autres ne feront que s'amuser sur le tempo de la musique mais c'est une porte ouverte a toutes les merdes pour d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferme à quelle heure ça?

Je me vois mal délirer toute la nuit avec de la limonade.

Entre autre, peanut pit.

8 PM à 2AM c'est ouvert plus longtemps qu'un nightclube 18 ans et plus!

Admission + cocktail de jus + boisson énergisante. Le potentiel est là.

C'est pas que le jeune de 15 ans n'a pas envie de s'empiffrer 34 Pina Colada ... C'est qu'il traine 20$ pour sa fin de semaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lorsque j'aurai des enfants, je les éduquerai à faire le party à la maison. J'aime mieux les avoir sous mon toit, sous ma supervision que de les voir dans un endroit du genre. Ça sens l'pipi en plus de sentir les premiers contact avec les ITS. Franchement, à 14 ans, clubber et se frotter sur les gars, je trouve ça dégueulasse. J'étais loin d'avoir ça dans la tête à cet âge! (Et même à 18 ans.)

100% d'accord. Pourquoi les house party on perdu la cote? C'était ça dans le temps... Ah maudit, on dirait que je parle comme ma mère haha. J'imagine que les temps change errh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...