Aller au contenu

LE PIRE


Déchet(s) recommandé(s)

affiche-stretch-armstrong.jpg

Stretch_Armstrong.jpg

J'avais eu ça pour Noël. Avant même le jour de l'An, il était déjà entièrement démembré et avait perdu toute sa souplesse. C'est vrai aussi qu'on lui avait fait subir plusieurs tests de résistance parfois extrêmes.

Une substance louche rappelant vaguement la colle d'avion s'en échappait. Ça goûtait le chimique. Ce jouet ne passerait sûrement pas le test à Santé Canada aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un jouet, mais c'est un gadget.... What ever c'est probablement le gadget le plus épais jamais fait.

dvd-rewinder.jpg

Sinon en jouet, ça S'était terrible

vests.jpg

S'était juste nice pour le status, car tout le monde en voulait, mais genre quand tu achetais ça tu t'arpercevais que s,était plate à mort!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle voir eu ça à un noël, et d'avoir pris la chose comme une punition...

http://www.dailymotion.com/video/xltad_pub-dictee-magique_news#from=embed

Jusqu'a ce que de manière régulière, avec un cousin à moi on découvre les joies d'avoir un jouet qui parle et à qui tu pouvais faire dire " P P A P T " et plein d'autre conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle voir eu ça à un noël, et d'avoir pris la chose comme une punition...

http://www.dailymotion.com/video/xltad_pub-dictee-magique_news#from=embed

Jusqu'a ce que de manière régulière, avec un cousin à moi on découvre les joies d'avoir un jouet qui parle et à qui tu pouvais faire dire " P P A P T " et plein d'autre conneries.

Anecdote vraiment cave avec le "Dictée Magique".

J'en avait un quand j'étais jeune, et j'avais jamais de batteries pour le faire marcher. Un jour j'ai remarqué une "prise" sur le côté pour ce qui semblait être pour un adapteur électrique. J'avais un adapteur avec la même grosseur d'embout pour mon petit big foot téléguidé Radio-Shack. J'ai donc décidé de voir si ça allait fonctionner, donc j'ai branché la Dictée Magique avec le fil. Essayer un peu de jouer avec...éventuellement ça s'est mit à sentir le brûlé et je l'ai déconnecté. La dictée magique n'a plus jamais fonctionné. J'ai appris cette journée là que :

100_3375.jpg

+

dictee_magique.jpg

=

housefire.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc décidé de voir si ça allait fonctionner, donc j'ai branché la Dictée Magique avec le fil. Essayer un peu de jouer avec...éventuellement ça s'est mit à sentir le brûlé et je l'ai déconnecté.

Ton dicté magique fonctionnait très probablement sur des tensions très près de 3 ou 5 Volt (pas mal tout ce qui est circuit logique fonctionne sur ces tensions) tandis que ton auto téléguidé devait fonctionner avec au moins du 12 Volt pour alimenter le moteur.

Si t'as la bébelle encore disponible, tu peux vérifier que t'as pas juste fait bruler un fusible ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dicté magique fonctionnait très probablement sur des tensions très près de 3 ou 5 Volt (pas mal tout ce qui est circuit logique fonctionne sur ces tensions) tandis que ton auto téléguidé devait fonctionner avec au moins du 12 Volt pour alimenter le moteur.

Si t'as la bébelle encore disponible, tu peux vérifier que t'as pas juste fait bruler un fusible ou un truc du genre.

...euh ok merci.

Mais tu sais, c'est une histoire d'enfance racontée dans ma perspective d'enfant, je cherche pas nécessairement une explication et à savoir si vraiment ça aurait pogné en feu.

C'est juste une joke.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je cherche pas nécessairement une explication et à savoir si vraiment ça aurait pogné en feu.

J'essayais seulement de dire que c'est peut-être facilement réparable si t'as encore le truc à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais tout ça?

Je ne pensais pas que le thread était juste sur les jouets qu'on possèdait...

Je suis un peu trop jeune pour le power glove.

J'avais le Game Boy Printer, je l'ai vendu en secondaire 2 avec mon câble. J'ai commencé à le regretter en secondaire 4.

Et j'ai encore Tony Hawk Ride, sur la wii. Maintenant je le vois à moins de 20$ au tigre géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que le thread était juste sur les jouets qu'on possèdait...

Je suis un peu trop jeune pour le power glove.

J'avais le Game Boy Printer, je l'ai vendu en secondaire 2 avec mon câble. J'ai commencé à le regretter en secondaire 4.

Et j'ai encore Tony Hawk Ride, sur la wii. Maintenant je le vois à moins de 20$ au tigre géant.

Bien des fois c'est facile sortir les plus connus sans l'avoir eu. Je suis surpris pour le Game Boy Printer. J'avais oublié que ça existait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote de jouet : Quand j'étais jeune, dans le temps de Jurassic Park, j'aurais tué pour avoir le gros Tyrannosaure officiel, il était EXACTEMENT comme dans le film et tellement réaliste :

originalrex.jpg

C'est clair dans ma tête que je voulais ça.

Je l'avais demandé à mes parents pour Noël. Eux ils ont généralisé ça comme " Il veut des dinosaures "

Je me suis ramassé avec ça :

51XVO1m8l3L.jpg

Un paquet de ptit dinosaures en caoutchouc pas pantoute aussi cool que dans le film et vraiment moins beau.

Ça paraît que c'était pas eux-autres qui étaient pognés pour jouer avec!

Mais bon, heureusement un peu plus tard j'ai pus corriger la situation :

housefire.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...