Jason Frost 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Une exclusivité pour PS3 qui va être annoncé au prochain Video Game Awards de Spike Quarantine + Anarchy = ? http://www.lastofus.com/ Des fourmis? http://www.youtube.com/user/thelastofus Un compte créer en 2006? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Encore un jeu de zombies? J'espère que non, j'oserais espérer que c'est un jeu d'apocalypse "vanilla" qu'encore des osties de zombies mais la pancarte quarantaine me donne pas trop d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 Les esti de jeux de zombies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 Encore un jeu de zombies, exclusif à la PS3, à la I am Legend.Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 J'suis pas mal outdaté dans les jeux vidéos, mais des jeux à la "I am Legend", y'en a pas énormément, non?Oui, des jeux de zombies, on en a à tonne... Mais dans ce genre-là, il me semble que c'est un peu moins courant.En plus, je crois que c'est assez évident que ça va être un Uncharted avec des zombies... On devrait s'attendre à un jeu quand même potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 décembre 2011 Auteur Partager 11 décembre 2011 Ce n'est pas vraiment des zombies comme on les connait, mais plutôt ça, sauf pour les humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 (modifié) Soyez donc plus négatif. Dans un jeu soit tu buttes des humains soit tu buttes des montres. Là c'est des montres. Pis même si c'étaient des zombies(ce que ça ne sembles pas être) en quoi ça discréditerait le jeu? C,est juste une facette. Pis on parle de Naughty dog ici. Moi j'ai hâte en tabarnac.Pis la relation entre le vieu badass(père?) pis la jeune fille qui ressemble à Ellen Page, ça pourrait être bien exploitée. Modifié 12 décembre 2011 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Soyez donc plus négatif. Dans un jeu soit tu buttes des humains soit tu buttes des montres. Là c'est des montres. Pis même si c'étaient des zombies(ce que ça ne sembles pas être) en quoi ça discréditerait le jeu? C,est juste une facette. Pis on parle de Naughty dog ici. Moi j'ai hâte en tabarnac. Pis la relation entre le vieu badass(père?) pis la jeune fille qui ressemble à Ellen Page, ça pourrait être bien exploitée. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Faut bien tuer le temps d'une manière ou d'une autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Repoussé en Juin finalement.. GRRRRR!!!! C'est le jeu que j'attends le plus depuis 1 an..étant un fan fini des uncharted et de Naughty Dog.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Un mois d'attente pour un meilleur jeu... c'est pas si pire J'aime mieux qu'un développeur prenne le temps que de rusher le produit final. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Aliens :Colonial Marines et Duke Nukem ont longuement été repoussé et ce sont 2 grosses daubes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!