Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Toutounes atomiques est effectivement une boutique de jeune entrepreuneure d'ici. Chaque corps de femme appartient a celle qui le porte et en ce sens, elle n'a pas a etre "un modèle social", sinon "cachez cette femme. Une belle femme est une femme qui s'aime a ses yeux. Je me demande, a partir de qel poid a-t-on le droit "socialement" de se presenter en tenue sexy ? Ca devient ridicule.

En ce sens je ne vois rien de mal ou d'immorale. Ce n'est pas un manuel scolaire, c'est un calendrier promotionnel de magasins de vetements.

Ceci etant dit, je constate tout de même l'arrivee du culte de la grosseur. Je fais référence ici a des restaurants a 20 000 calories du burger et je trouve ca troublant, voir dangereux. Avec des speciaux/rabais aux plus gros clients, je trouve ca innaceptable (voir discriminatoire) car on est plus dans l'image, mais dans des pratiques carrement malsaines.

En resume, je ne trouve pas malsain une fille qui se sent sexy avec son surplus de poids, mais je trouve malsain d'offrir un service dangereux pour la sante de ma clientèle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le parachutisme, par exemple.

Pas exactement. Le parachutisme n'est pas mal en soit, c'est juste une activitee risquee. Il y a plein de gens, la majorite des gens qui y sont prete a l'experience et ce fut aucunement dommageable pour la sante. Ce risque est d'ailleurs encadre par des mesures de securite.

Mais manger 20 000 calories dans un burger et promouvoir un mode de vie malsain, reposer son marketing sur ca...Je ne connais personne pour qui ceci n'est pas dommageable pour sa personne. Le parachutisme ne fait pas la promotion de se lancer dans les airs sans securite et de se tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'avance peut-être un peu. Je ne suis pas certaine s'il s'agit de tous les états américains (je ne retrouve plus l'article), mais je sais que c'est maintenant illégal à quelques endroits.

Pour ma part, je trouve que c'est infantilisant de passer de telles lois. Je pense que c'est à l'individu lui-même de prendre et de garder le contrôle sur ce qu'il ingurgite et non à l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi plutot libre-choix, mais ici il sagit du GBS.

Y a une limite a la connerie humaine, je vois ca comme une compagnie qui vend des suicides. Pour certaines personnes (la clientèle visee), un burger peu même etre dangereux pour sa vie.

Ils ne vendent pas des burgers et c'est assume, ils vendent des calories. Je pense que la difference entre la morale et l'ethique est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...