Aller au contenu

Le nombre de sections ?


  

31 membres ont voté

  1. 1. 15 sections est-ce assez ?

    • C'est trop
      7
    • Oui c'est asez
      18
    • Il en manque
      6


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas vraiment eu le gout de le faire dans mon état mais vous devriez quand meme le faire la fosse ya pu rien de spécial la déplacer la dans la sections générales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les sections peuvent changer, mais pas le contenu.

Hint : Le contenu vient des usagers.

La section THÈME DU MOIS démontre que tu n'as pas totalement raison. Créer une section c'est inciter les gens à créer des sujets tout comme créer des sujets incitent les gens à créer des messages sur un sujet x.

Think About It.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Penses-tu que la section caméléon va rester aussi longtemps au meme endroit comme la fosse a été en bas aussi longtemps?

C'est une question de c tu encore spécial?????

Ça aurait été cool faire une section caméléon sur la grève. Au lieu de ça on a un sujet avec 2000 messages empilés pêle-mêle. Comme dirait le gros HSW: c'est carrément un manque de VISION. À partir de 100 messages, un sujet devient normalement dégénéré. Criss le depotoir est-il devenu un COSCO ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas tant la qualité de la gestion que le fait que D-Bag et Unforgiven ont autre chose à faire. Il doit bien y avoir un membre qui fait rien de sa vie pis qui est sur le dépotoir 12 heures par jours pour pouvoir s'occuper de ça, non? awesome_face.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas tant la qualité de la gestion que le fait que D-Bag et Unforgiven ont autre chose à faire. Il doit bien y avoir un membre qui fait rien de sa vie pis qui est sur le dépotoir 12 heures par jours pour pouvoir s'occuper de ça, non? awesome_face.gif

Essaies-tu subtilement de parler de toi? Je suis d'avis que D-Bag devrait te donner une seconde chance en tant que modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde chance? C'est moi qui a lâché le post en même temps que mon statut d'immunisé dans le temps. Mais je parlais plutôt d'un post d'Admin afin de faire des choses concrète mais en réalité ça ne m'intéresse pas. La seule chose qui m'intéresserait c'est du brainstorming avec une équipe pour monter des projets, mais y'a personne d'intéressé pis je suis calissement pas un leader de projet fa'que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'sais bin, mais il me semble que c'est toi qui essayais de reprendre le poste par la suite malgré le refus constant de D-Bag. La balle était donc dans son camp pendant un bout, d'où toute ma confusion. M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas tant la qualité de la gestion que le fait que D-Bag et Unforgiven ont autre chose à faire. Il doit bien y avoir un membre qui fait rien de sa vie pis qui est sur le dépotoir 12 heures par jours pour pouvoir s'occuper de ça, non? awesome_face.gif

La mobilisation n'y est plus. Tout prend trop de temps à faire et finit par ne pas être fait.

Ajouter une section est devenu un processus trop chiant pour accomoder le design lourd et inutile du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...