Aller au contenu

Le nombre de sections ?


  

31 membres ont voté

  1. 1. 15 sections est-ce assez ?

    • C'est trop
      7
    • Oui c'est asez
      18
    • Il en manque
      6


Déchet(s) recommandé(s)

Je vous pose la question.

Commentaire inutile à m'envoyer: je m'en fous. Une section c'est assez. J’utilise la fonction *nouveau contenu* pour naviguer sur le forum.

1-l'icone de la section cinéma doit etre modifié pour qu'il y est un minimum de trace de télévision dedans

2- la fosse doit etre déplacée avec les sections générales mais il faut modifer son look en supprimant le look gimmické de marde

3- on remplace l'emplacement de la fosse par un autre concept

le nombre de sections est correct mais la structure est passé date depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section Cinema ---> Cinema/Télévision (Peut être repenser la section, non pas en fonction Cinema/TV mais en fonction, Court/Long Métrage et Téléserie/Websérie?)

"Environnement préservé" ---> On le descend en bas de la Zone Contaminé

C'est pas mal tout ce que je ferais avec les sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux-tu discuter du Dépotoir ou faut absolument qu'il y ai un problème à chaque fois? Qui a parlé de contenu? Qui a dit qu'il y avait un problème?

J'aimerais ça qu'on se calme pis qu'on évite c't'ostie de débat de mongol là chaque fois qu'un thread est ouvert dans c'te section là.

Le thread n'est pas: "Il y a trop/pas assez de section. Rêglons ce problème là." mais plutôt: "Que pensez-vous de la quantité de sections?". J'ai profité de l'étirement du débat ("Que feriez-vous aux sections si vous aviez un changement à faire?") apporté par HSW et c'est tout.

Y'a aucun problème. Juste des gens qui discutent de choses dont ils ont envie de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section Cinéma avec Télévision pourait être renommé: L'Écran.

Où regarde-t-on nos films et nos séries?

L'écran de cinéma

L'écran de télévision

L'écran d'ordinateur/portable

L'écran de cellulaire

L'écran de iPod/iPhone/iPad

Etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop mettre d'effort sur le changement de l'image en général de la section tv/cinéma, car celui de la fosse sera une reconstruction complète (logo et background) et puis j'utiliserais le thème de l'écran pour la ¨fosse¨ genre un troll devant un écran d'ordi. La section tv/cinéma c juste un problème de logique où le sujet de la tv n'est pas présent dans l'image, alors que la fosse l'image au complet n'est plus a date.

C'était bien drôle au début lol un dépotoir lol ok une fosse septique lololol pleine de marde des sujets de marde lololol on sen criss maintenant il faut colliser ca dans le général comme une petite criss de section pour troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme La brasserie mais sans alcool ?

Un cosmos bowling ?

Penses-tu que la section caméléon va rester aussi longtemps au meme endroit comme la fosse a été en bas aussi longtemps?

C'est une question de c tu encore spécial?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...